[model viewer] Rox.

Répondre
Partager Rechercher
Moi sur mon WinXP du taf il plante dès que je choisis une skin de character et fermant le programme donc impossible d'aller plus loin (et de visualiser la skin en l'occurrence).

Spa cool
Citation :
Publié par Lav
Pareil
Euh c'est pas sensé utiliser les modeles du répertoire de jeu ?

Vu la taille des fichiers cela me parait évident qu'au boulot cela ne marche pas A moins d'avoir wow installé au bureau et la je dis : CAYTRAYMAL !
Ah tien c'est pas con ca les répertoire du jeux

Bon.. ou j'ai mis mes cd de wow..
Comment ca chef, je ne fait que tester la stabilité de nos nouveaux ordinateur bien sur

OK ok j'essayerais chez moi..
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
A moins d'avoir wow installé au bureau et la je dis : CAYTRAYMAL !
C'est la cas pour moi.

pschhhhhhhhhhhhht...

Par contre, je l'ai décompressé à la racine de C, fallait p'tet le mettre dans un repertoire de WoW ?

J'ai lu la page en diagonale

PS : oui mon PC suxxe, mais il fait tourner WoW.
Sympa ca , pour les victimes de la mode comme moi

Note: arf manque quelques skins quand meme

Et puis au bureau j'ai juste wow sur mon portable , mais pas sur le pc de bureau , non mais oh ... quand meme
Citation :
Publié par Seeeeb
C'est la cas pour moi.

pschhhhhhhhhhhhht...

Par contre, je l'ai décompressé à la racine de C, fallait p'tet le mettre dans un repertoire de WoW ?

J'ai lu la page en diagonale

PS : oui mon PC suxxe, mais il fait tourner WoW.
perso je lai laissé sur le bureau, et mon wow est sur mon D: donc ca doit pas être ça...
Citation :
Publié par Validus
Comment on fait pour avoir les dernières skins et pas celles d'y a 3 patchs ?
suffit de lire le site :

Q: It doesn't have (new item from latest patch)! / It displays (recently updated item) incorrectly!

A: Sorry. The database of items and their corresponding models/textures is not public, and it's not easy to keep a current database compiled. Please try the newest item list, see above.
Citation :
Publié par Bellandy
certains skins d'armures sont pas a jour :/
Citation :
Sorry. The database of items and their corresponding models/textures is not public, and it's not easy to keep a current database compiled. Please try the newest item list, see above.
Dixit le site !

edit : erf grillé ....
Excellent : )

Quelque chose m'intrigue FORTEMENT néanmoins : allez dans la partie créatures, à Tigron... blizzard nous réserverait une surprise ? Je ne suis pas un grand gourou de l'histoire de warcraft mais j'ai jamais entendu parler de tigres humanoïdes : )
Tiens, y'a d'ailleurs des skins d'un mob style Anubis, et certaines autres d'humains npc très classe que j'avais encore jamais vu avant... et y'a aussi une skin de Kel Thuzad O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés