Alors, ma petite contribution :
Après avoir erré pendant des semaines dans JoL pour demander, observer, comparer, afin de trouver le template ultime de la mort qui tue... et ensuite, après avoir pensé le trouver (une fois Soul Link, une fois Conflagration), j'ai commencé donc à le monter...
... pour me rendre compte d'une chose !! C'est que tous vos merveilleux templates ne sont valables qu'à un niveau +/- 60, quand vous avez la thune pour *pouf* le changer d'un coup et l'avoir comme vous voulez. Mais moi je suis niveau 41, je visais d'abord Soul LInk et j'ai réalisé (car je voulais également qq talents en destruction) que je l'aurais pas avant le niveau 53 au moins !
Pareil pour le feu de l'âme, pas avant le niveau 48, etc... Donc, tu construits des templates, et ils te servent à rien tant qu'ils ne sont pas complets et que t'as pas les sorts qu'il faut absolument (Malédiction des ténèbres, feu de l'âme, ruine, etc...).
Alors, j'ai envoyé tout ça au placard. Je prends que les talents qui me servent MAINTENANT (Corruption et connexion améliorées, amélioration de mes démons, etc...). Bref, je fais en fonction des circonstances et ca va pas trop mal !
Et quand j'aurais le niveau, et seulement là, ... je prendrais un de vos templates de la mort ultime qui tue..... D'ici là.... que du fun, plus de prise de tête, comme ça vient...
|