Arfminus |
Dernières publications

Ba demo druide c'est bien simpa aussi, enfin moi je dis ca ms j'ai tester cette compo juste en pvp ^^... Lire la suite

Oui c'est sur mais la differe,ce?? tu bouffe 15 shard pr duel pour en revenir au meme et quand je vois vos technique contre war... Lire la suite

Mouai mais il est utilse contre quel classe? palouf? il se dispell, Rogue il clak sprint, War? birsse genou ou une merde ds ce ... Lire la suite

Alors le tableau je ne vais pas tro revenir dessus aprés tout ce qui a été deja dit mais bon :Si tu dois use 3 pet par combat t... Lire la suite

Template pas mal meme si je n'aime pas la spé demonologie, pour cause tu ne fait pas de gros degat et surtout en attente du 1.7... Lire la suite

Voila je saouhaiterai tout simplement savoir si il existe des quete ou reputation a up pr Alchi mis a part reveré a l'argent daw... Lire la suite

Vous voulez un bon endroit?? arene JcJ... Lire la suite

Pas mal mais pur template PvP malheuresement qui ne m'irait pas...... Lire la suite

Cela est effectivement une bonne chose mais un choix trés dificime pour ma part étant entierement basé pve en ce moment... Pour... Lire la suite