[Video] Eldritch solo

Répondre
Partager Rechercher
assez sympa

Cependant je m'attendais vraiment pas a ça, Tout les fights se passe sur les ponts !!!
Enfin non tu explose un avalo prêt d'un ponton, d'ailleurs il ya d'autres hibs a coté de toi et lui avait l'air solo.
Et un fight un peu éloigné du pont avec deux fufus qui te suivent, d'ailleurs j'ai pas trop compris ce qu'ils glandaient
c'est vraiment le fait que tout se passe sur les ponts qui m'a embêté

DSL pour le flood, je suis tout a fait d'accord, j'ai post deux fois alors que 'jai dit que j'allais éditer, c'est mal, j'ai menti, j'ai flood, en plus j'ai nui a la lisibilité de post.
Amen
Vidéo sympa, bon montage (je ne supporte pas la musique, mais c'est une question de gouts) tu maitrise vraiment bien ton perso. Mais certains passages sont sans grand intérêt (comme lorsque tu te fais zerg par les mids qui te poursuivent au début, ou quand tu tue le caba), et l'un des passages dans l'eau est extrêmement sombre, on ne voit rien
Et niveau compression tu dois pouvoir mieux faire, ca fait un peu gros pour juste 10m.

Mais sinon c'est assez épatant les passages contre la masse, et je suis sidéré de tes dégâts, tu tue un type en 2 ou 3 dd

Désolé des critiques, très bonne vidéo en tous cas
Armaal ! Tu vas les prendre ces joyaux d'endu/vie ??

Le montage est meilleur que sur la précédente , cependant c'est vrai qu'il y a beaucoup de combat sur les ponts !

J'aime bien en tout cas , ça montre un peu les capacités de classes pas trop(assez?) utillisées sur hibernia , ici l'eld sun
En dl j edit comme tlm

Citation :
Publié par Ashey
en dl,

(fear Filefront a 50ko/s )
c est assez immonde

Dommage, avec plus de joyaux popo & co certains cas passeraient plus facilement (dans l eau par exemple un joyaux et ca passais)
Des petits passages que j'aime bien, mais bon, rien de transcendant. Tu tapes fort c'est sûr, enfin à ton rang et buffé, c'est un peu normal faut dire. Tout ce qui est pont ne m'inspire pas trop, mais c'est là qu'on trouve le monde en général

Sinon elle est bien faite, ça se laisse regarder. Puis vidéo d'Eldritch, ça court pas les rues donc c'est bien
Citation :
Publié par Armaal

145mo, bonne qualité...j'ai vraiment prit du plaisir a la faire
C'est vraiment super que tu ais pris du plaisir à la faire .
Bon je dl , espérons qu'elle sera mieux que celle de Armall solo dans le bus .
J'aime bien , même si c'est vrai que certains passages sont inutile comme le bus Mid qui te course.

A la fin au faites , tu le tue avant de mourir le Sauvage Troll ?

La ZiK , on dirai du Depeche Mode , c'est ça ?

En tout cas , merci pour la vidéo et GG.
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
sinon y'a un passage beaucoup trop sombre....on voit rien :/

C'est dommage sur mon écran je le vois sans probleme, suis decu.
(augmente la luminosité de ton écran)
Pour les problemes de ponts j'en suis entièrement conscient, mais le probleme, c'est de trouver des solos dans NF, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin,d'ou l'a flux des personnages autour des ponts..dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés