[model viewer] Rox.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celelith
enfaite quand je click sur une arme ca m'affiche quel'arme et y'a pas moyen de la faire équiper par le perso..je comprend rien..help
sélectionne pas l'arme, sélectionne un modèle de perso, ex : rogue/Female, puis tu lui attribue les pièces d'armure... stou.

/bow
Le truc dément c'est qu'on peut mettre une armure palouf à un undead ou un gnome et inversément une chaman à n'importe quelle classe... Et le pire c'est que tout est pas désagréable à regarder, ça donne bien ! Apparement les dév. ont prévu que toutes les races pouvaient mettre toutes les armures. Maintenant je comprends pourquois l'autre jour j'ai vu un GM avec un skin d'orc et une armure de garde de SW !

D'autres surprises dans les fichiers comme la monture d'un commandant avec selle, garde, et le commandant.

Sinon certains PNJ sont pas mals comme les gardes mais les autres comme les blacksmith, laisse tomber ^^.

Un must aussi c'est qu'on peut voir toutes les attques, postures, cris de toutes les classe ! Bref j'ai passé 5h sur ce truc à rire en voyant les lapins crever et les gnomes faire des attaques spéciales avec des armes 2h dans chaque mains.
Citation :
Publié par Ezekiel
...apparemment les dév. ont prévu que toutes les races pouvaient mettre toutes les armures...
Ou le viewer ne tient pas compte des restrictions du jeu, puisqu'il se contente "apparemment" de puiser les skins dans le client.

/bow
oui mais quand je met le perso j'essaye de lui attribué un équipement par exemple dans l'icone head je click et ils me mettent None et c'est partout comme ca!aucune pieces d'armures donc...
Citation :
Publié par Abraham
gni tu as trouvé où les "tenu en main gauche", style ton grimoire?

sinon c'est bien sympa ce programme, mais est-ce ça arrive chez tout le monde que la coiffure ne passe pas forcément dans le casque ?
te suffit just de cocher " hide hair ".
J'ai plus ou moins le même problème que toi Celelith, quand je clique sur un item à mettre sur un personnage 9 fois sur 10 il n'apparaît pas sur le perso.

Ou alors il faut attendre 30 secondes et puis seulement le skin s'affiche...plutôt embêtant, si je trouve une solution je t'appelle ! (Et on s'fait une bouffe)
ce logiciel classéé indispensable semble quand même avoir des petits soucis de mises à jour, comment avez-vous fait pour avoir un orc en set puissance (un peu plus haut), moi j'obtiens une vieille version du set puissance (mighty) et idem pour le set vaillance (valorous ?)
Citation :
Publié par Jaylla
ce logiciel classéé indispensable semble quand même avoir des petits soucis de mises à jour, comment avez-vous fait pour avoir un orc en set puissance (un peu plus haut), moi j'obtiens une vieille version du set puissance (mighty) et idem pour le set vaillance (valorous ?)
Y'a deux trucs Might ------> Mighty pauldrons (exemple) et pauldrons of Might

Ce sont les XXXXX of Might qui ont la skin MC

------------------------------

Ma contribution au concours des plus moches (perso jtrouve ça horrible)

http://www.u-blog.net/cyberdragon/img/gobpvp.jpg
Citation :
Publié par Khodgar
...Ma contribution au concours des plus moches (perso jtrouve ça horrible) [image du gobelin]
Rofl Gob'gob' je veuuuux !!!!

Bon, oui l'amure ne colle pas des masses, mais Gobelin Rogue !!!!!

PS: vous pouvez en faire un svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés