[Video] Eldritch solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bliiss
30 sec pr t'enregistrer , 3 heures pr t'envoyer la confirmation
Cela fait bien 3 semaines que je me suis enregistré et toujours aucune confirmation

J'ai bien aimé la vidéo avec les changements de caméra et divers zoom , sinon 1h30 de téléchargement^pour 10 mn de vidéo ça fait beaucoup 30Ko/s .
Citation :
Publié par Tad
Cela fait bien 3 semaines que je me suis enregistré et toujours aucune confirmation

J'ai bien aimé la vidéo avec les changements de caméra et divers zoom , sinon 1h30 de téléchargement^pour 10 mn de vidéo ça fait beaucoup 30Ko/s .
clairement que filefront j'en suis pas enchanté
mais j'arrive pas a trouver autre bon uploader fiable
Montrer une vidéo d'un elde spe sun qui solote , je trouve cela bien mais cela se traduit trop souvent par du camping en haut d'un pont ou aux abords d'un ponton sans réelle possibilité d'exploiter ou de montrer entièrement l'éventail du spe sun. Je pense que tu gagnerais beaucoup a tourner une vidéo en duo avec un barde (t'es systématiquement obligé de craquer ta ra 5L pour distancer tes adversaires , ce ne serait aucunement le cas et tu pourrais tourner en speed 5 donc couvrir des périmètres plus importants pour inc des duo , trio voir fg...)ou avec un enchanteur pas trop manchot...
Autrement , c'est tout a fait appréciable de tourner une vidéo sur un elde qui solo et globalement , j'aime bien.

N:B: j'ai peut être mal regardé mais tu devrais stack plus souvent les ae debuff dext viva de spe sun avec le debuff dext single de la ligne de base void ...
Petite précision sur les posts du genre :
Citation :
Je télécharge et j'édite après
De base ils n'apportent rien à la discussion, ils sont toléré à condition que vous éditiez après pour mettre un commentaire sur la video.
Sans édition le premier message est assimilé à du flood.
Bah pont = AMG.
Et Armaal il aime bien!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Alors ,

Ton Eldritch a de grandes capacités , ca c'est clair ca se sent que t'est quasiment 11L .

Ensuite bon bah tu ne l'exploite pas a fond , et (franchement) tu devrais refaire tes macros .
Citation :
Publié par Armaal
dsl lukiel, mais il y a que 5 sec qui ressemble a l'autre video sur 10min, j'aurais bien voulu le faire aussi (filmé) car j'en avais l'idee au départ, et pour les musiques je voulais en trouver des originales pas comme Nightwish ou Disturbed un truc du genre enfin celle ci m'on tomber sous le charme...peut etre mal oui je le reconnais
si je passe sur le fait que les musiques et les plans sont exactement identiques pendant les premières minutes (même le son final est pompé de la vidéo -_-) il y a carrément 20 secondes ou tu as fait un copié/collé, j'appelle pas ça "ressembler".

enfin bref ya pas mort d'homme mais c'est assez original comme approche d'une vidéo

je pense que chacun qui verra les 2 vidéos comprendra rapidement le lien etre les 2
Citation :
Publié par Mukiel
je pense que chacun qui verra les 2 vidéos comprendra rapidement le lien etre les 2
Après avoir remater adrenaline2, j'avoue, c'est *un peu* abusé ce repompage.

Sinon, la vid en elle même, j'ai pas trop aimer,les fights étant plutot bidons.

J'pense que niveau de jeu, tu pourrais faire une vid plutot pas mal si :
-T'utilisais des potions (regen endu surtout, ça fait vraiment naze un soloteur qui n'en utilise pas)
-tu mettais des fights plus intéressants et qui te poussent à utiliser plus de sorts (ns ?)

La, d'après ta vid, tu m'as l'air de bien jouer et en même temps, pas de popo de regen endu et pas de ns, ça me choque pour un eld sun soloteur.

Evite aussi d'autant "t'inspirer" d'une autre vid, ça passe pas vraiment bien
Moi jl'ai trouvé pas mal Ayant vu les 2 vidéos, jtrouve pas ça super pompé non plus . Enfin jvois pas comment ça pourrait réellement être plus intéressant (n'etant pas fan de vidéo solo) et c'est pas un NS qui changera quelque chose.
mieux que l'autre deja, et sinon ben il a pas de speed donc je comprend le squat de ponts

(et le dd sun baselin oO ? y fait quoi en macro)

ah si : je trouve que tu fais pas mal de resists qd meme, je sait pas quel level est le dd mais ptet un master focus 1 ou 2 ca servirais

Je me posais un peu la meme question : pourquoi mettre les deux DD (base et spé) en macro.

J'ai pensé à faire 2 types de degats differents suivant la cible mais vu que feu et froid sont sur les memes resists (chaman/moine) j'ai pas compris l'interet.

Tu pourrais m'eclairer sur ce point ?
Citation :
Publié par Deceit
Je me posais un peu la meme question : pourquoi mettre les deux DD (base et spé) en macro.

J'ai pensé à faire 2 types de degats differents suivant la cible mais vu que feu et froid sont sur les memes resists (chaman/moine) j'ai pas compris l'interet.

Tu pourrais m'eclairer sur ce point ?
assist enchant ?
Citation :
Publié par Deceit
.
enfin surtout pour gagner de la vitesse, comme le premier combat contre l'archer,il s'incante plus vite que le DD spec..puis le dd de base est de spec soleil(base) et fait tres mal en dégat puis entierement stable, pas de 350, 420, 250, 288...
Citation :
Publié par Armaal
enfin surtout pour gagner de la vitesse, comme le premier combat contre l'archer,il s'incante plus vite que le DD spec..puis le dd de base est de spec soleil(base) et fait tres mal en dégat puis entierement stable, pas de 350, 420, 250, 288...
J'ai pas tout compris mais ok pour la vitesse d'incant

(dans ta phrase j'ai du mal a comprendre si c'est le dd de base qui varie ou le spec bien que logiquement ca devrait etre le base )
Bravo le pompage d'intro d'adrénaline 2 , tu à fait preuve d'une très grande créativité 80% de l'intro sont copier directement. Quand au reste ce ne sont que les idée qui sont transposé sur ton personnage.

Quand au reste inintéressant désoler.
Citation :
Publié par Deceit
(dans ta phrase j'ai du mal a comprendre si c'est le dd de base qui varie ou le spec bien que logiquement ca devrait etre le base )
Il veut dire que comme il est spé sun, le dd de base sun fait quand même de bons dégâts et n'a aucune variance
J'aime moyen le repompage de cinématiques d'Adrenaline2 sinon le reste est pas mal (à part peut etre certains commentaires genre "Mid zerg" quand tu croises 1fg ou autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés