[Broc] GG les Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
'Qui c'est les plus forts évidement c'est les rouges, ils ont les meilleurs joueurs et les meilleurs supporters'
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
fear :/
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Gaelanne
Mdr ! Mais qu'avons nous fait, nous les alb, pour mériter ça?
On a cliqué sur la coupe !!!

Edit: @ Crystalium : stop polémiquer , tu sais bien que ce phénomene de " bus " se retrouve dans chaque royaume. sur mid dans des proportions différentes ca je veux bien l'admettre.

M'enfin statistiquement chaque royaume posséde sont lot d'abruti , pour chercher les coups et les flamm gratuit . ( ne vois en aucun cas une attaque personnelle dans cette réponse Crysta )


PS : pour revenir dans le sujet , ben GG alb
Citation :
Publié par Gwareth
On a cliqué sur la coupe !!!

Edit: @ Crystalium : stop polémiquer , tu sais bien que ce phénomene de " bus " se retrouve dans chaque royaume. sur mid dans des proportions différentes ca je veux bien l'admettre.

M'enfin statistiquement chaque royaume posséde sont lot d'abruti , pour chercher les coups et les flamm gratuit . ( ne vois en aucun cas une attaque personnelle dans cette réponse Crysta )


PS : pour revenir dans le sujet , ben GG alb

(c'était de l'humour, pas de la polémique, Victor.)

sinon je ne me sens pas visé, bienque je sois un abruti d'ailleurs, mais mes taunts/flamm n'en sont pas réellement et ne sont pas gratuits tfaçons :/
Citation :
Publié par Khaira
pas de challenge masi lol quoi faut pas dire n importe quoi comme ca

donc mainteant quand un royaume a casser le mur et la derniere porte d un fort et se fait wipe il n a aps le droit de revenir???

alb est revenu vous n etiez plus en defense et tout etait encore ouvert...si vous aviez refermer au moins le mur au lieu de chasser le rp y aurai eu baston.

heu tu as pas vu les parenthèses qu'il y avait après??? (stop t'énerver tout de suite ....)


I l y a pas eu de challenge sur le 2e inc effectivement parce que tous les hibs sont tout de suite repartis faire des rp sans se couier de l'état du mur , malgré les appels sur le bg existant en ZF
Citation :
Publié par Khaira
alors pourquoi tu rabaisses alb en disant qu ils ont fait une action sans challenge?? enfonce plutot tes cooequipiers non tu crois pas?
Rholala mais oui Khaira les albs sont mighty et vous avez beaucoup de prestige et de mérite .. stop t'enerver comme ça

*tapote la tete*
Citation :
Publié par Crystalium
Rholala mais oui Khaira les albs sont mighty et vous avez beaucoup de prestige et de mérite .. stop t'enerver comme ça

*tapote la tete*
Au moins on joue pas sur une realm cheaté en 8 vs 8
Citation :
Publié par Khaira
alors pourquoi tu rabaisses alb en disant qu ils ont fait une action sans challenge?? enfonce plutot tes cooequipiers non tu crois pas?
parce que prendre une RK sans défenseur ça mérite pas un GG ? (cf les prises nocturne avec 3 défenseur et demi ou tu ouinouin 3h du mat = pas de défense)
Citation :
Publié par Becar / Wyder
parce que prendre une RK sans défenseur ça mérite pas un GG ? (cf les prises nocturne avec 3 défenseur et demi ou tu ouinouin 3h du mat = pas de défense)
C'est pas ce que essaie de faire votre noctambule hibernien de service a 4h du mat a renaris ? Les reliques...il faut le savoir sont prises la nuit
est il besoin de rapeller que nous sommes le seul royaume a avoir prit 3 Forts avant 23h. dans le but d'avoir la relique ?

je n'ai jamais vu hibernia prendre une relique en journéeou avant 4/5 heure du mat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés