[Illidan] Ragnaros Down !!! Gg Wraith

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être je sais pas (les autres pretres pickup avaient ils au moins commencé la quetes? et sont ils dans des guildes capable de tuer majordomo?)
Dans tous les cas les remarques de Minada sont déplacés : Forsaken c'est pas une guilde alliance? Alors je vois pas ce que vient foutre une histoire qui concerne que la horde, concernant kazzak, sur un post concernant Ragnaros le tout lancé par un joueur de l'alliance à part vouloir foutre la merde là ou y en pas je vois pas
Citation :
Publié par Minada
Wraith leadait ce raid et représentait plus de 50% du raid.
Le boss est tuable à 25 donc il y avait largement les effectifs pour le tuer sans l'aide du MJ.
Et puis je pense aussi bien sûr que le MJ était déjà là, après tout quoi de plus logique que de se connecter le matin au spot de Kazzak et d'attendre toute la journée que des gens arrivent ?
olol je doute fort que les GM n'aient pas un client different avec des outils pour se TP n'importe où et capable de surveiller les "zones à risques" dés qu'un nombre de joueurs important s'y trouve, Kazzak en faisant partie.
Citation :
Publié par Lara
Peut être je sais pas (les autres pretres pickup avaient ils au moins commencé la quetes? et sont ils dans des guildes capable de tuer majordomo?)
Et oui , slokan par exemple avais deja terminer sa quete epique , et n'attendait que ce morceau ( depuis le temps que le vois farm a winterspring ) , Enfin bref, no comments
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Le rapport es " la reputation des wraith " ( qui s'auto proclame meilleur guilde horde de france , ca me fait marrer ) , qui n'es pas du a un kill de boss , mais a des trucs bien moins joyeux
on s'auto proclame rien du tout, y a qu'une seule personne qui peut autoproclamer quelquechose pour la guilde c'est moi apres que Trip fasse le con sur JoL pour provoquer c'est autre chose ca me rappelle les bon vieux post de Naru sur Daoc - Orcanie tient
Citation :
Publié par Lara
on s'auto proclame rien du tout, y a qu'une seule personne qui peut autoproclamer quelquechose pour la guilde c'est moi apres que Trip fasse le con sur JoL pour provoquer c'est autre chose ca me rappelle les bon vieux post de Naru sur Daoc - Orcanie tient

Rofl lara manque de chance c'est pas moi ce coup-ci , c'est zolie qui fait genre on s'auto proclame meilleure guilde horde FR alors qu'il en fait même pas partie
/agree Skydexter sur tout ce qui a été dit !!

Lara renseigne toi sur ce qui s'est passé cet après-midi et tu comprendras mieux les remarques de skydexter !!

Bravo à vous pour Ragnaros, vous vous donnez les moyens de réussir dommage que ca vous donne l'impression d'avoir le droit de traiter les autres guildes qui vous aident à tuer kazzak comme des Merdes.

En tout en ce qui me concerne j'attend toujours qu'une guilde respectable tuer Ragnaros en premier, car ce n'est que ce qui compte à mes yeux :
Donc Good Luck aux :
Blow, Frenezy, Renegats, IX, Croisés, Runes, Nomades de Kalimdor et toutes les autres guildes qui le méritent

++
Nous somme très heureux et fiers d avoir down Rgnaros pour la 1ere fois coté horde en France. Now que certaines personnes aigris ou qui jalousent ou qui parle de notre réputation entre nous je m en tape. le coup du ninja loot, le seul prêtre a par keff qui needer le livre n est autre que Slokan (oui oui le slokan qui a ninja loot la dague sur Azu a son 1er down) et la ? sa pleure car on la ninja mais omg ...

Dsl Pro de ne faire partie de ces guilde que tu estime et qui pour toi devais down Ragnaros en 1er mais comme tu le dis si bien on a tous fais pour, après ce que les gens pensent de nous y changera rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés