Légende
|
Bonjour,
Je voulais savoir si il va yavoir un reboot après le 30Aout ![]() C'est à dire un reboot des persos ? Voila merci pour vos réponses |
![]() |
|
Aller à la page... |
English Serv reboot ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
oui y en aura un pour le passage à la VF comme pour les français
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() lol
lol okay donc cela veut juste dire que l'on ne sait pas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sa serait "injuste" qu'il n'y est pas de reboot , sa serait comme si on offrait 2 mois a tout les joueurs de la VA , et on la pas fait a ceux de la VF ...
|
![]() |
|
|
Wait and see here : http://forum.dofus.com/topic_en.php?id=942
![]() |
![]() |
|
Légende
|
lol
Citation :
Je trouve aussi désolant de voir locky dire qu'il yaura un reboot puis 3jours après affirmer que le reboot des persos ne se fera pas ! La preuve en est que les devs ne savent pas ce qu'ils vont faire car ils se laissent comme toujours influencer par les joueurs. Une beta sans reboot n'est pas une beta. Vous allez me dire " oui mais ceux qui ont un perso lvl 50 ... ) moi dans la beta francaise j'avais un perso assez haut level et après le reboot, j'ai rien dis car je savais que c'etait une beta et que le reboot etait à prevoir. De plus, les persos les plus haut level dans la VA sont des francais et ceux qui ne veulent pas de reboot sont les francais qui sont partis sur la VA car il voulait un reboot sur la VF lol. MOi je suis sur qu'un vote des anglais et non les francais concernant un reboot des persos sera 100% de pour car ils veulent recommencer un perso sans faire les erreurs et connaissant un peu le jeu dofus grace à leur apprentisage lors de la Beta. Donc moi 100% pour un reboot de la VA car tout le monde doit partir sur un meme pieds d'égalité et sur une meme connaissance du jeu. Les francais connaissent deja le jeu donc xp beaucoup plus vite ces deux premiers mois par contre les anglais ne connaissent pas encore suffisament donc découvre par contre dans deux mois tout le monde aura la meme chance ![]() Voili voilou, un petit discours fort intéréssant mais trop long pour être lu ![]() |
![]() |
|
|
Rien n'a encore été décidé concernant un éventuel "reset" des personnages sur le serveur international.
|
![]() |
|
|
Citation :
Que la foi guide sa pensée... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ah
Lichen a parlé !
Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|