[Illidan] Ragnaros Down !!! Gg Wraith

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par finoforest
arrete non je t'en suplie ne pense pas ca de nous sa me fais super de la peine de savoir que un gars nomé Vod-k est super dégouté , zut :/ je sais pas quoi faire pour me faire pardonné , personnelement je ne fais pas partie de se raid qui c déroulé sur kazzak simplement on ma telement ninja loot des items plus ou moins important que se sois en pick up sur des world boss ou sur des petites instances que bon ca me fais rire tout c whine pour dénigré le faite qu'on sois les premier hordeu a kill ragnaros en france , si tu veu prouvé qu'on est peu etre pas les meilleurs ( spo nous qui l avon dit au debut hein ) va tuer ragnaros , et va tuer kazzak sans ninja loot je sais pas histoire de dire " HAN vous voyez on tu ragnaros et on tu kazzak en pick et nous on ninja loot pas " , sinon le but du sujet c'etait de dire "gg pour ragnaros" aprés tout autre commentaire etait superflu pas besoin de le dire ici gogo créé un autre sujet en cas spécial " zut ninja loot pas cool" puis tu whine decu entre whinneur
Met des virgules .

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Tututût toi même
PS : heureusement que je suis là pour remonter le niveau , je vous en prie ,continuez.
En effet, faudrait stop le débat de puérils ici.
Certes le topic a dévié, mais bon ce que j'en retire, c'est que les Wraiths font des conneries mais n'assument pas. Déja mon opinion sur eux était limite (cf suicide sur kazzak avec perso lvl 1 pour faire échouer notre raid ) ; mais alors la c'est définitivement mort.
Citation :
Publié par finoforest
arrete non je t'en suplie ne pense pas ca de nous sa me fais super de la peine de savoir que un gars nomé Vod-k est super dégouté , zut :/ je sais pas quoi faire pour me faire pardonné , personnelement je ne fais pas partie de se raid qui c déroulé sur kazzak simplement on ma telement ninja loot des items plus ou moins important que se sois en pick up sur des world boss ou sur des petites instances que bon ca me fais rire tout c whine pour dénigré le faite qu'on sois les premier hordeu a kill ragnaros en france , si tu veu prouvé qu'on est peu etre pas les meilleurs ( spo nous qui l avon dit au debut hein ) va tuer ragnaros , et va tuer kazzak sans ninja loot je sais pas histoire de dire " HAN vous voyez on tu ragnaros et on tu kazzak en pick et nous on ninja loot pas " , sinon le but du sujet c'etait de dire "gg pour ragnaros" aprés tout autre commentaire etait superflu pas besoin de le dire ici gogo créé un autre sujet en cas spécial " zut ninja loot pas cool" puis tu whine decu entre whinneur
Là c'est pas "on" qui a ninja loot, c'est le gm de ta guilde
Et ce n'est pas un "petit" item non plus.

++ Antisocial.
En même temps Fino, déverser sa bile, d' un côté comme de l' autre sur un nouveau sujet, ça ne mènera à rien, il y a des forums de guilde pour ça. Le seul risque ici, ce sont les sanctions

Rendez-moi mon poste de modo

[edit]

Citation :
Publié par SFR
restez dans le sujet svp, sinon je report a un modérateur
vous dites gg et c tout, rien d autre
/bye
Citation :
Publié par W-Helix
Ok sheep je suis de mauvaise fois tu doit mieux le savoir que moi...

si ce procéder ne te convient pas cela te regarde ce que tu en pense aussi, si les Blow distribue le livre a un gars et l oeil a un autre et que cela vous parais normal ya pas de soucis, GL HF les priests

arkhana : oui Kef est un salop on lui donne l item qu il tente de drop depuis + d un mois et il l equipe !!! omg ... chut plz

heu... vod-K ben reste toi meme et n esite pas a nous mettre tous en blacklist on ne t en voudra pas
Omg, tu cales rien toi. Cette règle n'est pas valable en pick up. Pour que tu puisse distribuer sans roll, faut être en full raid GUILDE.
Pour Kef, je comprends c'est humain. Enfin rien n'empêche d'être honnête .
Citation :
Publié par finoforest

OK

Wraith roxx les mobs du pve.

MAIS

Wraith ninja-loot des items.

Tout est dit.
alors stop whiné sur kazzak , c pas le sujet c tout , pourquoi on soule tout une gu pour un ninja loot d un gm ? qu'il sois gm ou pas c la meme chose pour moi il a ninja loot c con , je cotione pas se geste , simplement stop dire " non wraith aucun merite de tuer ragnaros il ninja loot " , pour moi et j assume se que je dit on a etait les plus rapide des gu a tuer ragnaros coter hordeu stoo se que je noterais gg a nous et gl aux autre gu .
je te donne MA façon de voir les choses tu as la tienne ce n est pas forcement la meme et je trouve la mienne plus "logique" si ont en est encore a "c est du pick-up tt le monde roll" il est sur qu il faut donc stoper le pickup, je penser que la majorité des guildes présentes avais compris cette chose mais apparemment certain en son loin. donc je vous suis en disant ne grouper plus avec nous apparemment cela vaut mieux pour tout le monde

sur ceux bonne nuit
osef de ton avis sur "la repartition du butin en groupe pick up"

Ya des regles, si tu les transgresses tu devient un ninja-looter.

Vous faites partie d'une guilde de ninja, si ca vous convient pas, deguildez.
Bref tout ca pour dire que vous devriez garder votre sur plus d'energie pour allez down Ragnaros, et au sujet de l'oeil on a bien faite car apres reflexion y avait que kef qui le meritait vu qu'il avait la quete et solokan peut largement soloter les mob de WS vu la dague de ouf imo tbh qu'il a.

j aimerai etre le dernier a poster ici ca prouverai que vous nete pas si rageux que ca pour poster a 4h35 du matin sur une histoir qui vous concerne meme pas gogo regarder ce qui ce passe chez vous

je rajouterai ***** ** ***

@++

GG aux Wraith pour Ragnaros et GG a kef qui a son Bénediction xD
Citation :
Publié par Vod-K
osef de ton avis sur "la repartition du butin en groupe pick up"

Ya des règles, si tu les transgresses tu devient un ninja-looter.

Vous faites partie d'une guilde de ninja, si ca vous convient pas, deguildez.
ok attend 2 minutes je look bien..... attend hein ! promis je vais trouver.... a ben non... rien pas vu de "règles pickup" donc ce que tu pense (d ailleurs tu es qui ?) moi aussi je m en contrefous, tu ne nous aime pas? ben stop poster et vas te coucher.

et puis si vraiment on été une GU de ninja on orais du tout prendre, np on le fera au prochain...
blabla, on vois bcp de personnes parlé, mais les vois pas bcp agir in game

blabla , j'assume entièrement avoir donné l'item a un membre de ma guild sachant que nous représentions 50% du raid nous avons prit 1 loot, et distribué les 2 autre épics ainsi que les autre items pourtant que certains membres désiraient. Maintenant merci au flameur/trolleur d'etre passé mais si vous voulez vous defoulé allé voir Ragnaros

a+ sur Nefarian
lolol evio
Vod-K tu parle de regles en pick up n'étant pas la cette apre midi pour voir ce qui s'est passer et que tu tien vraiment a parler de regle en avez vous parler entre GM/organisateur de raid avant de pull?
Imo non mais comme je le di je n'etai pas la et cela a peu etre été fait...
Citation :
Publié par Arfminus
lolol evio
Vod-K tu parle de regles en pick up n'étant pas la cette apre midi pour voir ce qui s'est passer et que tu tien vraiment a parler de regle en avez vous parler entre GM/organisateur de raid avant de pull?
Imo non mais comme je le di je n'etai pas la et cela a peu etre été fait...
Oui en en a parle avant de pull pour la bonne raison que c'est Bella qui a organise le raid sur Kazzak, d'ailleurs quand Eviona a repris le lead j'ai pm Bella pour lui dire que je n'avait aucune confiance en Eviona au sujet des loot (bizarrement j'ai eu raison mais bon on connait le personnage), Bella m'a assure que ca se passerai comme convenu c'est a dire roll de tout.
Bien entendu Eviona a fait comme a son habitude, se servir des autres guildes.
Donc Arfminus tes excuses et remarques on s'en passera vu que tu es a côté de la plaque.
Si tu soutient ton GM, tu ne vaut pas mieux que lui.
ok sheepsheep cela dit ne dit pas tout de suite que je soutien GM j'ai me semble deja dit que je n'excuser pas son comportement ou quelque chose comme tel et si tu as bien lu mon post je demandé justement si certaine regle avait été preciser comme je n'était pas la (renseignement que je demandé donc).
Voila sur ceux bonne nuit.
GG au wraith de ressortir l'affaire slokan alors qu'a l'époque (il y a 6 mois...) il avait su prouvé son innoncence avec plusieur screens montrant qu'il etait mort au moment du loot (et deco), des membres present l'avait en + confirmé....

GG pour ce ninja loot

GG de me m'écoeurer encore un peu plus de wow grace a votre mentalité d'etre les meilleurs aux détriments des autres

GG pour vos reponses a ce topic qui montrent a tout le monde qui vous etes...

et GG pour ragnaros ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés