[Broc] GG les Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
rien de nouveau alors finalement !

glaeniel j'ignore complètement les raisons pourquoi vous avez laché ys, tout ce que je remarque, c'est qu'il est surprenant de voir un groupe rechercher le challenge sur un autre serveur et revenir ! (avec une toute nouvelle compo)
en ce sens, d'ailleurs, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose (quel que soit la raison)

Citation :
Enfin peut être qu'un jour les joueurs "skillés" d'hib bro tenteront alb
ca, en tout cas, c'est déjà arrivé
@Glaeniel Perso avant de venir sur HiB je jouais sur alb/orca et pour moi les meilleurs compo réalisable sont sur Alb.
Mais sa doit aussi d'épandre des types de jeu sur les serveurs.
Le jeu RvR sur Orcanie et totalement différent du jeu RvR sur Broc.
Sont nuls tes sous entendu lyk , à te lire on revient sur alb parce qu'on a découvert la nouvelle compo qui rauks du poney sur les autres serveurs mais malheuresement ce n'est pas le cas
On se débrouillé plutot bien avec notre ancienne compo. Le ménes sa faisait longtemps qu'on voulait joué sans mais y'avait un gars qui été contre puis notre speed/bulle/tpbot voulant joué autres choses sa tombe bien
Citation :
Publié par Lyk
rien de nouveau alors finalement !

glaeniel j'ignore complètement les raisons pourquoi vous avez laché ys, tout ce que je remarque, c'est qu'il est surprenant de voir un groupe rechercher le challenge sur un autre serveur et revenir ! (avec une toute nouvelle compo)
d'où tu sors qu'on cherchait du challenge? Juste un ras le bol momentanné car on s'est fait chain add toute une semaine, et aussi une envie de changer d'air. Maintenant pour la nouvelle compo, elle était à l'étude bien avant qu'on migre sur ys Surtout que les No Release perso je les ai croisé qu'une seule fois sur ys, et c'était un add, donc pas vraiment de quoi se faire une idée de leur groupe ^_^
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Le truc à prendre en compte c'est que sur hib le skill de certains (moi) rejaillit sur d'autres @effet papillon dont on me parlait sur un autre post. Sur alb le skill n'a jamais existé, on voit donc l'effet inverse se produire et le suxxage s'y développe de plus en plus intensément.
je plussoie
Citation :
Publié par Ashtray
si ils virent le strel et les ras qui va avec, c'est peut être que la classe qui remplace apporte plus ? m'enfin bon, ça se mesure toujours au nombre de ra une compo j'ai l'impression ...
Non pas au nombre de Ra et effectivement leur compo est tout à fait viable mais encore une fois pour faire leur groupe ils ont du faire une croix sur des capacités pas négligeables ( Sos , speed 6 , bulle , Tpg etc ... dans ce cas ) , c'est pas hib qui se priverait d'un barde et mid peut garder son skald ( qui est pas mauvais damage dealer d'ailleurs ) tout en gardant un bon potentiel offensif .

Par contre avec cette compo ils peuvent envisager le couple moine / fleau tout en gardant un bon potentiel offensif .
Ca a toujours été le cas même avant NF , le truc c'est que la le speed sorcier a été Up et couplé au sprint est plus rapide que le speed méné mais ca change au prochain patch ca et heureusement pour les méné je pense .
il n'y a pas que ça
NF c'est aussi moc 3 timer 10 min (et c'est pas un privilège hib ), bref interrompre ne suffit plus, il faut tuer, c'est bien plus important que la raison du speed je trouve.
puis en bus, tu as beaucoup plus de mago qu'avant, les ae banelord ou autre sont bien plus efficace pour interrompre et réduire le dps.
Citation :
Publié par Evlimecae
Nuance... une guilde : Phenix une tres grosse guilde albionnaise, organise des "bus".. c'est tout. Genre la même chose que tempest avant WoW. Personnelement, depuis que je rvr sur alb je n'ai jamais bussé donc stop assimilé les alb par des busseurs.
Phenix n'organise pas des bus, sauf sur des actions stratégiques (prise de fort, rk...)
Sinon, Phx tourne en gu, c'est à dire en général deux groupes.

Si des gens stick Zorgus, ce n'est pas lui qui leur demande hein...
Citation :
Publié par Chonum
Phenix n'organise pas des bus, sauf sur des actions stratégiques (prise de fort, rk...)
Sinon, Phx tourne en gu, c'est à dire en général deux groupes.

C'est pour ca que j'ai mis bus entre guillemet... ca va faire un mois que je rvr intensément j'ai vu que une foi 3fg alb stick ( lors de aucune prise rk/fort ). Aurais-je pas de bol ?
Encore un post qui, au départ, fait état d'un event RealmVsRealm et qui vire a "le 0.5% de bonus au style de dos par grand vents" et le "fg opti avec telle combo ca rox mieux" choses, mais bien sur, qui on un rapport direct avec une prise RK ...
le pauvre, il se fait suivre contre sa volonté.
il est bien contant de les avoir ces "stick" sinon il demanderait de déstick, enfin il doit savoir s'exprimer.

/smile Zorgus :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés