Bonjour, je post ici pour vous exprimez mon mécontentement.
Ma guilde est moi posons pas mal de percepteur, nous sommes assez armé niveau défence.
Mais le seul problème, c'est que, à chaque agréssion notre adversaire tue le percepteur en premier (je dois souvent l'immu, ce qui m'empêche de jouer comme je le souhaite.)
Ma guilde est moi avons toujours joué pvp.
même contre le percepteur des Dragons d'amakna (et oui...) même si nous savons que c'est la defaite.
Or, je vois plus personne jouer ce fameux pvp, qui était l'un des meilleurs pvp pour moi, et pour pas mal d'autre gars de ma guilde.
Vous allez me dire, si on agresse un percepteur c'est pour le tuer.
Certe je comprends, mais quand vous tuez un percepteur de cette façon la, vous dégoûtez une guilde toute entière que vous empêchez de jouer, et à qui vous faite perdre pas mal de kamas. (pour poser le perco)
Donc je viens juste pour dire que ça me dégoûte, si il existe encore 1% de personne cool et génial dans dofus, je les remercies, en tout cas bonne chance car si on continu à se faire tuer le percepteur par des iop intell/agi sacrieur qui n'ont aucun sens du mot respect et jouer, on fera sans doute pareil.
SnIpZ le vieux gars qui jouais encore pvp avec sa guilde.
Edit: J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
|