Vu qu'on s'approche des 10 millions de messages sur jol...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Non, c'est Coin-coin : 10 000 001
9999998 +2 posts = 10 000 000ième
Citation :
Publié par K-Lagan
JE suis pret a parier que le 10M pile se sera un pauvre mec qui sera meme pas un barien et qui aura fais son post mensuel sur jol
Et qui c'est qui avait raison ? smoua

Le pire c'est que le mec a fais un +1 sur le post.
La dernière réponse remontait au 26-juin et lui fais son +1 le 7 août, comment il est grillé lui
Citation :
Publié par K-Lagan
allez voir ma reponse pour le posteur des 10M
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post10000026
Si vous pouviez arrêter d'envahir les forums DAoC comme des gros boulets, ça nous ferait plaisir et arrêterait de faire passer les bariens pour des neuneux qui sont contents quand on leur refile nos fils poubelles.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Si vous pouviez arrêter d'envahir les forums DAoC comme des gros boulets, ça nous ferait plaisir et arrêterait de faire passer les bariens pour des neuneux qui sont contents quand on leur refile nos fils poubelles.
1- Si tu pouvais arrêter d'être aigri ça m'arrangerais pour mieux dormir.
2- Le barien que je suis arrêtera d'être neuneux quand tes collègues arrêteront de nous jeter les fils poubelles sur le Bar

A bon entendeur.
Citation :
J'imagine la tête des daociens, "mais qu'est ce que c'est que ce débarquement ?"
Bah pour une fois que c'est dans ce sens que ça se passe
Citation :
Depuis le temps que daoc jette ses ordures ici, on peut se permettre d'en faire autant pour une fois.
Citation :
Publié par Doudou
On va voir ça en interne pour les déplacements sur le bar, inutile de faire justice soi-même, ça me fait plus chier qu'autre choste de vous voir tous faire ça perso :/
L'oppression a assez durée monsieur !
Citation :
Publié par K-Lagan
Et qui c'est qui avait raison ? smoua

Le pire c'est que le mec a fais un +1 sur le post.
La dernière réponse remontait au 26-juin et lui fais son +1 le 7 août, comment il est grillé lui
K-Lagan, tu es mon héros irl ! Pour ce débarquement barien floodesque, je vais sacrifier un modo DAoC à ta gloire ce soir !

Tu portes fichtrement bien ton titre de légende !
Citation :
Toi, tu vas te faire flammer.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Super on a tous reçu un averto pour flood.
HAN??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés