[Broc] GG les Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vengeuse
est il besoin de rapeller que nous sommes le seul royaume a avoir prit 3 Forts avant 23h. dans le but d'avoir la relique ?

je n'ai jamais vu hibernia prendre une relique en journéeou avant 4/5 heure du mat
Tu te balances quand des fleurs en disant "je n'ai jamais vu hib attaquer a 180 un fort en défendant deux autres a 130" ? juste pour rire quoi
On peut pas se faire des sceances kikitoudur à 8 non stop et esperer ensuite avoir une cohésion de royaume suffisante pour influer sur le coté Rvr du jeu , CQFD .

GG alb .
Citation :
Publié par Ozur
Aprés une grande confrontation de force , les valeureux albionnais ont enfin réussi à faire tomber Ailline et par la même occasion s'emparer de la corne du Valhalla .

Un grand bravo à vous
Ché Chuper.....

(Manuel du Bus)
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
On peut pas se faire des sceances kikitoudur à 8 non stop et esperer ensuite avoir une cohésion de royaume suffisante pour influer sur le coté Rvr du jeu , CQFD .

GG alb .
Oui, cohésion kikitoudur à jouer a 10 vs 1 c carrément mieux ..

En fait ce quime lourde c'est le fait que les albs se balancent des fleurs et qu'ils jugent ça mérité car issu d'un challenge insurmontable .. fin bref
Citation :
Publié par Crystalium
Oui, cohésion kikitoudur à jouer a 10 vs 1 c carrément mieux ..

En fait ce quime lourde c'est le fait que les albs se balancent des fleurs et qu'ils jugent ça mérité car issu d'un challenge insurmontable .. fin bref
Très bien expliqué, ça résume tout. Mais c'est aussi ça le jeu
En meme temps, me faire rouler dessus par un bus, ou me faire demonter, en 8vs8 parce que mon groupe guilde a pas les rang suffisant, c'est du pareil au meme pour moi.

donc chui bien content d'ecrabusser un groupe otpi qui viens de me peter le *bip* 15 mn avant

c'est qu'une histoire de vengeance tout ça (parait que c'est l'oeuf avant la poule)
Citation :
Publié par Crystalium
Oui, cohésion kikitoudur à jouer a 10 vs 1 c carrément mieux ..

En fait ce quime lourde c'est le fait que les albs se balancent des fleurs et qu'ils jugent ça mérité car issu d'un challenge insurmontable .. fin bref
La moitié euh les 3/4 des postes gratz c'est du +1 spé JoL... tu parles d'un lancé de fleurs

Et pour ta gouverne, c'est pas la masse qui a permis de prendre la relique... c'est juste hibernia qui a massacré albion et qui ensuite laissé le fort relique tout cassé...
Citation :
Publié par Yuyu
La moitié euh les 3/4 des postes gratz c'est du +1 spé JoL... tu parles d'un lancé de fleurs

Et pour ta gouverne, c'est pas la masse qui a permis de prendre la relique... c'est juste hibernia qui a massacré albion et qui ensuite laissé le fort relique tout cassé...
"pour ta gouverne" je sais pas très bien pourquoi mais ça me fait sourire ..

le coup de "justifier" les fleurs par des +1 oué aussi pkoi pas ..

sinon je parlais pas d'un cas précis pour les rk/bus/alb mais de généralité
Citation :
Publié par Amakusa
En meme temps, me faire rouler dessus par un bus, ou me faire demonter, en 8vs8 parce que mon groupe guilde a pas les rang suffisant, c'est du pareil au meme pour moi.

donc chui bien content d'ecrabusser un groupe otpi qui viens de me peter le *bip* 15 mn avant

c'est qu'une histoire de vengeance tout ça (parait que c'est l'oeuf avant la poule)
si comme ta signature ton groupe est composé de joueurs 4 à 7l c'est tout a fait jouable pour l'avoir fait, entre joueurs se connaissant un minimum.

fausse excuse xP
Citation :
Publié par Crystalium
Oui, cohésion kikitoudur à jouer a 10 vs 1 c carrément mieux ..

En fait ce quime lourde c'est le fait que les albs se balancent des fleurs et qu'ils jugent ça mérité car issu d'un challenge insurmontable .. fin bref
La cohésion c'est ce qui fait qu'un fort Rk qui vient d'être cassé est ou n'est pas réparé par la masse de défenseur qui a empéché sa prise , c'est aussi ce qui fait que malgré un wipe général les attaquants reviennent , ca varie en fonction des moments et c'est pas forcemment parfait sur alb non plus mais dans ce cas la cohésion etait albionnaise point .

Maintenant si tu es traumatisé par les fois ou tu te fais bus au point de toujours tout ramener à ca go jouer à un autre jeu imo , sur cette event il n'y a pas eu de 10 vs 1 loin de là meme .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
La cohésion c'est ce qui fait qu'un fort Rk qui vient d'être cassé est ou n'est pas réparé par la masse de défenseur qui a empéché sa prise , c'est aussi ce qui fait que malgré un wipe général les attaquants reviennent , ca varie en fonction des moments et c'est pas forcemment parfait sur alb non plus mais dans ce cas la cohésion etait albionnaise point .

Maintenant si tu es traumatisé par les fois ou tu te fais bus au point de toujours tout ramener à ca go jouer à un autre jeu imo , sur cette event il n'y a pas eu de 10 vs 1 loin de là meme .
Citation :
Publié par Crystalium
sinon je parlais pas d'un cas précis pour les rk/bus/alb mais de généralité
.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
La cohésion [...] c'est aussi ce qui fait que malgré un wipe général les attaquants reviennent.
C'est aussi la cohésion devant un noble but commun qui fait que alb revient sans cesse au pont de bled j'imagine.

Fin bon pour te donner mon avis j'ai l'impression que de toute façon à part chasser les rks et camper le pont bled la majorité des albs n' a pas grand chose d'autre à faire tout simplement.... alors cohésion, bof.
Citation :
Publié par Cherchu
C'est aussi la cohésion devant un noble but commun qui fait que alb revient sans cesse au pont de bled j'imagine.
...et camper le pont bled la majorité des albs n' a pas grand chose d'autre à faire tout simplement.... alors cohésion, bof.
C'est pour que les ennemies reviennent désespérés de ne trouver personne en plaine !!! Use Tactics ©Ubbernia !! et puis faut bien commencer par un endroit pr la 6ème relique !!
boxe_gif.gif
Citation :
Publié par Annais
C'est pour que les ennemies reviennent désespérés de ne trouver personne en plaine !!! Use Tactics ©Ubbernia !! et puis faut bien commencer par un endroit pr la 6ème relique !!
boxe_gif.gif
Le camping de bledmeer a commencé depuis que alb a 5 rk ?
Ravi de l'apprendre.
Toujours autant de passion dans Daoc
Alb qui bus et ecrase tout, Hib qui rox trop avec ces classes cheater, Mid qui cheat toujours autant, mais en sous-nombre .....
Passionnant tout ca dites donc !

Faites une pause, cela ne sera que bénéfique pour certains ^^
Citation :
Publié par Falckor
si comme ta signature ton groupe est composé de joueurs 4 à 7l c'est tout a fait jouable pour l'avoir fait, entre joueurs se connaissant un minimum.

fausse excuse xP
bof nan, chui le seul 7L, apres ca va du 3L au 4L (chui le seul nolife la dedans. jconnais une bonne partie de mes guidlounay en IRL, et c'est pas pour ca qu'un groupe finale jvais l'exploser. enfin, c'est pas faute d'essayer, mais c'est pas encore ca

apres oui, vers 2h, quand les groupes "opti" sont couché, oui, je fait du 30k la soirée (en se couchant vers 5h )
Citation :
Publié par Falckor
si comme ta signature ton groupe est composé de joueurs 4 à 7l c'est tout a fait jouable pour l'avoir fait, entre joueurs se connaissant un minimum.

fausse excuse xP
lol
Exclamation
De toutes facons, Albion est loin d'etre le royaume tout puissant! Midgard a les meilleurs tanks, et Hibernia les meilleurs magos! Mais nous o moin les albionnais on pleurs pas toutes les 5 minutes; Kan on sfait masser par le surnombre de l'adverse ki atacke toujours en fourbes (invisble + mezz tout l'monde et hop, gros tank ki cartonne tout l'monde plus gros pbae ds ta face). Quand tu te fais rez, ensuite vien la seconde vague de profiteur midgardien ki passe derriere et éclatent les dernieres debout. Ety ca ca s'passe tous les jours ds nos zf. En plus quand jvoi hibernia ki est tout l'temp envahie par les mids, et aulieu de répliquer, vien chez nous fraper là ou ya pas grand monde. Jtrouve ca débile! De plus chez nous les levels sont métisser, alors ke chez vous(mid comme hib) ya pratikement ke des 50e 8L etc..... pfff j'menporte mais c quand meme vrai!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés