[Broc] GG les Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui maintenant tout le monde est à égalité vu qu'on a tous les mêmes Ra c'est bien connu !
Enfin les hib sont un peu plus à egalité que les autres mais c'est normal ca reste daoc .
C'est surtout niveau mauvaise foi et défaitisme que certains n'ont pas d'égaux
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
C'est surtout niveau mauvaise foi et défaitisme que certains n'ont pas d'égaux
Dit il en étant parti sur Hibernia.
Citation :
Publié par Yuyu
Dit il en étant parti sur Hibernia.
Ca m'empêchait pas de déjà le penser en jouant sur albion.
Et quelle importance ou je joue? Tu profites de ce post pour de nouveau venir nous taper un ptit whinage et dire que Alb < *
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Lyk
acid, depuis qu'il est sur hib, il a changé n'empêche
Oué il a le skill now
Enfin chacun son avis, je connais suffisament de joueurs bi-realm pour en connaitre leur avis, même leur quota de rp est plus haut d'un royaume à l'autre
le problème c'est pas le realm, c'est les joueurs, albion a malheureusement que des noobs, hibernia a les bons joueurs

Donnez nous des bons joueurs plz :/
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Publié par Glaeniel
le problème c'est pas le realm, c'est les joueurs, albion a malheureusement que des noobs, hibernia a les bons joueurs

Donnez nous des bons joueurs plz :/

Et mid et mid ? :|
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Le truc à prendre en compte c'est que sur hib le skill de certains (moi) rejaillit sur d'autres @effet papillon dont on me parlait sur un autre post. Sur alb le skill n'a jamais existé, on voit donc l'effet inverse se produire et le suxxage s'y développe de plus en plus intensément.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Le truc à prendre en compte c'est que sur hib le skill de certains (moi) rejaillit sur d'autres @effet papillon dont on me parlait sur un autre post. Sur alb le skill n'a jamais existé, on voit donc l'effet inverse se produire et le suxxage s'y développe de plus en plus intensément.
mdr
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Le truc à prendre en compte c'est que sur hib le skill de certains (moi) rejaillit sur d'autres @effet papillon dont on me parlait sur un autre post. Sur alb le skill n'a jamais existé, on voit donc l'effet inverse se produire et le suxxage s'y développe de plus en plus intensément.

moué
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Le truc à prendre en compte c'est que sur hib le skill de certains (moi) rejaillit sur d'autres @effet papillon dont on me parlait sur un autre post. Sur alb le skill n'a jamais existé, on voit donc l'effet inverse se produire et le suxxage s'y développe de plus en plus intensément.

Mais que fait le FBI Albionais ? !
Faudrait que les albs avec une foie aussi mauvaise que leur skill aille jeter un coup d'oeil sur ys et voir les no release jouer. C'est marrant aucun grp/compo mid/hib arrive à leur tenir tête en 8 vs 8 pourtant ce sont des albs

Tlm whine là-bas sur leur compo tchit et que ils peuvent rien faire d'équivalent en face alors bon renseignez-vous un peu au lieu de crier au gimpage des classes alb :/

Défiance a déjà compris je crois et d'ailleurs leur groupe va devenir bien redoutable je le sens
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Eternel debat entre les gpes fixes , les groupes opti et les gpes pick up deja abordé 100 fois .

Enfin les défiance jouent sans méné cad sans Sos sans TPG etc donc niveau égalité Ra c'est pas vraiment représentatif que je sache de toute facon ils etaient deja redoutables avec leur ancienne compo plutot classique , 8 bon joueurs ca reste un bon groupe peu importe la compo ( enfin dans une certaine mesure qd même ) et quelque soit le royaume .
Citation :
Publié par Lyk
c'était bien sur hib ys au fait?
Tu crois qu'on a stop car on perdait?
Notre groupe n'a pas vu le jour pour diverses raisons qui ne regardent que nous, mais perso j'ai rvr jusqu'au 5L (pourtant j'ai pas rvr longtemps ) dans les grpes optis locaux; constatations : alb bcp de free rp pick up, les même que sur broc surement (excepté un groupe), mid à part un grpe pas mal et un bus guilde c'est pas la joie. Donc t'inquiète pas pour moi, on est pas parti car c'était trop dur
Donc on peut pas vraiment de parler de challenge.
Même avec un semi pick up hib les rp étaient au rdv, au contraire des pick up alb voir grpe opti alb. Je dirais pas qu'albion est weak, car il a énormement de possibilités sur albion (peut être méconnues), mais les pick up alb sont en générals bcp moins performants, que ça soit sur ys ou broc, ya pas de grosse différence. Surtout que sur alb ya bcp plus de pick up que sur les autres royaume (surpopulations oblige), et je contredirais pas le fait que ça bus souvent mais c'est pas rare de voir ces pick up se retrouver à 8. Bien sur ils se feront explosés à la première rencontre, vous les voyez pas bcp car au premier rel tlm disband, mais ils existent,et justement, ces pick up la, on en voit pas coté hib par exemple^^
Ca me rappel les groupes hib qui farmaient les pick up mga, des floods de logs a n'en pas finir

Enfin peut être qu'un jour les joueurs "skillés" d'hib bro tenteront alb broc
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Eternel debat entre les gpes fixes , les groupes opti et les gpes pick up deja abordé 100 fois .

Enfin les défiance jouent sans méné cad sans Sos sans TPG etc donc niveau égalité Ra c'est pas vraiment représentatif que je sache de toute facon ils etaient deja redoutables avec leur ancienne compo plutot classique , 8 bon joueurs ca reste un bon groupe peu importe la compo ( enfin dans une certaine mesure qd même ) et quelque soit le royaume .
si ils virent le strel et les ras qui va avec, c'est peut être que la classe qui remplace apporte plus ? m'enfin bon, ça se mesure toujours au nombre de ra une compo j'ai l'impression ...
Je confirme, jouer sans menestrel, c'est pas forcément handicaper son groupe (ok on perd TP groupe, SoS, respiration aquatique, etc...). Mais est ce vrai important tout ça une fois le combat en engagé ? ben de mon point de vu non

Le menestrel est un speed BoT avec NF :X Hein glaen (et pourtant il jouait bien le glae son menestrel).

(et pour le débat hib alb, oué vous m'entendrez encore un moment enfoncer hibernia désolé pour ceux que ça dérange. Après tout chacun son point de vu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés