Vu qu'on s'approche des 10 millions de messages sur jol...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Super on a tous reçu un averto pour flood.

Et le modo qui flood aussi, il reçoit pas d'avertissement lui? Rofl j'vais postuler pour devenir modo.
"Editer pour flood et un Avertissement " demande s'il n'est possible de faire sauter l'avertissement pour vice de forme, tu n'as pas compris la phrase et tu ne peux être tenu responsable du fait que les modos DAoC ne savent pas la différence entre "é" et "er" !
"Remontage de vieux post, sujet restera fermer, et avertissement donner au participant "
Citation :
Publié par L0KI
"Editer pour flood et un Avertissement " demande s'il n'est possible de faire sauter l'avertissement pour vice de forme, tu n'as pas compris la phrase et tu ne peux être tenu responsable du fait que les modos DAoC ne savent pas la différence entre "é" et "er" !
"Remontage de vieux post, sujet restera fermer, et avertissement donner au participant "
Lol.

Le Message privé est déjà envoyé mais je ne pense pas avoir employé un ton assez diplomate pour être gracié.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Le Message privé est déjà envoyé mais je ne pense pas avoir employé un ton assez diplomate pour être gracié.
Du moment que tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel !

Citation :
Nof Samedisthjofr Animateur forum DAoC Rédacteur DAoC
Il faut dire que la différence entre les sujets considérés comme acceptables par la faune du bar et ceux considérés comme des déchets ne saute pas forcement aux yeux du non-initié, ce qui favorise les confusions.
ça, ça mériterait un averto pour troll !
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Super on a tous reçu un averto pour flood.

Et le modo qui flood aussi, il reçoit pas d'avertissement lui? Rofl j'vais postuler pour devenir modo.
Oui c'est injuste, créons un fil sur PQS. (pas de second degré )
Bon, ben voilà hein

Une chose, concernant l'avertissement : il faut d'abord contacter le modérateur pour toute réclamation en premier lieu, puis la médiation.
PQS n'est pas non plus un forum pour toutes les plaintes vous savez.

Et ce post se transformant en "bouh pourquoi on a reçu un avertissement", la conclusion du post étant "le millionième post est un up abusif de post" et les poules ayant des dents, je pose délicatement un cadenas en l'enfonçant bien avec une bonne poutre made in Taïwan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés