Aller à la page... |
[Mémoria] Qu'en est-il d'AGO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je suis très inquiet quant à la vision de l'équipe d'animation de ce que doit être leur serveur et de leur définition du RP...
Quand je vois que des membres du staff eux mêmes viennent féliciter sur les forums un gars qui a passé le plus clair de son temps à freepk des joueurs bas niveau pour leur voler des objets, je m'interroge (l'individu en question campait la RST d'Arakas plusieurs heures par jour et faisait le tour des spots d'XP d'Arakas et RD où il one-shotait à coeur joie des bas level). Voici le sujet : http://forums.amalgame-online.net/showthread.php?t=1323 et les félicitations de Corbeau Blanc, le responsable du serveur : http://forums.amalgame-online.net/sh...?t=1323&page=3 mais bon, on m'explique que c'est bien ce genre de joueurs, car ça permet de faire du RP... ![]() parce que le RP vous le savez tous, c'est le grand combat des anti-pk contre les freepk! Ah oui, je précise que le Bernard en question arbore une superbe paire d'ailes blanches!! et que quoi qu'il en dise, il est surtout venu sur ce serveur pour faire chier le monde. Dès les 1er jours, alors que je donnais une complète de cuir à Rufy-o à LH, il l'a ramassée avant lui comme ça, juste pour faire chier, et nous a nargués (vu que la zone était pvp off et que nous n'étions de toute façon pas lvl 10 pour pouvoir pvp). Rufy s'en souvient peut être malgré son bref passage et pourra confirmer. Donc voilà, j'ai l'impression que ce serveur est avant tout destiné aux kikoo-lol, et qu'ils y trouveront sans doute un univers épanouissant. Je crois savoir ce que toi tu recherches Zaphaor puisqu'on en a pas mal discuté, et j'ai peur que tu sois un peu déçu par Mémoria. Enfin y'a toujours moyen de RP avec pleins de gens et de faire des choses intéressantes, mais au final ce qui prend le dessus c'est l'ambiance HRP kikoo-lol, apparemment insufflée et encouragée par le staff lui même, qui prend le dessus. Peut-être qu'ils ont fait le calcul que y'avait plus à gagner à attirer des niais que des joueurs RP, vu que les 1er cités sont apparemment plus nombreux dans la nature. -- edit : j'ai failli oublier le fin du fin, la fermeture ultra-rapide d'un sujet demandant qui était sensible à l'ouverture d'un serveur RP http://forums.amalgame-online.net/showthread.php?t=1175 vu les réactions du modérateur, on croirait que c'était insultant!! |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Zaphaor d'Ambre |
Trouver plus de messages par Zaphaor d'Ambre |
|
Citation :
Et pour Bernard, il était peut-être limite à tes yeux, mais il restait dans les règles du serveur. (sauf pour le vol du cuir, mais ça je n'étais pas au courant) Il n'a jamais provoqué ses victimes, jamais insulté, tu pouvais toujours discuté avec lui. Tu pense que ces actes de FPK lui enlève le respect que l'on doit à une personne ? Alors je te conseille de prendre du recule face au jeu. Quant au reste de ton post, il respire tellement l'intolérance et l'élitisme ... si ce n'était pas ton intention, alors oui, tu t'es très mal exprimé. Je préfère même pas y répondre, tu parle avec ta haine, et pas avec ta raison. > Zaphaor C'est effectivement un choix à faire. Soit un serveur "mixte" avec 100 personnes, soit un serveur 100% Rp (ou 100% PvP ou 100% fun) avec 30 personnes. Malgré tout, il est dommage que tu te laisse influencer par l'avis des déçus, très loin d'être objectif. (tout comme mon avis, voilà pourquoi je ne le donnerai pas) Par contre, je me demande ce qui te fait dire que AGO n'est pas fait pour les joueurs RP alors que tu n'y a, apparemment, presque pas joué. Un forum et quelques joueurs ne reflètent pas un serveur. |
![]() |
|
|
Moi j'ai jamais rencontré de fpk et vous ?
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Je fais pas d'autre commentaire sur ce qui est dit, j'ai pas envie de perdre mon temps inutilement. http://forums.amalgame-online.net/showthread.php?t=1320 |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Je fusionne les deux sujets pour que ce soit plus clair. Edit : Je change l'URL qui n'est plus bonne évidemment ![]() Pour ce qui est des réponses, si les messages que tu as adressés tu les as adressés à moi, en ce moment je ne peux répondre, ni faire grand chose pour le serveur, mais j'essaierai de répondre à tout dés que je le pourrai, d'ici une semaine ou deux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|