|
L'impatience et le temps vous ont aigris, il me semble. -- Je suis nouveau, un rapide check sur le net m'a permis d'avoir bonne confiance en ce projet et en la date de novembre 2005. Il est évidemment impossible de dire si la magie va prendre et si DnL va enflammé les communautés, mais rassurez-vous, j'ai l'impression que les grosses gu seront présentes à la release de DnL. Et DnL aura la chance qui lui est due, ne serait-ce parce que c'est le premier projet à avoir l'ambition d'un vrai monde virtuel online, international, unique et proposant un vrai enjeu PvP. Une sorte de retour direct au monde féodal de notre histoire, il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne l'ont pas sorti trop tôt. Mais si c'est jouable ça pourra être améliorer ig. Il faut avoir bonne confiance, et faire de la pub pour le jeu au lieu de vous attardez sur une oreille d'elfe ou un sapin. -- C'est peut être le seul vrai mmorpg ambitieux avant longtemps. Un mmo viable c'est tout ce qu'on demande, ya qu'à voir les géants du moments et les projets à venir. DarknLight à sa place plus que jamais parmi ses concurrents. Regardons en face, eq2 n'est pas référence en pvp, on sait que swg n'a pas été la révolution attendue, et on sait que le pvp de wow occupe tout au plus une bonne partie de la communauté issu d'un daoc qui vieillit... Les futurs adversaires sont encore à l'horizon mais DnL lui est là. Si ce jeu est viable, il va être une bombe énorme ! -- Je suis également étonné de lire ici http://www.dnl-bible.com/articles.php?num=23 que le jeu sera disponible gratuitement en P2P pour une période d'essai gratuit d'un mois sans même acheter la boîte. Est ce un fake? Sinon cela va lui donner vraiment un avantage, bien que risqué financièrement, pour une release réussie avec mass monde et cela; peu importe la levée tardive ou non du NDA. Velka.
Aller à la page... |
DNL face à la concurrence
|
Partager | Rechercher |
|
Faites comme moi je me suis fixé novembre 2006
![]() Si d'ici là il n'est toujours pas sortie je commencerai à aller voir un autre jeu !!! |
![]() |
|
|
Toi on peut dire que tu as la "positive attitude"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu sera aussi disponible en version boite dans nos magasins, mais bien sur à un prix plus important. Ce que j'espère c est que tous les addons qui suivront la release soient aussi gratuits et juste téléchargeable sur le net ( comme WW2Online ). Le fait de payer tous les mois, dispense à mon avis de repayer pour des addons. ( j'espère que les DEVS me liront ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi ? Parce qu'il peut tourner tres bas, il peut quasiment retrouver les graphismes d'EQ1 mais aussi aller extrement haut, avec une multitude d'option graphique etc... Et oui, ca ne se limite pas à un : low, average, high,max texture quality... Je suis en high, je ne rame pas, j'ai un ami qui joue sur un Athlon 1300 avec Geforce 3, 512 de ram, ça tourne très bien (pas de baisse en dessous de 15/20 fps). Oui c'est bien moins beau, mais n'est ce pas ça un bon moteur ? un moteur qui puisse s'adapter à toutes les configs ? En clair, n'utilise pas de simple et bête généralité quand tu n'y connais strictement rien. Dans les esprits, on met les graphismes du jeu au max, et on regarde si ca rame... Et voilà, on a un cliché sur le jeu ensuite... ![]() je t'invite à dl le trial EQ2, et à lire ce post pour apprendre à configurer les graphismes : https://forums.jeuxonline.info/showt...=440861&page=1 Merci. ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Légende
|
Citation :
Avec une configuration moyenne/bonne il est superbe, notamment grace aux effets de lumières et les ombres. Se promener dans un donjon, en High qua est une pure merveille. Enfin tout va bien tant qu'il n'y a pas trop de monde. Pour moi la concurrence c'est plus Vanguard, ou le champs de vision est très important, sans pour autant avoir la bouillie de pixels que propose DnL sur les tres longues distances. Les personnages plus jolis et charismatique, l'animation bien meilleures. De plus après quelques semaines de beta0 Vanguard en montre plus que DnL dont la durée de la beta ne peut plus se compter en semaines depuis bien longtemps. Sans compter l'expérience du staff de Sigil dans les MMO. Depuis quelques mois beaucoup de features qui étaient propres à DnL ont été reprises dans ce projet. Curieux ... |
![]() |
|
|
distance affichage des vivants 500 métres
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|