[Broc] GG les Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
chrystalium c'est le gros troll qui rude quand il roule a 2 fg mid + pop de fufu sur un fg alb ?
Clair, je bus all time moi

Je ne rude pas pour rien, tu as du faire qq chose qui méritait ça va



@ Cerchuanumi : /rude .
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
Chrysttaliume oui mais pas crystalium
Ah ben voilà c'est lui qui nous a flood rude alors qu'on avait pas fait grand chose à par leur filer des rps
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben voilà c'est lui qui nous a flood rude alors qu'on avait pas fait grand chose à par leur filer des rps
Flood ? O_o

Je rude jamais plus d'une fois une personne

On ne peut pas rude une fois mille .. si ... si on peut, mais on ne peut pas rude mille fois mille .. si .. on peut rude 1000 fois une .. non ..
Citation :
Publié par Yuyu
chrystalium c'est le gros troll qui rude quand il roule a 2 fg mid + pop de fufu sur un fg alb ?

Nan mais même avec un qu'est-ce qu'il faut pas lire, un alb qui se fait rouler dessus par 2 x son nombre et qui se fait rude vient ouin ?

Tu dira à tes pote du bus d'arrêter de flood de /rude les corps de 8 pôv' Mids qui tentent de RvR et qui se font rouler dessus par un A380 Alb......

( Je sais, spa cool sque j'écrit mais bon voir un alb ouinner d'une mini masse microscopique à comparer de la leur ça m'énerve )

Sinon GG les Albs, j'allais faire ma mauvaise langue à dire que z'étiez encore mass mais bon au vu du screen avec les 55 albs en ZF hib je peut que vs féliciter
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par tyidus
un alb qui joue a 8 a pas le droit de dire que c'est lourd de se faire rouler dessus par 2fg juste car il est alb ?
ben si, je vois pas qui a dit le contraire. hinhin
Citation :
Publié par tyidus
un alb qui joue a 8 a pas le droit de dire que c'est lourd de se faire rouler dessus par 2fg juste car il est alb ?
Là est bien le problème de système de comptage ..

"un alb qui joue a 8"

donc 8 albs jouent a 64 .

D'où le fait que les mids gueulent !



Sinon si bien sur il a droit de gueuler, mais pas quand lui même passe beaucoup de son temps dans des bus a rouler a +ou- 50 vs 10 ..
Citation :
Publié par Ikith
Chut Gale j'peux plus me marrer en lisant les posts après

Sinon Merco c'est mal on ne te l'a jamais dit ?
Poulet me l'a dit un jours, toi aussi, mais je suis tetu je vous ai pas cru
ca fais le bonheur de certains floodeurs les post Alakon ^^
on arrive a compter 10 réponses sur un seul post pour certains ...
affligeant je stopperais a 2 moi =)
Avec un peu de retard, je voulais revenir sur la prise de relique....

apres le 1er rush alb , alors qu'ils se sont fait rejeter de Ailinne, le mur était ouvert , et la porte du dongeon l'etait également, j'ai commencé à réparer avec mon barde, plein de monde au début pour donner du bois, mais tout d'un coup, me suis retrouvé seul avec 2 augures , j'ai monté le mur à 18 % , j'ai passé des appels sur le bg existant
et voyant personne venir, ben je suis parti
et c'était évident que alb allait revenir
hé bien ils sont bien revenus, mais avec le mur et la porte ouverte, c'etait certes plus facile d'avoir la relique, alors bravo pour l'obstination peut etre mais bon , il n' aviat vraiment pas beaucoup de challenge.....(du moins sur le 2e rush....)
pas de challenge masi lol quoi faut pas dire n importe quoi comme ca

donc mainteant quand un royaume a casser le mur et la derniere porte d un fort et se fait wipe il n a aps le droit de revenir???

alb est revenu vous n etiez plus en defense et tout etait encore ouvert...si vous aviez refermer au moins le mur au lieu de chasser le rp y aurai eu baston.
Citation :
Publié par Khaira
pas de challenge masi lol quoi faut pas dire n importe quoi comme ca

donc mainteant quand un royaume a casser le mur et la derniere porte d un fort et se fait wipe il n a aps le droit de revenir???

Je pense qu'en disant que vous n'aviez pas bc de challenge c'etait plus un reproche vis a vis des hibs qui n'en n'ont quand meme pour beaucoup rien a faire des rk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés