Yeah c'est la fin :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ='(
Boubye le boulanger...

PS: meme pas tu me cite dans ceux qui t'on fais rire sur ts... Enfoiros
J'ai dit que j'en avais oubliez et qu'ils étaient prié de m'excusez en 3 ans de jeu des gens j'en ai connu et je peux pas tous les cité désolé
Mais c'est vrai que tes crise de nerf sur TS ca me faisai marrer
Citation :
Publié par Vilya
/vict

Au revoir.

Je mle disait bien aussi, je commençais a me demander si j'étais bien sur JOL ou non y avais pas encore eu de flamm
Enfin bref je te rassur je te oporte pas non plus dans mon coeur, je deteste les gens imbus de leur personne prétencieuse et qui pète plus haut que leur cul
Bye a toi aussi
Citation :
Publié par Leelong et Powell
hum encore de vieux et bons souvenirs

Et bien j'en profite pour te remercier d'un beau duel près de dl il y a quelques années
et que je n'ai pas oublié.

Bonne continuation irl

Leelee
Oui je m'en souviens ca remonte à plus d'un an et demi ou tu était stuff TOA alors que j'etai encore avec ma SC SI pour un proto spé lame bouclier alors que j'étais bouclier GA j'ai prix chere ce jour la lol
Et c'est la que je me susi rendu compte que je devais peux être penser a aller plus sur TOA et me stuff que de rester en RvR
Citation :
Publié par Marsfish/Gwarn/Sysch
Je mle disait bien aussi, je commençais a me demander si j'étais bien sur JOL ou non y avais pas encore eu de flamm
Enfin bref je te rassur je te oporte pas non plus dans mon coeur, je deteste les gens imbus de leur personne prétencieuse et qui pète plus haut que leur cul
Bye a toi aussi
C'est mignon tout plein

Au revoir
Citation :
Publié par Marsfish/Gwarn/Sysch
JOL évolue, certaines personnes non, dommage
Je suis cependant comblée de voir que l'addition de 5 caractères à mon post a réussi à te faire sentir obligé de répondre.

J'espère que tu emmènes ta douce avec toi dans ton départ, vous allez trop trop me manquer

Citation :
Publié par Marsfish/Gwarn/Sysch à 14h
Mais bon contrairement a ce que tu peux croire j'ai rien contre toi perso et je sais pas ce que je t'ai fait non plus lol
Citation :
Publié par Marsfish/Gwarn/Sysch à 9h
Ni ? Tu es devenu un bisounours en 5h ?
Citation :
Publié par Vilya
JOL évolue, certaines personnes non, dommage
Je suis cependant comblée de voir que l'addition de 5 caractères à mon post a réussi à te faire sentir obligé de répondre.

J'espère que tu emmènes ta douce avec toi dans ton départ, vous allez trop trop me manquer
Je l'emmene pas étant donné quel ne joue pas au jeu vidéo de n'importe quel sorte.
Ta encore un train de retard vilya.
Mais bon contrairement a ce que tu peux croire j'ai rien contre toi perso et je sais pas ce que je t'ai fait non plus lol
Message roleplay
Citation :
Publié par Vilya
Ni ? Tu es devenu un bisounours en 5h ?
Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
See you in hell !

(Jme rappel plus le titre de la musique, mais sur l'une de tes vidéos t'en avais mis une, je l'avais mise en repeat pdt 5j de suite.. j'avais bien tripé dessus, thx )

Oh moin mes vidéo auront fait plaisir a certaine personne lol le seul probleme c'est que je vos pas de laquel tu parle malheuresement

@ Vilya non je suis pas devenu un bisounours en 5h je l'ai toujours été tu demandera a fedeloir.
Je suis juste geulard et je dit ouvertement ce que je pense au gens.
Maintenant je te porte pas dans mon coeur car tu ne m'apprecie pas sans meme me connaitre et tu n'as même pas été capable de me dire pourquoi tu me detestais a ce pts la
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
si ma memoire est bonne c'est celle ou tu est en guard sur daish

Oki je vois laquel que c'est

Je sais plsu l'artiste mais ej peux te donner le nom de la chanson si tu la veux réellement

Kiss mon homer tu va me manquer toi aussi surement un des mecs les plus sympa que 'ai pu rencontrer sur ce jeu c'est quand que tu monte a paris avec ta petite femme ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés