[Avant Première au Rex] H2G2

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu avant de rentrer en France, et c'est vraiment pas mal. Très con mais pas mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le robot qui déprime est véritablement génial, même chose pour le générateur d'improbabilités quand ça les transforme en canapé ou en bonhommes de laine. Mort de rire aussi quand on à accès aux pensées de la baleine et du pot de fleur lachés à 1000 m d'altitude.

La baleine : Mais quelle est cette chose immense sous mon corps qui s'avance vers moi à une vitesse vertigineuse. Je vais l'appeller "sol". *BAM*
Un des films que j'attend le plus cette année.
Je suis un fan inconditionnel des livres ( surtout du 2eme tome).
Je suis vraiment curieux de savoir qu'est ce qu'ils vont coupé dans le film.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Mouarf la BA est terrible

Mais ce guide, c'est pas le guide écrit par Neil Gailman et chais pu qui ?
Nop.
Le guide est ecrit par Douglas Adams, mais il y'a un tome biographique ecrit par Neil Gaiman.
Lisez les livres. Tous. La pentalogie.
Le guide galactique. Le dernier restaurant avant la fin du monde. La vie, l'univers et le reste. Salut, et encore merci pour le poisson. Globalement innofensive.

Lisez les. Ou je me met a declamer de la poesie vogone.

PS : Don't Panic
Citation :
Publié par Cocyte
Le guide galactique. Le dernier restaurant avant la fin du monde. La vie, l'univers et le reste. Salut, et encore merci pour le poisson. Globalement innofensive.

Je vais les lire mais je veux bien que tu déclames de la poésie vogone. C'est quoi ?
Citation :
Publié par Sylfaën
Je vais les lire mais je veux bien que tu déclames de la poésie vogone. C'est quoi ?
Huhu, faut lire le livre pour comprendre.
Mais si tu savais ce que c'etait, tu ne voudrais pas en entendre...
Citation :
Publié par Cocyte

Ben je sens que dès que j'ai fini Franc Sorcier de Zelazny (ce qui ne devrait plus tarder vu comme je le dévore) j'irai jeter mon dévolu sur cette série...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
doh, la bande annonce .... elle a le mérite d'être original, et ça marche ! je pense que j'irai le voir
la bande annonce est a l'image du livre yup

Par contre, y'a un probleme! les vaisseaux de la flotte de (dé)construction vogonne ne sont pas jaunes! ><
La bande annonce m'a bien fait marré. Je l'ai vraiment trouvé dans l'esprit du livre.
Dommage que Douglas Adams ne puisse pas voir son oeuvre adapté au cinéma.

Et puis de toute manière la réponse c'est 42
Citation :
Publié par Coffy
La bande annonce m'a bien fait marré. Je l'ai vraiment trouvé dans l'esprit du livre.
Dommage que Douglas Adams ne puisse pas voir son oeuvre adapté au cinéma.

Et puis de toute manière la réponse c'est 42
J'me souviens plus bien ... c'est la réponse à : combien de routes un homme doit il prendre ?
J'ai vu la bande annonce aussi et je l'ai trouvé terrible, néanmoins je suis pas convaincu par le film, je pense pas aller le voir avant de voir plusieurs critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés