Vu qu'on s'approche des 10 millions de messages sur jol...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
En memetemps hardware.fr cest quand même un autre niveau de geek attitude, le seul forum que je connaisse où les mecs peuvent te faire 134 pages sur une boîte carrée en métal (une alim')
D'un autre coté, on remplit bien des forums entiers avec des galettes vendues dans un boitier plastique...
Citation :
Publié par Satse
A quand les 10M de membres?

pas pour tout de suite

[size=tout petit] par contre les 10M de posts, si on continu comme ca... [/size]

comment ca cette balise n'existe pas ?
J'ai une idée, si le millinieme posteur est à l'origine ban à vue et doit utiliser des comptes secondaire (ce qui n'est evidemment pas mon cas, ne faites pas de corrélation²), il faudrait lui oter son statut de banni, et lui reserver un accueil chaleureu. je vote pour
Citation :
Publié par Bob Arctor
J'ai une idée, si le millinieme posteur est à l'origine ban à vue et doit utiliser des comptes secondaire (ce qui n'est evidemment pas mon cas, ne faites pas de corrélation²), il faudrait lui oter son statut de banni, et lui reserver un accueil chaleureu. je vote pour
Ok, sauf pour Ray *²²²* den
9992589 presque 600 posts en 1h 30 , en a peu pres heure de pointe, cette nuit on va passer a 9993000 ce qui nous fait passer a peu pres au 10millionnième post ena peu pres 6jours et demi voir moins !!! notre heure arrive joliens joliennes, floodons tous (mais pas moi, hein, j'ai pas envi de me prendre un averto )ce qui rapprochera notre heure,

mais, attendez, non ! j'ai eu une révélation, ca va être l'apocalypse ! non pas la piqure ! laissez moi courir nu dans les champs ! nooooooooooooooooooooooooooooooooon AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés