[model viewer] Rox.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui cherchent à mettre à jour le skin de nouveaux equipement, il y a un fichier de mise à jour sur le site ^^;;

Mais si vous voulez faire la mise à jour vous même, c'est très simple, j'ai compris comment cela fonctionne

Ouvrez le fichier items.cvs
Cherchez la ligne correspondant à l'item
Il y a plusieurs nombres :
- le premier correspond à l'ID de l'item
- le deuxième est celui qui nous intéresse car il correspond à l'ID du skin.

Pour connaitre le bon, allez sur wow.allakhazam.com et cherchez-y l'objet.
En dessous de la description de l'objet, il y a un lien XML.
Cliquez dessus et cherchez la balise displayinfo.
Vous avez le bon ID mis à jour =)

Suffit alors de le remplacer dans le fichier items.cvs
Coucou,

Comme évoqué précédemment, j'ai le même problème que certains, a savoir le prog qui se ferme dés que je clique sur un modèle, alors que wow est bien installé. :s dommage
Citation :
Publié par cygnus
Question, y'a moyen de voir les animations des attaques, meme des coups spéciaux avec ce logiciel ?
Il me semble que tous les effets visuels des attaques sont visibles oui.
Quand tu as sélectionné ta créature ou ton character, il y a des menus déroulants en bas, joue avec : tu peux afficher toutes les animations du jeu (mourir, marcher, sauter, prêt au combat, parade, esquive, attaque à l'arc, attaque spéciale 1M, 2M et j'en passe beaucoup).

Ces animations peuvent-être visualisées au ralenti comme en accéléré, grâce au panneau lecture, lui aussi en bas.

et une astuce, pour afficher n'importe quel tabard de guilde, il faut sélectionner d'abord "guild tabard" dans le menu associé au slot, avant de vouloir modifier le symbole, la couleur, les bordures, qui ne marcherai pas.

bref cet outil est exceptionnel, car permet de faire du design de qualité pour les sites de guilde ou signatures.

c'est vrai que le programme plante facilement, par exemple quand on clique un peu frénétiquement dans la liste de choix des items, pas exactement comme il faut. la solution c'est de sauvegarder au fur et à mesure, dans "character">"save", à noter que ça sauvegarde l'équipement choisi et non le character.
On peut noter d'ailleurs qu'il y a déjà des textures dispos pour les Outlands et le rêve d'Emeraude (prochaine extension). On y voit par exemple le ciel des Outlands avec une planète et sa lune.

PS: pas lu tout le fil, j'espère ne pas faire doublon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés