[model viewer] Rox.

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ca comment vous faites pour prendre des screen d'image sous bureau comme cela

Sinon le logiciel est utile mais il y a quand même des petits défauts (essayez un casque avec un personnage avec des cheveux longs )
Citation :
Publié par Celelith
désolé d'etre aussi boulet mais j'arrive pas a mettre les pieces d'armures et les armes,comment qu'on fait?
Tu les selectionnes dans la liste à droite.
lol GG la gnomette Papillon !

Ze veux un chinese dragon comme pet !

Pffff les kids orcs sont trop mignons, si on pouvait jouer des enfants...Je suis sur qu'il y aurait moins de problêmes de population sur les serveurs.
Citation :
Publié par Khodgar
http://www.u-blog.net/cyberdragon/img/FullMight.jpg

Ouais bon , je suis HS car c'est moi en vrai dans le jeu
Je r0xX€...

Je veux avoir tout çaaaa
en meme temps le full set might purement defensif et un dual wield c pas l'ideal

c'est bien fun si on peut metre les 2h dans une main, j'avais vu un mpq mining avec un dual wield sur les 2h bwl ça defonçait
Citation :
Publié par LeRusse
Excellent : )

Quelque chose m'intrigue FORTEMENT néanmoins : allez dans la partie créatures, à Tigron... blizzard nous réserverait une surprise ? Je ne suis pas un grand gourou de l'histoire de warcraft mais j'ai jamais entendu parler de tigres humanoïdes : )
pareil, on a regardé avec un pote tout à l'heure et il y a pas mal de monstres qu'on a absolument jamais vu, même pas entendu parler. Je me rappelle plus le détail parceque la liste est longue et que je suis un poil bourré, mais ca augure des trucs sympas pour l'avenir, notamment anubis dont tu parles, et aussi un espece de troll difforme, qu'on verra surement dans Zul'Gurub (enfin à mon avis)
N'hésitez pas a jeter un coup d'oeil dans la base des streums, ca vaut le détour
Y compris les NPC humains qui n'apparaissent pas dans le jeu actuellement, mais surement dans l'alpha
Citation :
Publié par Ezekiel
Ca rox ce truc !
gni tu as trouvé où les "tenu en main gauche", style ton grimoire?

sinon c'est bien sympa ce programme, mais est-ce ça arrive chez tout le monde que la coiffure ne passe pas forcément dans le casque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés