/map avec pseudo Zoom pour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'interface derida tout marche bien sauf pour pennine où il met un fort pour le maze, et pour une autre fort il n'y a aucune carte. J'avais pris le lien spécial derida

A tout hasard je retéléchargerais plus tard.

Si besoin de plus de détail j'éditerais
Citation :
Publié par zemblar
Toujours en greve ?
c'est en phase de finition avec d'autres cartes, seulement en semaine je n'ai guère le temps donc c'est sur le peu de temps qu'il me reste de libre le week-end
Je n'ai pas eu le temps de revérifier tous mes fichiers, interfaces etc durant les 2 derniers mois, donc si vous aviez une capture d'écran exposant le problème concret il se peut qu'il y est juste un problème de mise à jour.
si tu es groupé , que tu es dans le fort, et que ton group n'est pas dans la zone du zoom, alors oui tu te vois toi au bon endroit, et les membres de ton groups, tu les vois egalement, a leur position sur la map, alors que c le zoom de fort qui est affiché, du coup, sa donne des positions fausse. ( we je sais suis pas clair, mais c pas facile a sortir le matin comme ça ^^ )
à ce que j'ai pu remarquer, il y a un léger décalage (vers l'ouest) entre les membres du groupe et leur position réelle (décalage qui n'existe pas pour la position du joueur ) lorsque qu'on est sur une grande carte comme Uppland ce décalage est minime est quasi invisible. Mais lorsque l'on est sur une petite carte comme un donjon ou un fort, ce décalage est très visible car on zoom dessus.

Ca ne semble pas venir de l'interface mais de la programmation du jeu, et donc de Mythic.

Il ne faut pas oublier non plus que la position des membres du groupe est mise à jour moins souvent que celle du joueur, s'ils bougent leurs points ne sont jamais au bon endroit. On peut s'en rendre compte facilement en switchant entre la région (NF) et la zone (Uppland).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés