[Illidan] Ragnaros Down !!! Gg Wraith

Fil fermé
Partager Rechercher
Si un modoréteur pouvait fermer ce topic, qui de toute facon est du flood pur assorti d'attaque perso.
Ayant participé au raid Kazzak ce qu'a fait Eviona est tout simplement du ninja-loot quand bien même il n'y avait que deux prêtres qui en était a un stade assez avance pour obtenir le baton.
Le support que recoit Eviona dans cette action par certains membres de sa guilde, ne fait que decroitre la réputation générale de Wraith au sein de la horde.
Je me passerai d'autre commentaires.
ok "pas la peine d avoir la quest" now tu es un prêtre tu as droper le livre, il ne te reste que ce FU d oeil a recup, et la OMG tu n est même pas prioritaire et c est un autre prêtre qui n a peut être même pas connaissance de cette quest qui le gagne et la tu reviendras sur jol et tu posteras de nouveau.

la faute d eviona, avoir distribuer les loot comme on le fait en gu, le donner a celui qui en avez réellement besoin.

FU NINJA
Citation :
Publié par Arkhana
De qui tu parlais ?
Des personnes concernaient , et puis comme JOL+ diffamation= averto, si tu veux vraiment le savoir je te l'envoie par mp.
Citation :
Publié par W-Helix
ok "pas la peine d avoir la quest" now tu es un prêtre tu as droper le livre, il ne te reste que ce FU d oeil a recup, et la OMG tu n est même pas prioritaire et c est un autre prêtre qui n a peut être même pas connaissance de cette quest qui le gagne et la tu reviendras sur jol et tu posteras de nouveau.

la faute d eviona, avoir distribuer les loot comme on le fait en gu, le donner a celui qui en avez réellement besoin.

FU NINJA
En GU oui.
En pick up tout le monde s'en tamponne que MR Wraith ait une quest a terminer, c'est du ffa.

A+ sous l'bus.
Citation :
Publié par W-Helix

FU NINJA
T'es pas content que ca ne soit pas le gars de ta guilde qui recoit 'item en question ?
Ne fait pas de pick up.

Sinon, on pourrait faire un truc, genre, "hé les wraith on monte un grpe raid pour kazzak/azu, vous venez ?"
"Ok, on arrive"

Apres le kill :

"Bon les wraith, zetes cool mais maintenant vous pouvez partir, nos joueurs need plus que vous les loots, A+"
Citation :
Publié par W-Helix
abîme pas le bus en te jetant dessous merci
Stop troll et répond un truc intelligent qui pourrait me contredire. Mais vu que tu sais que j'ai raison jte comprend :].
Citation :
Publié par Arkhana
A+ sous l'bus.
qui troll?

cela aurait été un the fallen ou blow ou autres mais surtout pas un gars de la même gui que le lead surtout si c est un wraith yorai eu bcp moins de whine.
Enfin bon si tu trouve cela logique que l on donne ce genre d item quest a des gars qui n en ont pas l utilité tout simplement car c est en pickup, j avoue que je ne sais pas quoi te dire
Citation :
Publié par W-Helix
Enfin bon si tu trouve cela logique que l on donne ce genre d item quest a des gars qui n en ont pas l utilité tout simplement car c est en pickup, j avoue que je ne sais pas quoi te dire
C'est la régle du pick up crois-tu vraiment que certains prêtre present aller venir et payer les repair suites au nombreux wipe si ils avaient su que Eviona aller jouer un tel tour ?
En pick-up chaque loot se roll il n'y a pas de priorité et Eviona n'avait pas a favoriser ainsi quelqu'un.
Citation :
Publié par Vod-K
T'es pas content que ca ne soit pas le gars de ta guilde qui recoit 'item en question ?
Ne fait pas de pick up.

Sinon, on pourrait faire un truc, genre, "hé les wraith on monte un grpe raid pour kazzak/azu, vous venez ?"
"Ok, on arrive"

Apres le kill :

"Bon les wraith, zetes cool mais maintenant vous pouvez partir, nos joueurs need plus que vous les loots, A+"
Pas grand chose a dire la dessus apart que cela s'applique aussi bien a vous.
non il y avais 2 pretres : Keff et Slokan

Slokan a son quota de loot épique sur les world boss (et sans demander l avis aux autres) alors certe c est Keff qui l a eu sans lui demander son avis
Citation :
Publié par finoforest
woot on a doom ragnaros c marké ds le sujet woot !! pourquoi vous parlez de kazzak ? y a un raport avec ragnaros ?
Ca a dérivé, tant pis. Now on termine XD.
Citation :
Publié par W-Helix

Slokan a son quota de loot épique sur les world boss (et sans demander l avis aux autres) alors certe c est Keff qui l a eu sans lui demander son avis
Qu'est ce qui empechais Kef de dire non et de faire roler ? Je rapelle que l'item est BoE. Tu t'enfonces garcon.
Citation :
Publié par W-Helix

En pick-up il y avait 8 prêtres et chacun avait le droit de roll cet item autant que les personnes a deux doigts de finir la quête.
Apres si tu persiste dans ta mauvaise foi...
Citation :
Publié par W-Helix
qui troll?

cela aurait été un the fallen ou blow ou autres mais surtout pas un gars de la même gui que le lead surtout si c est un wraith yorai eu bcp moins de whine.
rofl, comme si vous l'auriez donner a quelqu'un d'une autre guilde.

Si vous aviez demandé si quelqu'un needait cet item, et que personne ne se serait manifesté, il n'y aurait pas eu ninja-loot. Mais apparement vous avez prefere decider arbitrairement, sans en referer aux membres du raid que c'etait CE pretre qui needait le plus. Et comme par hasard c'etait un joueur de la meme guilde que le Master-loot.

Juste une coincidence ? ha-ha-ha

So, wraith = ninja. J'espere que l'on se rappellera de vous comme etant des ninja-looter et non la 1ere gu horde en france a avoir tomber ragna.

Aigri ? non, perso le roxxage de mob jm'en fout.
Dégouté de votre comportement ? a 200%
Citation :
Publié par Lara
surtout quand on sait que même les Empires ont deja abandonné Kazzak car il y avait trop de horde surplace (c'est évident qu'on peut pas le tomber tant que y a trop d'ennemie dans le coin c'est à celui qui a le plus de patience et qui reste)
Tututututût ! Pas du tout une question de patience ! On le laisse si on ne peut pas ( rare ) ou que l' on a des objectifs bien plus prioritaires. Désormais, avec la nouvelle règle anti-PvP, ça change pas mal de chose

GG pour le down de Ragnaros, le reste de vos histoires/problèmes, ça vous regarde
Citation :
Publié par Vod-K
Citation :
Publié par Lara
Ouais on a aussi ninja le cerveau de pas mal de personne à la naissance
Vous auriez du en profiter pour les équiper
=)

Sinon je ne comprends même pas qu'on puisse argumenter en faveur de ce qu'a fait le lead Wraith sur cette sortie.

D'un autre côté on pouvait difficilement attendre une action sensée de la part d'un bouseux.

++ Anti.
arrete non je t'en suplie ne pense pas ca de nous sa me fais super de la peine de savoir que un gars nomé Vod-k est super dégouté , zut :/ je sais pas quoi faire pour me faire pardonné , personnelement je ne fais pas partie de se raid qui c déroulé sur kazzak simplement on ma telement ninja loot des items plus ou moins important que se sois en pick up sur des world boss ou sur des petites instances que bon ca me fais rire tout c whine pour dénigré le faite qu'on sois les premier hordeu a kill ragnaros en france , si tu veu prouvé qu'on est peu etre pas les meilleurs ( spo nous qui l avon dit au debut hein ) va tuer ragnaros , et va tuer kazzak sans ninja loot je sais pas histoire de dire " HAN vous voyez on tu ragnaros et on tu kazzak en pick et nous on ninja loot pas " , sinon le but du sujet c'etait de dire "gg pour ragnaros" aprés tout autre commentaire etait superflu pas besoin de le dire ici gogo créé un autre sujet en cas spécial " zut ninja loot pas cool" puis tu whine decu entre whinneur
Ok sheep je suis de mauvaise fois tu doit mieux le savoir que moi...

si ce procéder ne te convient pas cela te regarde ce que tu en pense aussi, si les Blow distribue le livre a un gars et l oeil a un autre et que cela vous parais normal ya pas de soucis, GL HF les priests

arkhana : oui Kef est un salop on lui donne l item qu il tente de drop depuis + d un mois et il l equipe !!! omg ... chut plz

heu... vod-K ben reste toi meme et n esite pas a nous mettre tous en blacklist on ne t en voudra pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés