[Illidan] Ragnaros Down !!! Gg Wraith

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si Wraith enlevait le mode kikitoutdur c'est nous qu'on roxx notre maman, et on méprise tlm ca irait mieux. Ils sont pas tous comme ca, heuresement, mais en restant avec leur Gm, ils cautionnent son acte débile.
Eviona le reroll caché de Zokti ? Ces deux la sont des pros du ninja et du mode cité plus haut, enfin a 17ans on peut pas tout savoir :].
Citation :
Publié par nanabozo
une juste une question bete comme sa en passant a la base SFR c'est pas un allianceux ???
C'est Gilie je crois .

GG pour le kill ragnaros .
Tout d'abord , gg.

Ensuite je voudrais m'excuser auprès de tout ceux qui ont suivi mon raid hier sur Kazzak, ceux qui se sont peter le cul avec moi pour le down toute laprem malgré nos difficulté (les gens nouveaux pas preparé, les erreurs multiples mais on en fait tous).
Je m'excuse auprès des prêtres qui se sont vu ninja leur Oeil par mon ex gm : Eviona qui ds son désir de domination et de puissance a encore une fois prouvé un manque total de respect envers les autre joueurs.
Ma plus grande erreur fut de lui remettre le lead car g t explosé de fatigue.

Merci a ceux qui m'ont pas craché dessus

Bon jeu a tous , et bon courage pour vos prochains kazzak !
Toutes façons je doute que ce genre d'incidents (peu importe à qui la faute j'ai déjà essayé d'entendre les deux camps , ils fournissent des arguments plausibles des deux côtés) se reproduise vu qu'il me semble qu'il a été décidé de ne plus rien faire en pick up
Citation :
Publié par Bella
Tout d'abord , gg.

Ensuite je voudrais m'excuser auprès de tout ceux qui ont suivi mon raid hier sur Kazzak, ceux qui se sont peter le cul avec moi pour le down toute laprem malgré nos difficulté (les gens nouveaux pas preparé, les erreurs multiples mais on en fait tous).
Je m'excuse auprès des prêtres qui se sont vu ninja leur Oeil par mon ex gm : Eviona qui ds son désir de domination et de puissance a encore une fois prouvé un manque total de respect envers les autre joueurs.
Ma plus grande erreur fut de lui remettre le lead car g t explosé de fatigue.

Merci a ceux qui m'ont pas craché dessus

Bon jeu a tous , et bon courage pour vos prochains kazzak !
Enfin un membre correct :]
....
Cette fois on en reste là, aucune sanction, par contre, le plus gros ayant été édité, il est conseillé à chacun de se calmer.

Les demandes d'auto édition et le reste ne semblant pas aboutir, et une bonne partie de gens lisant et participant à ce forum ne semblant vouloir en faire qu'à leur tête, les sanctions tomberont plus rapidement dorénavant.

De plus, les forums Jeux Online ne sont pas un tribunal. Il est inutile de venir ici pour lyncher quiconque ou le pourrir.
Si un souci avec un membre de la team Blizzard se fait sentir, JOL n'est pas l'endroit pour le faire savoir.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés