[Video] Eldritch solo

Répondre
Partager Rechercher
lol les zarb ce lien , g 34ko/s je éditerai quand je l'aurait vu , mais c pas tout de suite

ghal

[edit] vidéo sympatique, mais je ne comprend pas pourquoi tu passe autant de temps sur lesponts , vu ke sa ne te derange pas de mezz un grp mid ( donc 12 joueurs ) tu pourrais tournée un peu partout je pense.
personnellement, j'aime moyennement, mais je t'avoue quand t solo en haut du pont a kill du alb/mid qui se fight en bas je trouve ca pitoyable de gacher un fight pour 400rp, a la limite une fois le combat fini tu kill, mais s'amuser a dd durant le fight c pitoyable ..
Citation :
Publié par Tenebral
je dl et j'édit ; ) en esperant pas voir du farm 2L coraya : >

ya des beau gros mez de bus et farm de types ds le bus ^^
J'ai bien aimer cette video , elle est courte et le montage est sympa . En plus ya des truk interessant dedan genre le fight contre les deux fufu ou le fight ou tu fini par kill le mago alor qui te reste 2% de vie sous l'eau ^^ (powerstrip c bien ^^) ou encore les mez de buss enfin bref moi je joue pa depi trop longtemp et c la meileur video que j'ai vu perso ^^
edit : par contre c vrai tu use pa assez de popo ;p meme moi avec ma druidesse j'en utilise lolol
Citation :
Publié par Armaal
Pour les problemes de ponts j'en suis entièrement conscient, mais le probleme, c'est de trouver des solos dans NF, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin,d'ou l'a flux des personnages autour des ponts..dsl
En même temps faire des duels alors qu'on est une des classes les plus cheatées du jeu (kikoo ns red stun ae mez ae debuffs self sos dd 209) ça sera pas forcément intéressant non plus. D'ailleurs à part un warlock qui ns avant, jvois pas trop quel mage pourrait rivaliser.

Vs des tanks avec charge ça pourrait être intéressant, go duel des mercos

Au rayon des trucs sur le jeu : hésite pas à ae debuff dv pendant les duels de mages, parce que bon quand un sorc et un eld se regardant dans le blanc des yeux sans les utiliser ça fait un peu peur.

Sinon bien aimé le montage, c'était sympa à regarder.
Ca se laisse regarder, bon ça manque un peu de fight en plaine sur des duo / trios ou tu gère un peu à l'ae mez / ns / maladie mais bon on va pas chipoter c'est quand même assez sympa à regarder.
bon bon bon... perso pour etre franc j'ai pas du tout tripé.
ya le mezz buss qui était sympa, sinon le reste j'ai trouvé bof, tu utilise + la RA 5L que certains sorts.
d'ailleur j'ai pas compris pourquoi ut use le DD Baseline au debut
(et encore il fou quoi dans tes macro )

un peu décu du fait qu'il n'y ai AUCUNE utilisation du NS, que perso contre un mago je trouve énorme vu son cast t quasi sur de le passé avant lui et apres il se touche pendant que tu fait des pirouette avant de le démolir.

le montage est bien, pour ca c'est super correcte, mais la vidéo en elle m^me j'ai vraiment pas triper franchement

(ne le prend pas mal, mais comme une critique pouvant aidé )

remarque aussi vidéo mago hib c'est stun dd dd byou en général, donc rien de bien spécial
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
bon bon bon... perso pour etre franc j'ai pas du tout tripé.
ya le mezz buss qui était sympa, sinon le reste j'ai trouvé bof, tu utilise + la RA 5L que certains sorts.
d'ailleur j'ai pas compris pourquoi ut use le DD Baseline au debut
(et encore il fou quoi dans tes macro )

un peu décu du fait qu'il n'y ai AUCUNE utilisation du NS, que perso contre un mago je trouve énorme vu son cast t quasi sur de le passé avant lui et apres il se touche pendant que tu fait des pirouette avant de le démolir.

le montage est bien, pour ca c'est super correcte, mais la vidéo en elle m^me j'ai vraiment pas triper franchement

(ne le prend pas mal, mais comme une critique pouvant aidé )

remarque aussi vidéo mago hib c'est stun dd dd byou en général, donc rien de bien spécial
Oui t'a ptet raison .. j'ai jamai jouer mago c ptet pr ca que chui impressionée
Citation :
Publié par lukiel
premières minutes de vues.

pompage total d'une autre vidéo, c'est vraiment moche :/

c'est même plus de l'inspiration, c'est du plagiat pur et simple.
Ha bon un lien de la video plagiée plz ?
Citation :
Publié par lukiel
...

dsl lukiel, mais il y a que 5 sec qui ressemble a l'autre video sur 10min, j'aurais bien voulu le faire aussi (filmé) car j'en avais l'idee au départ, et pour les musiques je voulais en trouver des originales pas comme Nightwish ou Disturbed un truc du genre enfin celle ci m'on tomber sous le charme...peut etre mal oui je le reconnais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés