[Illidan] La tour Iceblood [Bug exploit ?]

Répondre
Partager Rechercher
vous compreniez que prendre la tour iceblood sans aggro les garde en passant par derriere, c'est tous simplement un exploit de bug, et que si un gars envoie la requete a un GM , c'est avertissement puis ban ..

perso je ne vous loupe pas des que vous le faites ... et j'hesiterai jamais a le faire, serait temps que vous appreniez a joeur sans tricher , car ça lourde ...

Prendre la tour iceblood en passant par derrière, sans aggro un seul garde est-il considéré comme un bug exploit ?
parce que prendre la tour nord de notre base en sautant depuis la montagne c normal peu-etre tout ca sans aggro donc avant de parler il serait bien que tu regarde un peu ce que fait ton propre camp
Message supprimé par son auteur.
....
Vu le nombre de posts: hors sujet, trollesques/provocateurs, vous ne vous étonnerez pas de voir plusieurs sujets fermés en première page de ce forum.

Vous ne vous étonnerez pas non plus que les prochaines réponses en dehors des clous verront un ban de 6H direct derrière et/ou un avertissement.

JOL n'est pas une cours de récréation, ni un terrain de jeu, donc vous êtes priés de réflechir avant de répondre.

Ma messagerie privée est ouverte pour toute remarque.

Sur ce, édition du titre et merci de continuer sur le sujet, qui peut-être débattu sans pourrir la personne à laquelle on répond, donc en attaquant à ses idées, et non à elle-même.
Citation :
Publié par TriomphArc
[Provocation]
HANNNNNNNNNNNNN PAPY c'est fait chopé , caytraymal

Pour en revenir au sujet les actions suscitées sont bien des bug exploit et doivent être reporté ( sans forcément donner des nom juste indiquer à blibli qu'il est possible de la faire).
Je pense que blizzard devrait corriger ce problème , beaucoup pense que ce n est pas un exploit bug .. . Moi je le sais . le truc c est qu ikl y a moins de lag en vous prenant par derriere la tour donc ca joue aussi .
Citation :
Publié par Rilga
parce que prendre la tour nord de notre base en sautant depuis la montagne c normal peu-etre tout ca sans aggro donc avant de parler il serait bien que tu regarde un peu ce que fait ton propre camp

on saute par derrière et ??? on se prends les gardes a l'interieur ainsi que tous les archer , et encore faut avoir une monture, ce qui n'est pas mon cas

un personnage non fufu est incapable d'aller prendre cette tous seul , vu qu'il se prends tous les pnj

la tour d'iceblood par contre, j'ai deja vu un peu toutes les class aller la prendre en solo , des guerrier, des paladins etc...

mais bon si tu pense que c'est un exploit de bug de sauter dans la tour ally, contact un GM et notte les noms, je suis pas partial vis a vis de la hordes, toutes personnes qui triche mérite une sanction donc n'hesite pas a le faire
Citation :
Publié par Temok
HANNNNNNNNNNNNN PAPY c'est fait chopé , caytraymal

Pour en revenir au sujet les actions suscitées sont bien des bug exploit et doivent être reporté ( sans forcément donner des nom juste indiquer à blibli qu'il est possible de la faire).
ils le savent ( j'ai parler avec l'un d'eux apres mon report ) et mon bien préciser de signaler chaque exploit de bug, et de bien indiquer les noms et l'heure, ce que je fais a chaque fois que ça se produit maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés