Vu qu'on s'approche des 10 millions de messages sur jol...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tatane
bon maintenant la vrai question: est-ce que certain vont camper ce 10,000,000e post ?
J'parie que coin-coin est déjà sur le coup

Moi j'campe, si on dit 6jours, je repasse dans 4jours, et je campe
Citation :
Publié par Blade Kheldar
hum pour le n° total, tu va sur la page d'accueil des forums, et c'est tout en bas, avec le nombre d'inscrits, et celui de sujets

de rien
c'est cool merci
j'ai dit 6 jours avec ce rithme de postage la, mais étant donné la majorité de tarés sur ce forum (gentils, les tarés, hein, vous vexez pas ) ca va sans doute être raccourcis de a peu pres 200 a 300 posts

edit: le jolien étant un animal de compagnie gentil, mais imprevisible (sauf exception) ca va aller meme plus loin que 200 ou 300 posts, je snet qu'il va y avoir du boulot pour les modos, cette semaines... *a hate de voir un max de postalakon*
Citation :
Publié par Eros-necropsik
ca peut paraitre con, mais ou cque vous voyez le nombre total de messages, et le numéro de notre post?
Citation :
Publié par Blade Kheldar
hum pour le n° total, tu va sur la page d'accueil des forums, et c'est tout en bas, avec le nombre d'inscrits, et celui de sujets

Pourquoi tu ne lui dit pas comment faire voir le numero de post ?

D'ailleurs celui ci c'est le 9.992.729 eme
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi tu ne lui dit pas comment faire voir le numero de post ?
parsque je sait pas

+1 post

edit: t'a vu mes previsions sont a peu pres fiable, on est ce soir, et d'ici demain, on aura depassé les 9993000 posts
Citation :
Publié par Eros-necropsik
c'est fait
Cool, le 10Mième mérite un ban instantané.
je l'avai dit ! je l'avai dit ! je suis trop fort, demain je vais conquerir le monde ! et je vais acheter windows et le remplacer par Linux ! et je vais acheter les droits de t4c rien que pour faire chier dialsoft qui ont fait fermer mon serveur t4c ! et je vais aussi faire payer jol mouahahahahahaha

je m'égare la je crois^^ 9993622 a cette heure
C'est grâce au flood qu'on en est la , vive le flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés