Vu qu'on s'approche des 10 millions de messages sur jol...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Les downs de WoW et Daoc confondus compensent non ?
Oui, les heures pleines aussi (12-14h30 c'est pas là qu'il y a le plus de monde), nos amis les floodeurs qui postent 50 sujet en 15 minutes sur certains forums la nuit, ...

Orochi > Doctissimo ?
10 millions de messages.
DOnt:
700000 de DGV
1500000 de OMG ( ou OMFG)
4700000 de +1 ( ou assimilés)

Le reste etant des messages plus ou moins interessants ( allant du lien de video de WoW a une dissertation sur l'economie Pakistanaise).
Citation :
Publié par Ninounela
utilisons ce sujet pour faire atteindre les 10M ce soir !! on post une lettre a chaque fois , on arrettes pas ect , bon d'accord c'est vraiment nul et con comme idée
Tellement nul cet idée que tu devrais savoir que les messages sur le bar ne sont pas comptabilisé

@Ultra rapid edit de la morkitu : Il est vrai que sur le bar les post ne sont pas compté, mais le sont il dans le nombre de post Jol, je souleve une bonne question quand meme
Citation :
tout les bariens seraient déjà dieu déesse
Non.
Ce serait pareil, à partir du moment où tu postes plus de 5 messages par jour en moyenne, c'est comme si tu n'en postais que 5 pour la montée en grade.
Parmi ces 10 millions de message,
Chuis prête à parier 1 mars qu'on peut en trouver un ayant valu la peine d'être tapé...en tout cas c'est pas celui que je viens de poster.
Citation :
Publié par Orochi
Ouais je sux avec mon titre... pis spa le bar qui m'aide à XP

Quels sont les forums francophones les plus fréquentés, avec JOL et hardware ? Clubic ? Pis encore quoi ?
jeuxvideos.com
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non.
Ce serait pareil, à partir du moment où tu postes plus de 5 messages par jour en moyenne, c'est comme si tu n'en postais que 5 pour la montée en grade.
C'est pas plutôt 2 ?
Citation :
C'est pas plutôt 2 ?
Mmm, on m'avait parlé du fait que c'était passé à deux oui (ou alors que c'était tout simplement 2). Enfin j'ai toujours pensé que c'était cinq mais je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Ninounela
c'est nul que ça soit pas comtabilisé , tout les bariens seraient déjà dieu déesse .
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non.
Citation :
Publié par Kryone
jeuxvideos.com
C'est pas plutôt 2 ?

2 ou 5, on s'en fout, sur le Bar, cela ne compte pas pour les titres. Et moi je pense que cela ne devrait pas compter pour la Taverne non plus !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Essaierez-vous de poster vous-même le 10 millionième message? Pensez-vous que nous devrions féliciter la personne qui le postera? \\\O///
Non, car si ça s'trouve, ça pourrait être quelqu'un qui post pour la première fois ou très peu, mais les 10 millions de post, c'est tout ces posteurs qu'il faut félicité sinon sans eux on en seraient pas là.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non.
Si je postais 1k messages aujourd'hui, je ne pense pas que j'atteindrai +5 de message/jour (si c'est calculé post/jour depuis la création)... Ca veut dire que je serai Dieu supérieur ou wak??
Citation :
Publié par Pandémonium --
y'a pas moyen de savoir qu'elle est la personne qui en à posté le plus ?
Membres --> Rehercher des membres --> Recherche avancée --> Trier les résultats par : Compteur de messages, dans l'ordre décroissant --> Effectuer la recherche.

@Garren : Bagnard je pense.

10 millions de messages, et moi, et moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés