[Ys] Re apprendre à jouer sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanglante Yea
genre berenger... Comme si tu avais jamais soloté toi
J'ai soloté, et j'ai toujours trouvé normal de mourir face a certaines classes. Malheureusement, certains ne sont pas de cet avis et ont mis en oeuvre des moyens permettant de pallier à cet aspect du jeu.
Bilan, tout me tue, donc, fini le solo, je ne pars plus sans clerc. (je reconnais qu'il aura fallu 3 ans et demi pour m'ecourer du solo)
j'ai un template 40 alte 36 ames , jamais je pourrai 2 shoot un magos ennemis sauf si aucune resist et avec de bon gros critique ...

sinon niveau table de degat ca peut aller du 200 a 400/500 mais pas plus
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour reprendre son perso en main, comme disait Zourah, le mieux est de commencer par une petite séance pve. Ca a l'air bête, mais ça permet de réorganiser ses barres de macro, reprendre ses habitudes tranquillement.

Ensuite, désolé, mais ton perso n'est plus trop adapté au solo, pas de sort de vitesse, visible, spé armée pas trop adaptée et il me semble que ton équipement est pas très optimisé. Maintenant, si tu essayes de grouper, je pense que tu verras les choses sous un jour différent, ça sera certainement plus agréable
Clair que mon equipement est complétement has been lol
Armure epique avec des pieces de tusca
Seulement 3 arte même pas level 10 exepté mon baton

Mais justement, est ce que les BD sont facile a grouper maintenant? (D'ailleurs, je me demande c'est dans quel patch qui vont mettre le buff force / constit dans la ligne de sorts du spec armée)

Edit : Kaye, WoW c'est peut etre le mal mais au moins la bas, même un high lvl et haut rang te 2 shoot pas en 2 sec lol ... Hier j'ai sortie mon bogdar 4 fois en rvr d'affilé, a chaque fois je faisais 5 m, en 3 sec aprés mon bog est a terre Mais c clair que coté PvP, rien ne vaut DaoC, c'est pour ca que ca me manque DaoC ^^
Citation :
Publié par Astellig Othey

Mais justement, est ce que les BD sont facile a grouper maintenant? (D'ailleurs, je me demande c'est dans quel patch qui vont mettre le buff force / constit dans la ligne de sorts du spec armée)

Edit : Kaye, WoW c'est peut etre le mal mais au moins la bas, même un high lvl et haut rang te 2 shoot pas en 2 sec lol ... Hier j'ai sortie mon bogdar 4 fois en rvr d'affilé, a chaque fois je faisais 5 m, en 3 sec aprés mon bog est a terre Mais c clair que coté PvP, rien ne vaut DaoC, c'est pour ca que ca me manque DaoC ^^

On a pas du jouer au même jeu hein, perso WoW tu prend un Wawa tu lui donne une bonne grosse H bien violette genre nouvelle reward PvP vitesse 3.80 tu le lance sur un pretre premier coup il crit il a 50 de rage et second coup il te fini au MS. kthxbye :/

T'as du stuff pourri et tu t'étonne de mourir ? Ca a toujours été comme ça pourtant sur DAoC hein
mwais que sauf si le pretre est sutff mc et à 4k5 pv il le doomera pas non plus c'est comme tout mais disons que le rapport Dps / pv et vitesse de caste/frape sur daoc est abusé comparé à wow
Citation :
Publié par Edenae
mwais que sauf si le pretre est sutff mc et à 4k5 pv il le doomera pas non plus c'est comme tout mais disons que le rapport Dps / pv et vitesse de caste/frape sur daoc est abusé comparé à wow

Pyro instant ca fait des degats quand meme
Citation :
Publié par Edenae

J'crois que t'as pas vu les kikoo armures MC pour priest hein, +30 endu + 120 spriti/intel en gros :x

Le Warior à coté il peut avoir du stuff moyen, il sffi juste de trouver un bonne arme de porc

Stop HS là
Omg ce gros HS de wow

Sinon perso je suis spé 31 alté/44 ame et mes dmgs tournent aux alentours des 500 avec les 2 rks mana (sur une cible sans resists healeurs/sentis) et le coup en mana reste raisonnable (je peux lancer + d'une 20 aine de drain avec une barre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'crois que t'as pas vu les kikoo armures MC pour priest hein, +30 endu + 120 spriti/intel en gros :x

Le Warior à coté il peut avoir du stuff moyen, il sffi juste de trouver un bonne arme de porc

Stop HS là
Ben un rogue rang 11 et stuffé comme il se doit, me 2 shoot pas mon chasseur lvl 45 avec un stuff de lvl 40 :x Et au moins sur WoW, t'es lvl 45, tu peux snare et touché un lvl 60...
Sur Daoc, t'es pas 50 avec le stuff de la mort qui tue pour qui tu as passé des nuits sans dormir, tu fais rien :x

Mais bon, c'est les début de WoW... DaoC aussi au début etait pas si ubber Tu pouvais t'en sortir sans etre un joueur ultra experimenté
Citation :
Publié par emanuelle
les heal spé buff sa court pas les rues non plus

ha euh... c'ests ur bro donc alb a 5 rk ces temps ci

(ceci dit j'ai 31 corp avec ma naine sa m'empeche pas de me prendre du 500+ par des sorciers/caba bas rang
Par sorcier ca doit etre moins courant, le caba disposant d'un débuff corps de 50% en simu ce qui des le RR1, s'il est stuff correctement permettra de baffer à 500 + sans aucun pb.

Quand au sorcier qui colle du 500+ ... a la rigueur haut rang, spé alté avec des rk mana et vraiment bien stuff ok, ou alors ta resist corps est pourrie. Sinon c quoi ta spé ? Armée ? oO
Citation :
Publié par Zourah
Omg ce gros HS de wow

Sinon perso je suis spé 31 alté/44 ame et mes dmgs tournent aux alentours des 500 avec les 2 rks mana (sur une cible sans resists healeurs/sentis) et le coup en mana reste raisonnable (je peux lancer + d'une 20 aine de drain avec une barre)
Tes domages au drain life ?

500 + au drain avec 31 alté ?
Si le mec a 26% corps j'y crois pas. Stop tapper du gris

20 drain life ?
Meme avec un bonus % mana 20 c bcp .

Avec les 2 RK mana cad ? alb + une autre ou les 3 ?

Non dsl vraiment j'ai du mal à y croire

PS : j'ai moi meme été sorcier 18 mois et g testé tous les template, je suis relativement bien stuff (jacina, tartaros, tablette, + 11 alté ...) et les dégats annoncés ne sont pas ceux présents dans la réalité.
Citation :
Publié par Cove / Verinne
Tes domages au drain life ?

500 + au drain avec 31 alté ?
Si le mec a 26% corps j'y crois pas. Stop tapper du gris
avec des rk et un bon stuff, aucune difficulté à haut rang.
A haut rang, le sorc devient un très bon dmg dealer quelque soit la spé (enfin 30+ alté quand même).
Citation :
Publié par Astellig Othey

C'est clair qu'a ce niveau la tu as du boulot a rattrapper ! Mais comme certains Joliens te le precisais precedemment tu as du pain sur la planche pour tout reprendre, mais surtout accroche toi un peu, et une fois tout réequilibrer je pense que ca devrai allez mieux!
Je te conseille pour réapprendre à jouer un personnage, c'est de le recommencer, vu que tu joues sur Mid, tu peux refaire un Bogdar ou Healer ou même une autre classe si tu veux sur Brocéliande par exemple ou le pex est plus rapide pour te refaire la main

Et un bogdar devrait toujours avoir sa place dans un groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés