SnipZ

Dernières publications

RSS
7 August 2005 à 09:59 - Messages
En mettant la tête de cette personne à prix tu ne fais que lui donner de la valeur. En plus de ça, tu te ruine pour rien. E... Lire la suite
24 July 2005 à 21:49 - Messages
Merci de pas parler sans rien savoir. D'après les dires de certains admins, ils essayeront de mettre en place un systeme pour é... Lire la suite
21 July 2005 à 04:55 - Messages
Un glyphe enflamé ne tuera pas le percepteur en 1 coup, je parle en connaisseur.... Lire la suite
20 July 2005 à 18:27 - Messages
Oui j'avou, c'est génial de protéger un percepteur, bah oui quoi quand on tombe sur un sram lv 120 (il se reconnaîtra) qui lui ... Lire la suite
19 July 2005 à 16:24 - Discussion
Bonjour, je met en échange pas mal d'item de panoplie bouftou et autre ressource qui traîne au fond de mon sac :blabla: ... Lire la suite
19 July 2005 à 13:26 - Messages
Je suis tout à fais d'accord avec toi Akumary un tel system serait génial et redonnerai confiance aux joueurs. (les povs gars e... Lire la suite
19 July 2005 à 12:57 - Discussion
Bonjour, je post ici pour vous exprimez mon mécontentement. Ma guilde est moi posons pas mal de percepteur, nous sommes ass... Lire la suite
19 July 2005 à 12:40 - Discussion
Bonjour, après l'avoir estimée je la met en enchère. Debut de l'enchère : 80 000k PAs de l'enchère : 10 000k Fin de l'e... Lire la suite
19 July 2005 à 12:19 - Discussion
Bonjour, je voudrai faire estimer cette peau qui traîne depuis pas mal de temp dans mon inventaire. Merci d'avance :) ... Lire la suite
18 July 2005 à 22:55 - Messages
SnIpZ-FeCa féca lvl 71, démon niv 21 à votre service. Je peux savoir c'est quoi le nom de ta guilde, histoire de m'amuser la... Lire la suite
Ta pas honte de me faire mal en defie :enerve: Tu mérite vraiment les kamas il ma glyphe plein de fois j'ai vraiment souffert.... Lire la suite

Jeux

SnipZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SnipZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SnipZ n'a publié aucune critique de jeu.