[Ys] Re apprendre à jouer sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir joué un moment sur Camlann, je dois avouer que certains Bogdars étaient tout simplement intuables en 1 vs 1, mais évidement certains facteurs sont incontournables:

- Le matériel est trés important, il va falloir te prendre la tête à rééquiper ton bestiau, mais c'est une condition minimum. D'un autre coté, ça peut être plutôt positif dans l'optique de reprise en main.

- Bien choisir ta ML, en fonction de tes projets RVR (plutôt solo ou groupe), et monter jusqu'à la 10 (oui c'est long).

- Bien choisir tes RA en fonction de tes projets RVR et de ta voie ML car certaines, couplées à des compétences de ML sont trés puissantes (Banelord+cdr comme cité + haut par exemple). En plus, en tant que 6L, tu as déjà de quoi faire

- évidement une bonne maîtrise de ton personnage et du RVR actuel, ce qui implique de nombreuses morts afin de se remettre à la page des évolutions de tes prédateurs.

- Et enfin, si tu peux avoir un Buffbot, c'est évidement un gage de longévité certain, même si contrairement à ce que certains pensent, il n'est pas absolument nécessaire (mais c'est plus dur ...). L'autre solution, c'est de grouper, même en groupe réduits, il y a de chouettes combinaisons à faire avec bog.

Ne te décourage pas, et n'attend pas d'avoir réuni tous ces éléments pour sortir te frotter, sinon tu vas déprimer.
A bientôt de l'autre coté de mes lames.
je suis d'accord avec le posteur;
daoc n'a jamais été pensé pour soloter.....sinon yaurais pas de BB et de classe i win..

Faut bien voir que la plupart des solo duottent avec leur BB au tp, le solo sans BB c release....
meme le séide que tt lmonde croie cheaté sf exploser par les 3/4 des bb..

Et le sorcier BB reste la classe la +puissante en solo.....mez en 0.9scd two ou trishot en 2scd derrier....
Apres t'as les fufu BB qui se solotent presk tout....
Ensuite tas les tanks BB (généralement avec charge) qui tapent trop dur pour les solo...
sans oublier le nécro BB rare (car il craint les mages) mais qui pourrait se soloter un fg de tank.....

Bref le seul équilibre dans daoc c'est dans les groupes.. voir tu peut t'amuser en trio et petit groupe aussi.

mais penses plus au solo ya trop de cons BB dans ce jeux, retournes sur wow tu t'amuseras + en solo.
Le solo est devenu assez difficile, surtout unbuff, par contre les duos-trios sont assez performants je trouve, s'ils sont relativement bien composés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés