Un geste de grande vertu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nidiana
Merde c'est malin j'ai une larme qui me coule sur la joue ...sniff

Idem pour ma part hier soir un Helaxa était bloqué sur le ponton de Bled seul et désemparé...
Après l'avoir admirer sauter s'assoir lancer son zone etc etc pendant 5 bonne minutes, je l'ai /wave, /kiss et /bow sans le tuer et suis aller me suicidé auprès du pisteur car il n'y avait que l'helaxa dans le coin.

Mais attention à pas trop se coincé sur le ponton hein c pas tous les jours que je le referai mon arc risquerai de me démangé tout de même
Lol, j'imagine que le helaxa t'as insulté devant son pc pendant 5 min en ce disant : "Mais quel con celui là, pourquoi il me tue pas !".

Perso jme suis déjà coincé dans un tronc d'arbre vers bold et je peux te dire que si j'avais pas été en groupe pour que j'en duel un qui me tue j'aurais prié le premier solo venu de me tuer.
Il ne faut pas croire, il reste encore des Joueurs aux Grands Coeurs !!!

Cette action en est le parfait Exemple !!!

Ca me rappelle un Combat sur la ZF Mid à l'époque OF contre une Courageuse Clerc !!!

Après avoir claqué tout ses IH, alors qu'elle s'était assise sur la Neige résolu à mourir, attendant l'ultime coups de Lance qui couperait le fil qui la retenait à la vie, je n'ai pu résister, j'ai rengainé mon Arme l'épargnant ainsi d'une mort certaine!
Elle s'était vraiment bien défendu !

Apres s'être échangé quelques Emotes sympathiques, elle m'a ensuite fait signe de la suivre jusqu'à HMG.

S'avouant tout de même vaincu elle m'a salué d'un /bow et m'a embrassé d'un /kiss, puis elle s'est jetée du haut de la Muraille pour tomber dans les bras grand ouvert de la Faucheuse d'Ames qui l'attendait en contrebas !
Ce fut bouleversant !

Oui je n'ai pas gagné de RP mais j'ai vécu un moment unique !!!

Souvenirs Souvenirs....
Toute l'éducation du poulet est à refaire. On a pourtant tout essayer pour faire de lui un 13:37 ro><or. Pas moyen
C'est pas aisément compréhensible.
C marrant, avant d'arriver au bout de l'histoire, j'avais reconnu Chiken ...

Sans doute le soloteur le plus apprécié de Carnac tout realm confondu ... Dès qu'ils sont arrivé sur carnac lui et sa guilde ils faisaient preuve de fair play ... et depuis mes premières rencontres inter-guildes sur HW c'est toujours un plaisir de croiser Chiken.

Citation :
Pourquoi Bravo ?
Peut être parce qu'il a eu la présence d'esprit de se dire qu'ayant passé un agréable moment face à un adversaire de jeu il était raisonnable de lui éviter un nouveau voyage en bateau ...

Le commun des joueurs n'aurait pas eu cet ultime réflexe lui permettant de retenir le coup fatal ou pire n'aurait pas eu suffisamment de clairvoyance pour comprendre que le personnage s'agitant à l'intérieur de son écran n'est qu'une simple représentation d'un autre joueur partageant la même passion du jeu et ayant la même désaffection que lui pour les longs et lassants voyages maritimes de notre jeu favori.

++ Thasus
Ouep je suis d'accord, ce serait mieux de post à chaque fois qu'on zerg les solo, qu'on kill comme des fous (avec détail des rp, des rank etc c'est pas drôle sinon ).

Ces gestes sont qd mm rares ( tt dépend d'où on joue certes ) dc ça me choque pas qu'ils soient salués.
défois la pitié gagne quand meme =) M'est arriver la meme chose au Quartz avec mon Skald. J'ai tuer un archer au moins 3 fois et j'avais tellement pitié avec lui que la prochaine fois je l'ai que /hug et lui ai couru un peu après pour m'amuser, mais sans attaquer =))
défois la pitié gagne quand meme =) M'est arriver la meme chose au Quartz avec mon Skald. J'ai tuer un archer au moins 3 fois et j'avais tellement pitié avec lui que la prochaine fois je l'ai que /hug et lui ai couru un peu après pour m'amuser, mais sans attaquer =))
t'es gentil lol moi a quartz, j'ai tuer 11fois de suite une alb bien sur je lui faisais des kiss pour me faire pardonner ... bizarrement quand c'est pote mon eu il m'ont rude :'(

sinon j'ai déjà croiser chicken en RvR ça fait plaisir de jouer contre un ennemi comme lui sympa de l'avoir laisser en vie je sais po si j'aurais réussi a rangé mon arme moi
Tiens, on parle encore de moi

Effectivement, je n'ai pas la meme vision du jeu que la plupart des joueurs.
Je pense d'abord a la personne derrière le pc plutot qu'a l'avatar.
Et je dois avouer que quand je solote, ce qui arrive assez souvent, je ne tappe que tres rarement le premier sur un ennemi de plus faible rang que moi. Je trouve pas très logique de le combattre alors qu'il a moins de RA que moi.
Si il m'attaque, je vais bien sur riposter, mais je prend rarement l'initiative.
Et je ne suis pas non plus du genre a attaquer plusieurs fois la meme personne.

C'est ma vision du jeu, qui doit surement paraitre bizarre aux yeux de certains.

PS: Et c'est CHIKEN! scrogneugneu
Chiken est très fair play...trop fair play même
Je me rapelle, alors que je triotais avec Amiour et Chiken, d'un truc du genre

Amiour:-INC !!! <mezz réussis>
Tahir:- Gaffe, ca purge, chik va sur l'eld, j'emmerde le reste
XXX vous inflige 500 points de dégats
Chiken fait un calin à XXX
Vous venez d'être tué par XXX
Amiour vient d'être tué par XXX
Tahir et Amiour : - Mais qu'est ce tu fous ???!!!!
Chiken:- Non mais c'est une copine, je la tape pas
Chiken: Bon rdv où ??

Et alors Tahir ? je sais qu'à quartz ac mon fl j'avais deux amies Assassine elle 'mattaquaient pas je els attaquaient pas ct que des /hug et /kiss je vois pas le problème
Citation :
Publié par Daekins
Et alors Tahir ? je sais qu'à quartz ac mon fl j'avais deux amies Assassine elle 'mattaquaient pas je els attaquaient pas ct que des /hug et /kiss je vois pas le problème
A mon avis, Tahir se révolte.. que dis-je, s'insurge face au comportement de Chiken.

Tu ne crois pas qu'il s'en amuse plutot et qu'il nous fait part d'un moment qu'il a trouvé sympatique ?
Citation :
Publié par chiken
Tiens, on parle encore de moi

Effectivement, je n'ai pas la meme vision du jeu que la plupart des joueurs.
Je pense d'abord a la personne derrière le pc plutot qu'a l'avatar.
Et je dois avouer que quand je solote, ce qui arrive assez souvent, je ne tappe que tres rarement le premier sur un ennemi de plus faible rang que moi. Je trouve pas très logique de le combattre alors qu'il a moins de RA que moi.
Si il m'attaque, je vais bien sur riposter, mais je prend rarement l'initiative.
Et je ne suis pas non plus du genre a attaquer plusieurs fois la meme personne.

C'est ma vision du jeu, qui doit surement paraitre bizarre aux yeux de certains.

PS: Et c'est CHIKEN! scrogneugneu
olol ca ne ressemble pas au Chiken qui campait DF alb et qui tournait plus de 1H30 avec ses potes necros a la recherche de mon fufu - au passage merci d'avoir pl mon assassin a l'epoque jai jamais eu l'occas de te remercier -

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés