/map avec pseudo Zoom pour RvR

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/alree/fensa.jpg
C'est parti pour la release !

Téléchargez le fichier Zoom_rvr.zip
Dézippez-le dans votre répertoire ui/Custom/Maps
Si il n'existe pas il faut le créer.

Pour les utilisateurs des cartes de Derida, il suffit de remplacer le fichier maps/aeras.dat par le fichier maps/derida_aeras.dat (en le renommant bien entendu)

Il se peut qu'il y est encore des décalages plus vous posterez avec des screens plus grandes seront les chances que les corrections arrivent le jour même
Citation :
Publié par kansuila
Oui, mais à voir si ça reste légale, surtout pour les donjons, ou Mythic n'a pas inseré de carte éxprès je pense, après je peux me tromper ^^
les cartes des donjons sont a intégrer si tu le souhaites, les fichiers fournit te donne même les infos nécessaires après à toi de sortir la calculette pour les locs etc...
Ensuite ça s'intègre à n'importe qu'elle UI donc ça rentre dans la partie customizable du jeu.
Citation :
Publié par Gaap
les cartes des donjons sont a intégrer si tu le souhaites, les fichiers fournit te donne même les infos nécessaires après à toi de sortir la calculette pour les locs etc...
Ensuite ça s'intègre à n'importe qu'elle UI donc ça rentre dans la partie customizable du jeu.
J'le savais, t'sais !

sinon, tu pourrais me dire si c'est possible de les intégrer en jouant sousSI ? et donc pas d'ui personnalisée ? En mp si c'est possible
Citation :
Publié par kansuila
J'le savais, t'sais !

sinon, tu pourrais me dire si c'est possible de les intégrer en jouant sousSI ? et donc pas d'ui personnalisée ? En mp si c'est possible
c'est possible, c'est tout ce que je peux te dire... mais il faut modifier des fichiers remis constamment à jour par le serveur et donc cela est hors-eula
Naturellement qu'on en a besoin, ça m'a l'air tout bonnement superbe, ensuite tu envoies le tout à GoA et à Mythic, et la prochaine version c'est instauré!
Citation :
Publié par Slammy
Ce sont les Areas ? Avec le Area.dat qui va bien ? Valmer a fait certaines zones comme çà et ca claque pas mal donc si tu fais les forts, c'est cool
c'est cela même
Je fais tous les forts dans le Week-end. le plus long c'est d'ajuster les locs.
Pour ceux qui ont un area.dat déjà modifié par Derida & Cie je donnerais la partie à recopier.
ouép ça m'intéresse beaucoup j'aimerai l'intégrer à mon UI si possible !

Peux tu faire une .dds exprès et le fichier map qui va avec ?

As tu le lien pour télécharger les maps car j'ai pas ces versions ?

En tout cas jolie boulot comme dab Gaap
Gaap il pense toujours a tout
Moi aussi ça m'intéresse
Solfege ~ Barde 50 ~ 2L

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

Ca m'intéresse bcp aussi, ca peu franchement aidé pour un healer quand on a un gp qui a tendance a rush un peu dans tous les sens

Par contre pourquoi limité le zoom uniquement au zone de fort? je pense (mais je ne sais pas si c'est possible ) que d'intégrer un bouton zoom sur la map, et qui permettrai de centré le zoom sur notre perso serai encore mieux, et aiderai ainsi beaucoup en gros fight de plaine quand les gp se disperse

En tout cas merci gap pour ce bon boulot!
Citation :
Publié par malakit
Par contre pourquoi limité le zoom uniquement au zone de fort? je pense (mais je ne sais pas si c'est possible ) que d'intégrer un bouton zoom sur la map, et qui permettrai de centré le zoom sur notre perso
Ce n'est pas vraiment un zoom.

Les régions peuvent être divisées en "areas" qui peuvent être une carte à part ( Labyrinthe en RvR, Zone d'Erynis en PVE etc etc etc ) et qui ainsi donnent une impression de zoom. Mais ce n'est pas un zoom physique :/
Citation :
Publié par malakit
Ca m'intéresse bcp aussi, ca peu franchement aidé pour un healer quand on a un gp qui a tendance a rush un peu dans tous les sens

Par contre pourquoi limité le zoom uniquement au zone de fort? je pense (mais je ne sais pas si c'est possible ) que d'intégrer un bouton zoom sur la map, et qui permettrai de centré le zoom sur notre perso serai encore mieux, et aiderai ainsi beaucoup en gros fight de plaine quand les gp se disperse

En tout cas merci gap pour ce bon boulot!
j'y avais pensé, c'est possible, du moins de le simuler, mais ça risque d'alourdir un poil les interfaces d'environ 5.4mo. mais comme c'est pas énorme par rapport aux premières interfaces avec cartes je vais y réfléchir

PS: Merci Slammy d'expliquer à ceux qui n'ont pas lu "pseudo zoom" dans le titre
Citation :
Publié par Slammy
Ce n'est pas vraiment un zoom.

Les régions peuvent être divisées en "areas" qui peuvent être une carte à part ( Labyrinthe en RvR, Zone d'Erynis en PVE etc etc etc ) et qui ainsi donnent une impression de zoom. Mais ce n'est pas un zoom physique :/
Donc une vue centré sur le perso n'est pas possible si je comprend bien? ca restera des zone genre emain etc sur le /map mais grossis?
Si c'est le cas ca sera un poil genant quand un ou des membres du gp change de zone.
Mais bon ca reste un pb mineur, et l'aide apporté peu etre quand meme grandiose
Tout dépend de comment tu coupes ta zone en région et surtout tu peux via la liste déroulante choisir la zone que tu veux, et donc afficher les zones ou se trouvent tes camarades même si tu n'y est pas..
Et le bouton suivre change automatiquement la carte en fonction de ta loc donc c'est "presque centré" sur ton perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés