Aller à la page... |
[Avant Première au Rex] H2G2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ha oui la VF est à chier soit dit en passant...étonnant
![]() Ceci dit j'ose même pas imaginer le niveau d'anglais qu'il doit falloir pour piger TOUT le film en VO ... |
![]() |
|
|
J'avais bien aimé le bouquin, le film pas du tout.
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé le film
![]() Peut-être pas aussi exceptionnel que le laissaient entendre certains, mais j'ai bien rigoler quand même. Mais c'est sur, faut aimer ce genre d'humour con ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai révé ou deux trois fois dans le film ils ont parlé de la Belgique ?? j'ai pas trop compris les allusions ^^ si il y a une bonne ame qui pourrait m'expliquer
![]() |
![]() |
|
|
Une serviette est l'objet le plus utile à avoir avec soi en cas de crise.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
sur le coup le film m'a pas trop fait rire
![]() ![]() apres réfléxion a en reparler ca me fait marrer les absurdités et les sous entendu nawak ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, question "trivia", une des planètes qu'ils voient grandeur nature est le visage de Douglas Adams (ainsi d'ailleurs que le nez de l'escalier dans l'Eglise de Huma Kavula est celui de l'auteur) et si on regarde au-dessus de l'oeil de "Deep Thought" (l'ordinateur qui a donné l'ultime réponse à LA question ![]() La seule référence évidente relative à un autre monde c'est "resistance is useless" (référence au "resistance is futile" des Borgs dans Star Trek). Il y en a peut-être d'autres mais je ne les ai pas vues ![]() Citation :
Et la musique quand la terre...bref...c'est Journey of the Sorcerer de Eagles, déjà utilsée dans la série originale. ![]() Voilà ce que j'ai pu voir et surtout retenir du commentaire audio/des bonus ![]() si vous voulez plus d'infos ou avez des questions, écrivez au monsieur de ce site : http://www.voyageurgalactique.com/ qui était à l'avant première du film en France, avec le réalisateur et tout ça ![]() <S'excuse encore du pavé, du vieux remontage de post et toussa> ---> [] Calliope |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|