Publié par Elladan Araphin
Je pense tout simplement parce qu'il y a pas mal de sujet sur les commentaires à chaud de certains évènements et cela amène un flood assez important.
Donc pour éviter que certains ne jouent avec ça, on coupe le robinet à la source. 
désolé mais ce n'est pas recevable 
Sur le cercle taberna, il y a beaucoup de fil série TV or après chaque série (ou même pendant la pub parfois) ça "+1" à gogo...
Bref, cela fait un peu délétion mais je ne vois pas pourquoi ce qui se passe juste à coté ne se voit pas "sanctionner" alors qu'ici oui.
Dans ce cas à quoi ça sert de demander l'avis des membres (qui je rapelle font vivre JOL, ça marche pour tous les forums d'ailleurs) puisque le vote de la majorité ne sert à rien ?
bah heu... :/
Publié par Borus
J'étais totalement contre la création de ce forum, le Staff divers vous l'offre pour répondre à une demande, et certains parviennent encore à râler.
Oui le staff divers a offert un forum dont une bonne moitié ne voulait pas ?
franchement je ne vois pas pourquoi sur la Taverne il y avait les posts comptabilisé, une modération plus stric qu'ici (?) et que dans l'ensemble même si les points de vue pour traiter l'actualité sportive différé, cela fonctionnait.
sinon +1 Aratorn :/
Publié par Critias
HUhu, j'ai souvenir du moment où le post foot était passé du bar à la taverne... Ca avait fait un tolé.
ah ? pourtant c'était à la sueur de PQS que le thread a finalement repris sa place logique, sur la Taverne (où le sport y été tout juste toléré mais pas désiré :/)
Pourquoi n'avoir pas choisis de fermer les sujets sportif de la Taverne, et de laisser les joliens les recréer ici ? Au moins il n'y aurai pas eu ce -10 voir-20% pour certains (perso j'ai eu l'équivalent d'un -10% ou presque ôO!). Je dois avouer que je ne comprend pas la politique du staff divers sur ce cas là. Et oui je pense que c'est considéré la communauté jolienne sportive autrement que les dits-élitistes politiques de la Taverne ou les littéraires/cinéphiles du Cercle ou encore les geeks du Labo... Je ne vois pas ce qui peut expliquer cette différence de traitement :/
|