[Mr and Mrs Smith] Topic du film.

Répondre
Partager Rechercher
Pas de topic sur ce film, alors je me lance !

Citation :
Mr & Mrs Smith

18432357.jpg
Resumé:
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...

Mon avis post plus bas.

Au début, je n'étais pas très motivé d'aller voir un film remake version "True Lies" mais bon, après tout, pourquoi pas.

Bref, j'ai bien aimé ce film, très sympa a voir, 2h agréable.
Je donnerai un avis tête reposé demain je pense sinon un léger spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré le passage lors de l'interrogatoire, le T-Shirt "Fight Club" que porte l'otage !!
Ne pas cliquer, spoiler.

Et ci dessous, un autre lien ou j'ai bien ri, puis faut dire qu'Angelina Jolie rox avec ses bottes rouges !!
Ne pas cliquer.

Je l'ai vu cet aprèm, ça se laisse regarder mais sans plus. Faut pas en attendre des merveilles...
Vu que je suis pas du tout fan de Angelina Jolie, ça ne m'a pas beaucoup aidé

Bref je m'en serais passé.
Je l'ai vu hier soir en avant-première et j'ai hésite à faire un post, finalement je profite du tien ; j'ai été un poil déçu par des moments un peu longuets ( j'en attendais peut-être trop à la vue de la bande-annonce ).
Sinon ça reste un excellent divertissement, Angelina Jolie est magnifique ( j'ai cependant pas trouvé son jeu transcendant ) et j'aime beaucoup Brad Pitt comme acteur, le casting est bien fait je trouve.
Mis à part quelques petits détails j'ai tout de même beaucoup apprécié, quelques touches d'humour, a voir .

( J'ai préféré [de loin?] La mémoire dans la peau du même réalisateur . )
Citation :
Publié par Ex-voto
Vu que je suis pas du tout fan de Angelina Jolie, ça ne m'a pas beaucoup aidé
Tonton Melkart, comment tu peux ne pas l'aimée ?
Je pense que c'est la seule femme au monde qui pourrait sérieusement me faire revoir mon orientation

Sinon, j'hésite à aller voir le film, me demande si ça ne vaut pas mieux d'attendre qu'il sorte en dvd.
Je vais pas tarder à aller le voir, mais la bande annonce me donne l'impression que ce sera une franche rigolade, j'espère ne pas être déçu de ce côté là.

Et puis... Angelina Jolie
J'ai trouvé ça franchement à chier perso, le scénar est inexistant et le peu qui existe n'est là que pour permettre à la relation pitt//jolie d'exister. On dirait un vulgaire film de promo pour leur relation IRL au final, les scènes d'action sont bofs, les effets spéciaux sont bofs, le scénario est bof, il reste que les acteurs, mais ça ne fait pas un film en général.
Citation :
Publié par Ambrae
Je pense que c'est la seule femme au monde qui pourrait sérieusement me faire revoir mon orientation
Ton orientation... politique ?
Citation :
Publié par Ambrae
Tonton Melkart, comment tu peux ne pas l'aimée ?
Je pense que c'est la seule femme au monde qui pourrait sérieusement me faire revoir mon orientation .
Oui moi aussi

voila qui va pas m'aider a aller voir ce film.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Oui moi aussi

voila qui va pas m'aider a aller voir ce film.
Toi tu ne comptes pas. Ta libido est contrôlée et inexistante.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Toi tu ne comptes pas. Ta libido est contrôlée et inexistante.
Ca ne m'empêches pas de detester son physique et son jeu d'actrice.
J'ai trouvé ça distrayant et c'est tout ce que j'en demandais. Le scénario vaut ce qu'il vaut, mais l'humour et l'action sont au rendez-vous, et je ne pense pas que ce film avait plus de prétentions que cela.

Un mélange de True Lies et de la Guerre des Roses
Citation :
Publié par Dwelfigor
Ca ne m'empêches pas de detester son physique et son jeu d'actrice.
+1 je n'aime pas du tout le style .. Je suis plus portman ou marceau

Sinon tout ca pour dire que ce film est une grosse bouse, no interest. 2 films d'affilée ou Brad pitt est mauvais, pourtant j'etais habitué a mieux venant de lui ...

Bref encore un qui tourne mal passé la quarantaine

je pense toutefois comme ci-dessus que le scenar n'avait pas de pretention Maisle film n'a aucun interet
J'ai été le voir aussi. C'est très gentillet comme film, ils se sont pas foulés niveau scénar, super prévisible, mais bon le tout est sauvé par Angelina et Brad Pitt, plus quelques scènes d'humour.
Bah enfin bon, en voyant la bande d'annonce on sait très bien à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Twilight
J'ai été le voir aussi. C'est très gentillet comme film, ils se sont pas foulés niveau scénar, super prévisible, mais bon le tout est sauvé par Angelina et Brad Pitt, plus quelques scènes d'humour.
Bah enfin bon, en voyant la bande d'annonce on sait très bien à quoi s'attendre.
Je l'ai vu hier aussi , et je j'en pense la même chose que toi .
Citation :
Publié par Choupsy
J'ai trouvé ça franchement à chier perso, le scénar est inexistant et le peu qui existe n'est là que pour permettre à la relation pitt//jolie d'exister. On dirait un vulgaire film de promo pour leur relation IRL au final, les scènes d'action sont bofs, les effets spéciaux sont bofs, le scénario est bof, il reste que les acteurs, mais ça ne fait pas un film en général.

Même impression.

J'ai vu le film en anglais il y a un mois et demi et même le jeu d'acteur m'a semblé assez naze.

Le "scénario" est OLOL et certaines scènes sont abusées
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout vers la fin du film, quand ils sont dos à dos et tirent n'importe comment mais ils butent quand même tout le monde

A éviter, sauf pour mater l'actrice.

Edit : J'ai pas aimé non plus le fait de voir partout des croix ( en particulier dans la voiture ). Ca fait un peu janr " Je veux attirer les électeurs de W. "
Moi j'ai bien aimé. c'est un petit film sympa qui se laisse regarder.

Par contre, vous pourrez peut-être répondre à une question : à un moment les deux personnages parlent de ce qu'ils ont connu dans le passé, brad pitt dit qu'il en a eu 50 ou 60 parcequ'il a pas mal bourlingué et angelina jolie lui répond qu'elle en a eu 319 dont parfois deux en même temps. A votre avis, ils parlent de leurs contrats ou de leurs relations amoureuses ???
Citation :
Publié par Aegis66
Moi j'ai bien aimé. c'est un petit film sympa qui se laisse regarder.

Par contre, vous pourrez peut-être répondre à une question : à un moment les deux personnages parlent de ce qu'ils ont connu dans le passé, brad pitt dit qu'il en a eu 50 ou 60 parcequ'il a pas mal bourlingué et angelina jolie lui répond qu'elle en a eu 319 dont parfois deux en même temps. A votre avis, ils parlent de leurs contrats ou de leurs relations amoureuses ???
Ils jouent sur l'ambiguïté pour essayer d'être drôles.

Mais en fait non.
Bon ptit film, je me suis pas ennuyé, scénar prévisible, y'a pas de surprise, mais pas de déception de mon coté.

A voir peut être au cinéma, surement en DVD.
Citation :
Publié par Menz0
Ils jouent sur l'ambiguïté pour essayer d'être drôles.
Ca j'avais bien compris, c'est votre opinion à ce sujet que je demande
Citation :
Publié par Sybela
Film que je qualifierai de voir en DVD et non pas au cinéma.
ouais et le dvd faut le louer pas l'acheter.

Très moyen, une production avec 2 têtes d'affiches, un film d'été quoi, ça casse pas des briques, mais bon j'my attendais un peu. (pas grave j'ai rien perdu pour le coup, vive le net pour faire le tri des films)
Citation :
Publié par Menz0
J'ai vu le film en anglais il y a un mois et demi et même le jeu d'acteur m'a semblé assez naze.

Le "scénario" est OLOL et certaines scènes sont abusées
Idem, heureusement je l'ai vu à l'étranger et l'entrée m'a coûté le même prix que si je l'avais loué au vidéo club donc ça va ^^

C'est marrant vite fait, ça vaut la location du dvd sans problème quoi...Le scénario est pauvre mais bon on voit qu'ils ont tout misé en mettant Brad et Angelina...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés