[démoniste] ma template PVP conseil et commentaire

Répondre
Partager Rechercher
Alor j'ai fait une template pour pouvoire jouer en PVP sa donne :
( dsl je vais le faire rapidement j'ai mi 25 minute a tout tapper et j'ai du tout recommancer :'( )

30 démo

2/2 en pierre de vie amélioré ( permet de pouvoire survivre en attendant le heal )

5/5 endurance corrompue ( permet a votre ami le prêtre de pas trop trop stresser quand on vous attaque et de resisté un peu aux hunters )

3/5 inteligence corrompue ( j'ai rien trouvé de mieu pour débloquer le tableau suivant

3/3 succube améliorer ( je m'en sert de temps en temps les bonus en charme son super important quand elle est là )

1/1 domination corrompue ( sans pet je suis mort )

3/5 endurance corrompue ( toujour util et permet de passé au tableau suivant )

2/2 maître invocateur ( sans pet je suis vraiment mort ! )

puissance impie 5/5 ( c'est fort et sa débloque maitre démonologue)

1/1 en sacrifice ( sa fait même le café il parait... )

5/5 en maître démonologue ( le +60 en resist est trop fort.... rien a redire )

21 destru

pour ruine le classic
trait de l'ombre
fléau
brûlure
instensité
ruine et devastation

j'ai hésité a me spe aflli pour le snare 90%....

donc merci de me donner vos avis vos conseil

a bientot et bon jeu
Template pas mal meme si je n'aime pas la spé demonologie, pour cause tu ne fait pas de gros degat et surtout en attente du 1.7 avec conflagrate en instant cast.
Le snare? mouai je trouve que c'est pas top ca te bouffe le debuff shadow ou fire pi bon la plupart des classe ally peuvtn le dispell, ensuite ba les classe qui ne peuvent pas ont aussi les moyen de te ralentir doonc pour moi c uselless
Tire la langue
merci de vos réponses, est-ce que j'aurais oublié un talent important ??

PS: le snare met le perso a 90% de sa vitesse normal donc c'est nul en fait ... enlever 10% de vitesse a la place de ruine c'est pas super super
Alors, ma petite contribution :

Après avoir erré pendant des semaines dans JoL pour demander, observer, comparer, afin de trouver le template ultime de la mort qui tue... et ensuite, après avoir pensé le trouver (une fois Soul Link, une fois Conflagration), j'ai commencé donc à le monter...

... pour me rendre compte d'une chose !! C'est que tous vos merveilleux templates ne sont valables qu'à un niveau +/- 60, quand vous avez la thune pour *pouf* le changer d'un coup et l'avoir comme vous voulez. Mais moi je suis niveau 41, je visais d'abord Soul LInk et j'ai réalisé (car je voulais également qq talents en destruction) que je l'aurais pas avant le niveau 53 au moins !

Pareil pour le feu de l'âme, pas avant le niveau 48, etc... Donc, tu construits des templates, et ils te servent à rien tant qu'ils ne sont pas complets et que t'as pas les sorts qu'il faut absolument (Malédiction des ténèbres, feu de l'âme, ruine, etc...).

Alors, j'ai envoyé tout ça au placard. Je prends que les talents qui me servent MAINTENANT (Corruption et connexion améliorées, amélioration de mes démons, etc...). Bref, je fais en fonction des circonstances et ca va pas trop mal !

Et quand j'aurais le niveau, et seulement là, ... je prendrais un de vos templates de la mort ultime qui tue..... D'ici là.... que du fun, plus de prise de tête, comme ça vient...
Citation :
Publié par Night Kiss
C'est que tous vos merveilleux templates ne sont valables qu'à un niveau +/- 60
C'est rigolo, je me suis fait la même remarque il y a quelques temps

Mais bon sans même utiliser un template en particulier, ça permet de te donner en quelque sorte un petit plan de répartition sur les niveaux à venir et donc de tempérer ta répartition de points à travers les 3 disciplines de talents.
c'est fort normal,
quand vous demandez un template, vous proposez à la base 51 points. Donc lvl 60.

Donc on propose un template lvl 60.
Si tu veux un template lvl 45 faut pas proposer à la critique un 30/21 ...
Night kiss, j'ai fais la meme chose que toi, j'ai monté mon démo avec les talents dont j'avais besoin et j'ai fini mon template au 60, j'avais un joli SM/Ruine...

Depuis j'y ai pas touché, c'est le template avec lequel j'ai monté mon perso, ca colle a ma facon de jouer, j'aurais du mal a m'habituer a une autre methode (genre remplacer la boucle drain/lifetape par une pierre de sort)

L'important c'est de faire coller son template a son style de jeu.

Maintenant, tu peux tres bien progresser en axant tes points de talents sur la branche démonologie... Faut juste se faire une idée des talents prioritaires. Soul link au 53, c'est 13 point ailleurs que tu auraient peut etre mieux fait de placer apres non?

Enfin, il est clair qu'un template c une photo au 60 qui ne tient pas en compte la progression, c'est un autre debat la question de quel talent a quel lvl
Au passage petite question sur Soul link

Citation :
Lorsque le sort est activé, 50% des dégâts encaissés sont partagés avec votre créature. Dure 30 secondes.
Ca voudrait dire que 25% (partage de 50% des degats) des points sont effectivement envoyés sur le pet et 75% sur le joueur ou c'est bien 50/50 ??
Hello,

pour répondre, c'est bien du 50/50.

mais par contre un petit point négatif.
Tu reçois d'abord 100% des dégâts et après tu es tout suite soigné de 50%. Donc si il ne te reste par exemple que 1000 PV et qu'un de tes ennemis préférés t'inflige 1001 PV de dégâts alors tu meurs.

Je sais pas si s'est un bug ou alors une volonté de Blibli. Mais sa limite un peut.

A+
c'est en effet un soin
quand le serveur lag suffisamment il y a même parfois un décalage de plus d'1 seconde entre les dégàts infligés et l'effet de soul link

quant à savoir si mortal strike diminue l'efficacité ... bonne question p
C'est en fait très pénalisant que ce soit un soin et pas un réel partage.
Car si tel est le cas, MS devrait diminuer son efficacité mais on peut alors aussi penser au poison du rogue.
Tout cela est a vérifier bien sur mais si tel était le cas, ce serait dommage pour soul link.
Un véritable partage de vie serait je pense plus justifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés