Vu qu'on s'approche des 10 millions de messages sur jol...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par facethejury.com
Discuss the Top Girls
Talk about your favorite girls on FaceTheJury.

Rien qu'en une section avec des photos de gonzesses (éventuellement suivies de commentaires dont je vous laisse imaginer le niveau) ça représente autant de posts que tout JoL...

Mais bon... c'est une autre culture...

Mais WiX, stop dire nawakkkkk
J't'en supplie, ca me rend fou
Et c'est bien connu, les ricains c'est des floodeurs.
Et je serai celui qui va poster le 10Meme post, je vais donc up direct dernier grade.
Citation :
Publié par Lorgmhar
Laisse lui une chance, il est tout jeune le pauvre petit WiX
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Laisse lui une chance, il est tout jeune le pauvre petit WiX
MDR
Puisque tu le demandes si gentiment je vais lui laisser une chance.
Mais stp WiX, fait quand meme un tout petit effort de compréhension et de cohésion dans tes posts
Citation :
Publié par Lorgmhar
MDR
Puisque tu le demandes si gentiment je vais lui laisser une chance.

De faire chier ton monde, cesser tu dois. Parole d'un sage. ( ptdr irl )

Okay, j'avoue que c'était tentant et qu'elle était facile celle-là
Citation :
De faire chier ton monde, cesser tu dois. Parole d'un sage. ( ptdr irl )

Okay, j'avoue que c'était tentant et qu'elle était facile celle-là
PTDR également
Mais bon ceci c'est vrai que c'était simple
Citation :
Publié par Lorgmhar
Et c'est bien connu, les ricains c'est des floodeurs.
Et je serai celui qui va poster le 10Meme post, je vais donc up direct dernier grade.
Je parlais au niveau francophone et a une époque JoL été bien 3éme (avant y avait pas doctissiomo.fr dans les 3 premier aussi..)

Et de toute façon JoL doit bien avoir 15.000.000 de poste en contant les archives et les forums ou les poste ne compte pas
Citation :
Publié par Lorgmhar
Arf.
Lady, mes cachets stp.
Il dit encore nawak.
C'est marqué sur le fil ( ou sur le forum quelque part ) qu'il y a 3M d'archives.
Allez, respire par tout tes orifices ( pas par le Q quand même, tu risque d'avoir une halène de merde ) détend toi, ferme les yeux, j'reste la au cas ou. Un massage??
Citation :
Allez, respire par tout tes orifices ( pas par le Q quand même, tu risque d'avoir une halène de merde ) détend toi, ferme les yeux, j'reste la au cas ou. Un massage??
Hummm
Après une aspiration d'air par les oreilles, ce qui m' a débouché le cerveau, je dirai que ce petit massage serai ... a point nommé
Citation :
Publié par WiX
JoL doit bien avoir 15.000.000 de poste en contant les archives et les forums ou les poste ne compte pas
Pour être exact, au moment où je poste, y a 9 971 719 messages sur la partie active des forums, et 3 193 794 messages dans les archives, ce qui nous fait 13 165 513 messages en tout. Tu n'es pas très loin :]

Les messages qui ne font pas augmenter le postcount des utilisateurs figurent quand même sur le compteur général de JoL. Regarde sur la page d'accueil, au niveau des forums en question : Le nombre de messages qu'ils contiennent est bien là
Citation :
Publié par Lorgmhar
Hummm
Après une aspiration d'air par les oreilles, ce qui m' a débouché le cerveau, je dirai que ce petit massage serai ... a point nommé
Okay...RDV ou?
Citation :
Publié par Bbali
Pour être exact, au moment où je poste, y a 9 971 719 messages sur la partie active des forums, et 3 193 794 messages dans les archives, ce qui nous fait 13 165 513 messages en tout. Tu n'es pas très loin :]

Les messages qui ne font pas augmenter le postcount des utilisateurs figurent quand même sur le compteur général de JoL. Regarde sur la page d'accueil, au niveau des forums en question : Le nombre de messages qu'ils contiennent est bien là
ça prend en compte les message des post fermer? (car a bout de 500 message un post est fermé alors )
Citation :
Publié par WiX
ça prend en compte les message des post fermer? (car a bout de 500 message un post est fermé alors )
Qu'un fil soit ouvert ou fermé, ça n'a aucune influence sur la comptabilisation des messages.

Rouleau de scotch, tu voudrais pas aller manger une proute ?
Citation :
Publié par Tholdan
C'est pas beaucoup, Hardware.fr en est à 25 694 244.
En memetemps hardware.fr cest quand même un autre niveau de geek attitude, le seul forum que je connaisse où les mecs peuvent te faire 134 pages sur une boîte carrée en métal (une alim')
Citation :
Publié par Lorgmhar
Bon sur ce, les vac m'appellent, a dans deux semaines.
WiX tu as le champ libre pour dire des conneries, 2 semaines a dire n'importe quoi sans te faire casser ( Mais n'abuse pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés