[Ys] Re apprendre à jouer sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour
Voilà, après ma longue période d'inactivité DaoC (vis à vis de WoW ) J'ai réactivé mon compte
Mais je suis forcé de constater que je ne suis plus joué du tout !!! Que ce soit avec mon bogdar ou mon healer, j'arrive devant un ennemi, je sais même plus comment m'y prendre lol.
Alors, je me demandais ce que vous me conseilleriez pour reprendre la main... Le RvR est il le même qu'au début de NF où ca a changé? Peut on soloté encore un peu? Est il toujours aussi difficile au classe comme le bogdar de trouver un groupe?

Alors, vos conseils?
Soit tu te buff et tu as tes chances en solotant (surtout comme t'es ML10 et 6Lx). Soit tu essaie de te faire grouper ou de former un petit duo avec skald ou healer. ça ira bien aussi.

Ne lâche pas aussi vite, il y a des jours comme ça

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Astellig Othey
Que ce soit avec mon bogdar ou mon healer, j'arrive devant un ennemi, je sais même plus comment m'y prendre lol.

Alors, vos conseils?
Heu,Bodgard,imo faut juste que tu faces tes pets et une fois en fight tu chain touche DD drain life (ctro skilled bodgar)
Citation :
Publié par Astellig Othey
2 shoot ---> Sorcier :x Je pensais qu'il avait reéquuilibré le jeu depuis lol
Non mais le jeu est équilibré
enfin bon, a+ sur Wow
DAoC - Hibernia
Le Wl ce one shoot ^^ une fois la bulle pétée (paye ta ubber flèche) hum un bog 6L qui se fait two shoot chelou vi mais pas impossible g vu des drain life monstrueux mais t'a des instant drain lol ?

Je les évite comme la Peste (mouarf c c'est le nom de ma gu ) les bogdars et je préfère tuer des Albs lol Mid j'ai de la sympathie pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés