Quete/reput Alchi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arfminus
Voila je saouhaiterai tout simplement savoir si il existe des quete ou reputation a up pr Alchi mis a part reveré a l'argent dawn et les quete scholo.
Merci
Y en a une sur les furbolg de gangrebois/felwood, pour une transmute.
Y a une quete dans les badland, pour une potion: Enleve un effet de magie/poison/maladie/malediction chaque 5 sec, pendant 30 sec.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a une quête dans les badland, pour une potion: Enleve un effet de magie/poison/maladie/malediction chaque 5 sec, pendant 30 sec.
Si la quête dont tu parle c'est celle des champignons de Uldaman, malheureusement ce que tu gagne c'est pas la recette, mais seulement 5 de ces potions ... cool =/

[EDIT] Autant pour moi semblerai que a la fin se trouve la quete pour avoir la recette en elle meme ! YEAH ! *ira direct la faire*
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a une quete dans les badland, pour une potion: Enleve un effet de magie/poison/maladie/malediction chaque 5 sec, pendant 30 sec.
ok merci
Citation :
Publié par Turanar
Si la quête dont tu parle c'est celle des champignons de Uldaman, malheureusement ce que tu gagne c'est pas la recette, mais seulement 5 de ces potions ... cool =/

[EDIT] Autant pour moi semblerai que a la fin se trouve la quete pour avoir la recette en elle meme ! YEAH ! *ira direct la faire*
En fait y a encore une quête après les champignons, mais elle est dispo uniquement pour les alchimistes. Et ça permet d'apprendre la recette du remède.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés