[Ys] Re apprendre à jouer sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
2shoot par un sorcier c'est chelou ça
mago unbuff vs sorcier, j'ai une sorciere alté unbuff je dd a 500+, bb a 800+ et elle est 3L

Citation :
Publié par Fatbow
Le Wl ce one shoot ^^ une fois la bulle pétée (paye ta ubber flèche) hum un bog 6L qui se fait two shoot chelou vi mais pas impossible g vu des drain life monstrueux mais t'a des instant drain lol ?

Je les évite comme la Peste (mouarf c c'est le nom de ma gu ) les bogdars et je préfère tuer des Albs lol Mid j'ai de la sympathie pour eux
il est spé armée

Citation :
Publié par Telia
Champ de ronces . Si tu l'as lv 2 et que tu est stuffé avec un rang correct et un niveau de jeu pas trop dégueu bah ca pourrait aller
oui mais non, cdr2 suxx, sur ma reaver je l'ai pris les dommages sont nuls le seul interet c'est le snare pour placer des léviathan pendant qu'il sort de la zone (en priant pour qu'il ne remarque pas les dommage ridicules) tu m'expliquera l'interet d'avoir ça au niveau 2 pour un bd, niveau 1 a la limite s'il tien au snare et niveau 3 s'il veut le snare + bons dommages, mais niveau 2 useless
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
2shoot par un sorcier c'est chelou ça
Ca dépend quel sorcier

Mago sans resist healeur, ni buff perso c'est twoshoot ^^

Et puis il y a aussi les sorciers alté qui font aussi mal qu'un mage normal ^^

Sinon perso je te conseille d'aller faire un pti tour en pve, ca permet de se retrouver un peu dans ses macros deja et se souvenir du maniment global du perso
Apres tu recommences a rvr tt doucement (tu vas chain rip au début c'est normal), et les bonnes vielles habitudes reviennent vite
Citation :
Publié par Telia
Kikoo les pbae +20 en moon ?
revient quand t'auras compris ce que je voulais dire merci car bon comparé un pbae et 1 dd drain de base sans variance grace aux rangs y a comme un soucis
Il n'empêche qu'un pbae avec +20 dans la spe , maître mage 3 et surcharge de pouvoir 3 ou plus , ca pique

edit : hum d'accord tu parlais SEULEMENT du bonus , je comptais les RA possibles avec le rang moi .

mea culpa !
Sauf que les dégats au dessus de 50 sont moins touchés par l'augmentation des points que qqun qui a 31 en ligne dd + 20 à cause du rang donc DD sans variance ou presque d'apres ce que j'ai pris . T auras du mal à piquer avec 31 en moon même avec plus 20 sachant que le pbae est lui en spé mais bon c'est pas grave on t'aime quand même telia, je demanderai à terek d'arrêter de te traumatiser
edit: spé armée en bod c'est sur qu'en 1 vs 1 t' as pas la meilleur spé
Citation :
Publié par Edenae
Sauf que les dégats au dessus de 50 sont moins touchés par l'augmentation des points que qqun qui a 31 en ligne dd + 20 à cause du rang donc DD sans variance ou presque d'apres ce que j'ai pris . T auras du mal à piquer avec 31 en moon même avec plus 20 sachant que le pbae est lui en spé mais bon c'est pas grave on t'aime quand même telia, je demanderai à terek d'arrêter de te traumatiser

J'ai une excuse ! il est 6h15 du matin chez moi !
Citation :
Publié par Telia

J'ai une excuse ! il est 6h15 du matin chez moi !
j'ai du mal à voir ou t'habites pour un tel décalage horaire , t'as oublié l'excuse que tu sois blonde irl aussi non? ok je suis déja dehors ...
Citation :
Publié par Edenae
revient quand t'auras compris ce que je voulais dire merci car bon comparé un pbae et 1 dd drain de base sans variance grace aux rangs y a comme un soucis
J'ai un vague doute sur l'intérêt de dépasser 50 dans la ligne quand on utilise un sort de base moi.

La variance c'est ce qui fait qu'on ne ferait pas les mêmes dégâts sur x sorts consécutifs ? Parce qu'à partir de ~40 avec bonus ça bouge quasiment plus.
Oui dans le cas précis ici je parlais d'un sorcier 11L qui est spe mez et a donc 31 dans la ligne de spé dd :x mais qui drain dd à 450 + en constant ss resist ni debuff je pense
Citation :
Publié par Edenae
Oui dans le cas précis ici je parlais d'un sorcier 11L qui est spe mez et a donc 31 dans la ligne de spé dd :x mais qui drain dd à 450 + en constant ss resist ni debuff je pense
Euh ouais non c'est plutôt 350 maximum sur une cible sans grosses resist, et ca me fout oom en une dizaine de cast donc plutôt à éviter
Citation :
Publié par Kayanos-
Euh ouais non c'est plutôt 350 maximum sur une cible sans grosses resist, et ca me fout oom en une dizaine de cast donc plutôt à éviter
je parlais pas de toi perso mais avec juste 26% en corps c'est pas loin des 450 500 avec rk la
Citation :
Publié par Edenae
je parlais pas de toi perso mais avec juste 26% en corps c'est pas loin des 450 500 avec rk la

M'enfin c'est pas Kayanos qu'est a craindre avec les NR , c'est les 3 psychopathes qui te courent derrière !

(Oui je sais HS mais bon )
Citation :
Publié par Telia
M'enfin c'est pas Kayanos qu'est a craindre avec les NR , c'est les 3 psychopathes qui te courent derrière !

(Oui je sais HS mais bon )
T'es hors sujet a chacune de tes interventions, et ce, sur tout les fils qu'on te voit poster. Malgré mes demandes en MP.

Je t'y reprend une seule fois encore, et c'est une sanction que t'aura
Citation :
Publié par emanuelle
mago unbuff vs sorcier, j'ai une sorciere alté unbuff je dd a 500+, bb a 800+ et elle est 3L
Avec combien de rk et de resist en face ?

Sinon bon retour .
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
les sorc 47alte/ ame ca existe

dd a 209 ca fait mal sur mago sans resists healer

faile le 2shot 209 delve

600x2 en gros
Oui enfin bon c'est vraiment plus très courant les persos sans buff resists
les heal spé buff sa court pas les rues non plus

Citation :
Publié par Jaguar
Avec combien de rk et de resist en face ?

Sinon bon retour .
ha euh... c'ests ur bro donc alb a 5 rk ces temps ci

(ceci dit j'ai 31 corp avec ma naine sa m'empeche pas de me prendre du 500+ par des sorciers/caba bas rang
Pour reprendre son perso en main, comme disait Zourah, le mieux est de commencer par une petite séance pve. Ca a l'air bête, mais ça permet de réorganiser ses barres de macro, reprendre ses habitudes tranquillement.

Ensuite, désolé, mais ton perso n'est plus trop adapté au solo, pas de sort de vitesse, visible, spé armée pas trop adaptée et il me semble que ton équipement est pas très optimisé. Maintenant, si tu essayes de grouper, je pense que tu verras les choses sous un jour différent, ça sera certainement plus agréable
Bah en ce moment mes DD tournent autour des 400 full buff sur des cibles avec resists ^^

Pour te faire 2 shoot,t'a du tomber sur un sorce alté ^^pas de chance comme on dit ^^

PS: WoW c'est le mal :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés