Aller à la page... |
[patch]Découvertes du patch d'août SPOILER dedans!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apres une demi heure de jeu :
Shreth ultra base , prendre la quete au justiciAr manorak à tukal, Ensuite allez chercher des indices dans l'ancien donjon remplie de shreth 50. (si j'avais su que je marcher sur ca avant , j'aurais fait plus attention) Crieur public. Incursion, quête sympa, quête épique. Drudgerton (aie) C'est une serie de quete 40+ ou un peu plus, elle commence par une "quête intro" qu'on prend à tukal. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À Drudgerton, Prendre la quête grâce Jrent à Tukal. Pour la finir il suffit de parler à Jellio à Drudgerton, 250k. Quête à Hakata Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Interdiction burun, 30 : Keranua, Tuer 20 éclaireur buruns (qui font pas mal de critique), 180k xp (lvl37). Quête à Hakata Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reliques Dank - Excavation, 33 : Giles Beaudry, trouver des artefact dans des ruines (un en fait) 120k xp (lvl41). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les ruines de Hebian-To, 25 : Shi seunawa, Trouver un esprit et aidez le à ce libérer, donner la lame au pnj 15kxp(lvl34) donne accés à la quete qui suit. Quête à Rakani Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui est le Guerrier le plus brave, 29 : Shi Kahuawa, incursion Armoredillo des marais(10) Ensuite, comme vous l'avez imité il n'est pas content et vous lance un duel 37 500xp (lvl34) + la poussière canine pour Shenua. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idole chanceuse de Wiggles, 14 : Wiggles, trouver son idole dans la Grotte des lashers, 500xp (lvl21) + 3portes bonheurs drudge. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La passoire d'Asshmak, lvl 28 : Sous-chef Guru, (dialogue sympa) il faut lui donné la passoire qui est dans le camp Blackmire, 38kxp (lvl35) + salive d'Assmak pour shenua(merci Pouline) |
![]() |
|
|
Apparemment il existe une quête pour avoir un pet mineur...il faut être héros et ça se passe à arramorra (à confirmer)
|
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
A vue de nez, c'est un bout de la quete pour débloquer le perso Drudge
Fianna O'Heidhin |
|
Je pense aussi vu que l'item qu'on donnait avec le pack drudge, c'était une parure de plume.
PS: exelaris, c'est pour les mimis |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
|
(Exclu) Armure artefon Drudge 30, lunette (High res) .
Le casque est bien pourrave, mais si on met les lunettes ... + la luth ... y a de quoi pleurer, si vous trouvez mieux dans un autre jeu faite moi signe ... D'autre images la. (Attention full bmp, on a une grosse connect ou pas) |
![]() |
|
Légende
|
Tres bien réalisé ses ptits drudges
![]() |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
mais ROTFL quoi !!!!
Trop bon le drudge rocker ![]() |
![]() |
|
|
LOL
ubber ^^ |
![]() |
|
|
Super va falloir que je crée un nouveau Drudge, apres Mange Poussiere, Elvis Presqlaid
![]() |
![]() |
|
|
MDR Pala!!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SpaceCowboy, j'adore ton drudge.
Ca me donne presque envie d'y rejouer ![]() |
![]() |
|
|
Maintenant le seul problème du drudge c'est son heal super pénible.
Pour les armures, pour avoir des pièces c'est only craft. Donc les plantes maintenant c'est illimité ? Personne n'a trouvé les teintures pour cheveux ? |
![]() |
|
|
pour les teintures cheveux il y a un npc a ankoro
Medida, 28.6N, 72.1E |
![]() |
|
Rick Le Solide |
Trouver plus de messages par Rick Le Solide |
|
Voici le tableau final des Teintures sur le site de L'Alliance, excellent travail d'elhora
![]() Tableau des plantes |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|