Le sport, ça compte pas. Dénigrement du sport sur JOL?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je propose qu'on ferme ce forum, et qu'on décomptabilise les posts de tous les forums HS, et on se démerde pour que ça soit rétroactif (en déplaçant replaçant tous les sujets) histoire que ça vous fasse les pieds
Et on banni purement et simplement les sujets sportifs sur la taverne, la au moins on pourra se faire taxer de méprisants envers les sportifs :]
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Et on banni purement et simplement les sujets sportifs sur la taverne
et aussi les posteurs qui viendront couiner sur PQS suite à cette histoire .

Doudou, tu roxxxes.
Je pense que ça ne sert à rien de s'étendre sur le sujet, en effet, il n'y a pas l'intérêt d'avoir 1500 messages à son actif plutôt que 1000, je ne vois donc pas là dedans une forme de dénigrement... Je suis moi même passé de Grand-Duc à Duc, celà ne me fait ni chaud ni froid, je peux toujours m'exprimer de la même façon.

De manière générale je trouve que ce forum est une bonne chose, car il permet de retrouver plus facilement un thread et celà nous évite de chercher dans les méandres de JOL, mais par contre je trouve que depuis son ouverture, la taverne a tendance à un peu stagner... Enfin c'est peut-être dû aux vacances et a une fréquentation plus faible des forums.
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas ou est le problème, on a notre forum pour parler de sport et vous êtes pas content...

Après attacher de l'importance au comptage des posts c'est vraiment faire preuve d'un comportement puérile...

Je sais pas pour vous, mais moi je viens sur JoL pour trouver une communauté ou on peut discuter tranquillement des sujets qui nous intéresses, et se sur quasiment tout les sujets ( JV, actualité, cinéma, informatique et maintenant sport). Nous avons maintenant un forum qui nous permet de nous exprimer un peu mieux sur le sport je trouverais dommage de gâcher le tout avec un débat au niveau des pâquerettes car on comptera pas les 15 posts par mois que vous y ferrez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés