[Illidan] Guilde Horde, cherche gentils allianceux

Répondre
Partager Rechercher
Oyez chers allianceux d'illidan,

Je me présente, Mike, officier chez immersionX (www.immersionX.com).

Nous sommes désireux de combats épiques entre alliance et horde, (et non la déculoté qu'on vous met à Alterac, désolé c'est plus fort que moi ); sérieusement nous cherchons a organisé des events PVP, que ce soit en BG, ou en térritoire contesté...

Donc si vos motivations chers allianceux, sont les mêmes que les notres, j'invite votre guilde à me contacter directement sur notre forum (www.immersionx.com/forum rubrique WoW).

Merci à vous.
ce qu'il faut, c'est déjà trouver un coin le plus loin des cimetierres possible,
pour éviter le syndrôme "bataille qui n'en finit pas"

secundo, un coin sans mobs ni PNJ au dessus du lv20, histoire de rester toujours sur un pied d'égalité et de pas brouiller les combats.

tertio, un coin au relief relevé, avec des endroits propices aux embuscades, des ponts, des dangers de tomber de très haut, etc..
ça donne toujours + de piment au combat.

quattro, un lieu assez agréable à l'oeil : pas de neige onmiprésente (syndrôme Uppland , pas de désert monotone (syndrôme Pennine) , mais plutôt de vertes collines parsemées de petits bosquets (syndrôme Emain)

enfin, un lieu assez loin de tout, histoire de pas se taper des dizaines de leechers de passage (syndrôme Tarren-SS)
et qui soit équidistant des points d'arrivée Ally & Horde.

Je vais potasser un peu la carte de WoW pour localiser çà..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re
Au début du server, les iX organisaient ce type de rencontre avec les Dawn, à Sun rock, les mobs sont levels 20, la zone est désertique, un cimetierre pas trop loin, et des objectifs intéressants: scierie, mine etc...

Voilà Merci de continuer cette discussion sur www.immersionx.com/forum pour plus d'info et une réalisation iG ^^
Des objectifs à prendre durant un temps imparti(exemple tenir 2 minutes le dechiqueteur géant)...l'essentiel étant de prendre du plaisir à élaborer des stratégies en guilde et à les mettre en oeuvre sur le terrain.
a bon on a fait sa nous ????

oui les déculottés en bg c'était ya quelque semaine moi perso en ally sa fait 2 semaines que je gagne plus de bg que je n'en perd mais bon je n'y passe pas non plus m'a vie

ceci dit va dire sa au murlock qui lead et win 5 ou 6 bg de suite
Citation :
Publié par nanabozo
a bon on a fait sa nous ????

oui les déculottés en bg c'était ya quelque semaine moi perso en ally sa fait 2 semaines que je gagne plus de bg que je n'en perd mais bon je n'y passe pas non plus m'a vie

ceci dit va dire sa au murlock qui lead et win 5 ou 6 bg de suite

zarb mais quand je rentre dans un bg ou y a les murlocs c'est 40 vs 30 et ça fini en 20 vs 40, dans ce cas là; oui ça ne fais aucun doute vous gagnez, mais je ne pense pas que savoir jouer est necessaire pour gagner dans ces cas là ...

par contre dans l'autre BG ou 40 vs 40 , ça fini toujours en faveur de la horde ...

de là a dire que les murlocs vont la ou y a moins de hordeux pour gagner facilement, c'est un pas que je ne franchirai pas

PS : c'est valable pour les guildes hordeuses qui dès que ça sent le roussi leave de bg
PS2 : je n'ai rien contre les murlocs, tu a citer les murlocs donc j'ai repris l'exemple mais y a pas qu'eux qui font çà; et en rien je leur enverrai la pierre; 10K en une heure, c'est toujours bien agréable, faut juste pas s'en "vanter"
Citation :
Publié par DoNKoRn
zarb mais quand je rentre dans un bg ou y a les murlocs c'est 40 vs 30 et ça fini en 20 vs 40, dans ce cas là; oui ça ne fais aucun doute vous gagnez, mais je ne pense pas que savoir jouer est necessaire pour gagner dans ces cas là ...

par contre dans l'autre BG ou 40 vs 40 , ça fini toujours en faveur de la horde ...

de là a dire que les murlocs vont la ou y a moins de hordeux pour gagner facilement, c'est un pas que je ne franchirai pas

PS : c'est valable pour les guildes hordeuses qui dès que ça sent le roussi leave de bg
PS2 : je n'ai rien contre les murlocs, tu a citer les murlocs donc j'ai repris l'exemple mais y a pas qu'eux qui font çà; et en rien je leur enverrai la pierre; 10K en une heure, c'est toujours bien agréable, faut juste pas s'en "vanter"
Désolé de te contredire, mais nous ne devons vraiment pas jouez sur le même serveur, car même à 40 vs 40 j'ai déjà vu la horde perdre de nombreuses fois, en fait, souvent, vous ne vous retrouvez à 20 que parce que une fois l'alliance ayant capturez la tour de la Halte vous quittez le bg !
Cependant, quand cela se produit dès la création du bg, il faut être de très mauvaise foi, pour croire que les Murlocs, souvent présent à un groupe minimum voir plus, puissent deviner que le bg n'aura que 20 hordeux. Et encore plus de croire, que des personnes de l'alliance une fois présent dans un bg ou il y aurait une minorité d'hordeux, auraient l'idée saugrenue de le quitter en masse afin de permettre au Murloc d'entrer dans celui ci !
En fait, tes remarques n'ont ni queue, ni tête, elle vise juste, sans doute, à flammer ...
Je pense qu'on peut arrêter les trolls/flam ici.
Le "et non la déculoté qu'on vous met à Alterac" n'était qu'un simple pull(pour vous faire rager,et ca a marché) afin d'avoir des réponses de Guildes désireuses d'organiser des events PvP.
Aussi,si vous desirez continuer ce post je vous invite à venir en discuter sur le forum Immersionx comme écrit plus haut.

Amicalement,Daim.
Le but était essentiellement d'obtenir quelques réactions de votre part, maintenant rendez vous sur www.immersionX.com/forum pour règler ça entre nous iG ^^ (Le fair-play ainsi que le respect mutuel des joueurs sont de rigeur, si ce n'est pas votre cas, merci de vous abstenir).

PS: Concernant les Murloc, ne vous inquiétez pas pour eux, ce sont les premiers à avoir répondu à notre appel. Merci d'arreter ici le /troll et à vous de jouer !
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
Désolé de te contredire, mais nous ne devons vraiment pas jouez sur le même serveur, car même à 40 vs 40 j'ai déjà vu la horde perdre de nombreuses fois, en fait, souvent, vous ne vous retrouvez à 20 que parce que une fois l'alliance ayant capturez la tour de la Halte vous quittez le bg !
Cependant, quand cela se produit dès la création du bg, il faut être de très mauvaise foi, pour croire que les Murlocs, souvent présent à un groupe minimum voir plus, puissent deviner que le bg n'aura que 20 hordeux. Et encore plus de croire, que des personnes de l'alliance une fois présent dans un bg ou il y aurait une minorité d'hordeux, auraient l'idée saugrenue de le quitter en masse afin de permettre au Murloc d'entrer dans celui ci !
En fait, tes remarques n'ont ni queue, ni tête, elle vise juste, sans doute, à flammer ...

tu n'es pas du coté horde, tu ne sais pas comment ça se passe

et si tu avais lu tu aurais vu que je ne visais pas les murlocs en particulier , j'ai repris murloc car c'etais l'exemple de la personne au dessus

aller , malgré tout je t'explique, sur la horde on ne sais pas aligner 80 personne et remplir 2 BG pour le moment .. donc y a toujours un BG a 40, et un BG entre 20 et 30 ...

donc en moyenne y a toujours 1 BG sur 2 que vous gagner et donc un que vous perdez ...

les lopettes hordeuse, si il voit que soit ils vont perdre, soit ça vas durer des heures, ils demandent pas leur reste et se barre du BG pour tenter de rejoindre l'autre...

et comme le systeme blizzard est tellement bien foutu ...

quand un BG Est perdu, il se recree presque avec les mêmes têtes ... et donc toujours le même nombre de hordeux qui tente quelque chose ... et a chaque fois que ça se produit, en moins de 10 seconde on voit 40 ally, et environ 30 a 35 hordeux ... puis comme on se fait prendre cim des neiges et iceblood, ce chiffre diminue rapidement a 20 ... mais de l'autre coté a 40 vs 40 ça ne se passe quasiment jamais comme ça ... et eux quand leur BG est fini, il se recree a nouveau avec 40 vs 40
imo la pire chose que je constate dans les bg, c'est le mec qui te gueule sur le cc général des directives complètement stupides. Là, certains qui n'ont pas encore bcp de bg derrières eux, l'écoutent sans savoir qu'il foncent directos dans le mur. Donc certains (pas spécialement de mon grp) lui disent "stop dire des conneries" normal en gros... Le plus marrant c'est quand le mec te prend à part pour te dire de la fermer en insultant ta guilde. C'est ça moi que je reporte aux MJ

Oula mais je suis completement hors sujet là

Ca sera avec plaisir que nous viendrons nous battre contre vous...
Citation :
imo la pire chose que je constate dans les bg, c'est le mec qui te gueule sur le cc général des directives complètement stupides. Là, certains qui n'ont pas encore bcp de bg derrières eux, l'écoutent sans savoir qu'il foncent directos dans le mur. Donc certains (pas spécialement de mon grp) lui disent "stop dire des conneries" normal en gros... Le plus marrant c'est quand le mec te prend à part pour te dire de la fermer en insultant ta guilde. C'est ça moi que je reporte aux MJ
on a les mêmes coté horde
Citation :
Publié par Fl4Ke'
on a les mêmes coté horde
comme quoi nous sommes egaux sur ce coups la

vivement les bg a 15 pour arreter de pl les peons de part et d autre
Citation :
Publié par lyon
comme quoi nous sommes egaux sur ce coups la

vivement les bg a 15 pour arreter de pl les peons de part et d autre

Qui PL les peon les grosses guilde? La je suis désappointé...
Bg a 15 veut dire groups opti et tout le train train...y avait le goulet pour sa au cas ou..
Et pour info aucun bg a 15 de prevu pour le moment sinon need source..

Deja qu ils on du mal a faire tourne la 1.07, c est pas gagné avant une bonne année tout sa, surtout que d autre jeu risque de sortir, et vu le futur pvp d EQ2 je ne donne pas cher de nos tete blonde de wow
Effectivement le lien ne marche pas mais un bg à 15 sera dispo. L'entrée sera au refuge d'arathi pour l'alliance et pour la horde à la ville au nord est (je ne me rap. plus du nom)...

Le principe sera de tenir des points stratégiques qui fera up un compteur de ressources +/- rapidement selon le nombre de points contrôlés. La première équipe qui atteindra 2000 ressources se verra attribué la victoire.
Je reste septique sur se bg a 15 (vu le resultat du goulet)
Blizzard aurait du développe,voir approfondir alterac, pour avoir une éventuel interaction avec le monde pve, enfin wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés