Légende
|
Oyez chers allianceux d'illidan,
Je me présente, Mike, officier chez immersionX (www.immersionX.com). Nous sommes désireux de combats épiques entre alliance et horde, (et non la déculoté qu'on vous met à Alterac, désolé c'est plus fort que moi ![]() Donc si vos motivations chers allianceux, sont les mêmes que les notres, j'invite votre guilde à me contacter directement sur notre forum (www.immersionx.com/forum rubrique WoW). Merci à vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] Guilde Horde, cherche gentils allianceux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Re
Au début du server, les iX organisaient ce type de rencontre avec les Dawn, à Sun rock, les mobs sont levels 20, la zone est désertique, un cimetierre pas trop loin, et des objectifs intéressants: scierie, mine etc...
Voilà Merci de continuer cette discussion sur www.immersionx.com/forum pour plus d'info et une réalisation iG ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Excellente idée. De quoi se changer un peu des bgs. Ce genre d'event est le bienvenue.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu joues sur Illidan? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vous voulez un bon endroit?? arene JcJ
|
![]() |
|
Alakata Strophe |
Trouver plus de messages par Alakata Strophe |
Légende
|
Le but était essentiellement d'obtenir quelques réactions de votre part, maintenant rendez vous sur www.immersionX.com/forum pour règler ça entre nous iG ^^ (Le fair-play ainsi que le respect mutuel des joueurs sont de rigeur, si ce n'est pas votre cas, merci de vous abstenir).
PS: Concernant les Murloc, ne vous inquiétez pas pour eux, ce sont les premiers à avoir répondu à notre appel. Merci d'arreter ici le /troll et à vous de jouer ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Chuis une gentille allianceuse brune :>
C'est ou vous voulez quand vous voulez, meme a plusieurs si vous aimez ca §§ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bassin d'Arathi tout simplement,en test sur le serveur test.
|
![]() |
|
|
Ebay a parlé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|