/map avec pseudo Zoom pour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bon me reste le côté alb pour les forts (ça va m'obliger à reroll )
je mettrais à dispo d'ici mercredi et il me faudra des courageux pour les bugs éventuels parceque /map manque de précision et sur certains forts on est marqué sur les remparts mais on est à 20m... donc je règle ces quelques "bugs" ...
juste les cartes pour /map, vous pourrez les intégrer dans vos interfaces sans rien changer.
Il y aura juste la liste déroulante région activée dans les zones NF.

Pour les donjons, il me reste quelques trucs à revoir, parceque dans la loc seules X et Y sont pris en compte de sorte que si on descend d'un étage c'est pas encore au point... mais ça va venir
SA me dit a 300% pour les carte avec Zoom mais si possible les donjon inclus plz avec

ps: je joue sur alb et je commence le RVR avec mon scout donc sa me dit vraiment car mon PA lui ne cône même pas la ZF

kiss
Publié par Gaap
ce genre de carte (avec position du groupe)
http://membres.lycos.fr/alree/fensa.jpg

intéresserait du monde ou non ? savoir si je continu a me prendre la tête avec les locs
La carte passe en Zoom auto quand on arrive dans la zone d'un fort, avec position du groupe dans cette zone etc...
Pour les rez notamment, on voit qui est sur les remparts, qui a /recall etc...
J'ai bientôt finis le côté mid pour moi perso mais si d'autres sont interessés par ça ou même par d'autres choses ce thread est pour vous...
Les points de couleurs sont les gens groupés avec moi, et moi je suis la croix rouge

PS: on peut aussi le faire dans les donjons

http://membres.lycos.fr/alree/df.jpg

L'auto-zoom est disponible sur Derida 1.80 si cela peut t'aider !
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
L'auto-zoom est disponible sur Derida 1.80 si cela peut t'aider !
je sais Derida utilise les infos de Mastamappa dont une bonne partie sont issue de test qu'on a effectué ensemble sur DOL
Mais les forts c'est différents il n'y a pas moyen de sortir des cartes avec les forts dessus, il faut faire un traitement à pars et les placer à la main, donc je perds plus de temps d'autant qu'il me faut déjà les placer convenablement pour ensuite prendre les locs de la zone à zoomer..
Citation :
Publié par Slammy
J'ai passé les cartes en 512.

Beno, Bold, Renaris ok.
Pas encore eu le temps de tester les autres mais ca doit être bon
ok, c'est pas trop flou en 512 ?
si pour certain c'est mieux je vais voir a les sortir aussi en 512 ça évitera l'aggrandissement post-release.

Merci pour le retour Slammy, il n'y que les forts Alb que j'ai du mal à tester ils sont rarement pris par mid sur Carnac
les tours j'y ai pensé mais les 1.5mo (48 x 32.5ko) de DDS que ça ajouterais ma freiné.
Sachant que dans ton cas c'est 6mo en 512x512.
En gros petit à petit on retrouverait les UI lourdes d'avant l'astuce du DDS.

Mais si il ya une vraie demande je peux au mieux le faire, au pire expliquer

Sinon les vaux c'est en cours, de même que j'attend la bêta d'Agramon pour sortir les cartes aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés