/map avec pseudo Zoom pour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maef
pour bled , c pas precis pour signaler les membre du groupe je trouve :x ( ex , sont tous dehors du fort , il les signale a l'intérieur :x)
Si ta position est bonne c'est qu'il n'y a pas de bug, la position des autres joueurs est moins précise et mis à jour plus rarement. Cela a été expliqué dans une note de version. il suffit d'attendre un peu en général les position seront réactualisées.

Je vais tester dans la soirée avec un 2e compte quand même, merci pour le retour
c tres utile le zoom mais qd les personne sortent de la zone et pas toi c pas top

ensuite la position n'est pas precise des fois le perso apparait d'autre fois pas du tt ou alors sur une autre position
Bravo Gaap

j'ai une petite question (je suis sûr qu'elle a déjà été posée mais je tente quand même) :
Est-il possible d'avoir comme symbole pour notre perso seulement un mini point avec une zone paramêtrable ? (genre zone d'agro comme dans Guild Wars)

l'idée, c'est de voir une vue d'ensemble de la zone couverte pour heal (sans tenir compte du terrain bien sur). A mon avis, le plus difficile est d'évaluer l'echelle du zoom

Enrod
Citation :
Publié par Enrod
l'idée, c'est de voir une vue d'ensemble de la zone couverte pour heal (sans tenir compte du terrain bien sur)
une très bonne idée ça mais la porté dépend du sort que tu utilise donc ça ne sera pas correct pour tout le monde
je rappelle que ce n'est qu'une sorte de bêta, les imprecisions des cartes sont corrigées pour la plupart. Quant à la position des perso si elle est imprécise gogo mail mythic je n'y peux rien.
Sinon le Zoom ne suivra jamais le joueurs ce n'est pas prévus par Mythic donc infaisable.
Citation :
Publié par Gaap
Sinon le Zoom ne suivra jamais le joueurs ce n'est pas prévus par Mythic donc infaisable.
que cela ne suive pas le joueur n'est pas grave du tout mais le "point" représentant chaque joueur bouge.
J'éditerais mon post ce soir avec un screen de Guild Wars pour te montrer ce dont je parle

Enrod
Citation :
Publié par Enrod
que cela ne suive pas le joueur n'est pas grave du tout mais le "point" représentant chaque joueur bouge.
J'éditerais mon post ce soir avec un screen de Guild Wars pour te montrer ce dont je parle

Enrod
les points bougent aussi avec mes cartes, mais l'imprecisions de la position de sjoueurs viens du jeu pas de moi.
Ta position est mis à jour en temps réel celle de ton groupe toute les 5 à 10 sec.
Si un joueur de ton groupe sort de la zone "zoomée" le jeu l'affiche automatiquement par rapport à la loc de la carte globale donc affichage erroné sur la carte.
Tout cela viens de la gestion des maps par le jeu et tu retrouves les mêmes bugs avec les zoom made-in Mythic.

Sinon dans la soirée/nuit je mets la release avec les forts corrigés le cas échéant un installeur et un fichier compatible avec les map pack de Derida et Valmewolf
il me faut un screen de eras et du renaris, un screen de quelqu'un qui utilise déjà mes maps
J'arrive pas a y accéder sans mourir avec mon chaman
On m'a dit qu'on me les faisait donc j'attend en fait
Citation :
Publié par Anenisha
Les cartes des forts Mid, ainsi que celle de Dun Crimthain ne fonctionnent plus depuis ta dernière release chez moi :/
C'est étrange en effet, ce sont mes propres fichiers donc là je ne comprend pas.
Tu utilise Derida ?
Essaye de retélécharger le pack, je l'ai ré-actualiser" des fois qu'un fichier soit mal passé.
Citation :
Publié par Anenisha
Les cartes des forts Mid, ainsi que celle de Dun Crimthain ne fonctionnent plus depuis ta dernière release chez moi :/
je viens de tester pour les fort mid pas de problèmes (j'ai testé les 3 où on peu se TP)
Citation :
Publié par Gaap
C'est étrange en effet, ce sont mes propres fichiers donc là je ne comprend pas.
Tu utilise Derida ?
Essaye de retélécharger le pack, je l'ai ré-actualiser" des fois qu'un fichier soit mal passé.
J'utilise les maps de Derida dans l'interface de Ankhs. J'ai essayé avec les 2 areas.dat, de re-dl le pack, rien n'y fait. Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec l'ancien pack ça marchait bien :/
Citation :
Publié par Gaap
Les cartes sont vides ou tu vois l'image "Carte non disponible" ?
Tu vois les noms des forts dans la liste déroulante ?
Carte non disponible pour ma part.
Citation :
Publié par Aratorn
Carte non disponible pour ma part.
Merci, j'ai trouvé le soucis.
C'est moi qui suis trop con
Vala le pack est mis à jour avec 2 parties bien distincte, 1 pour derida et une pour les autres.
Désolé pour le bug
Citation :
Publié par Gaap
Les cartes sont vides ou tu vois l'image "Carte non disponible" ?
Tu vois les noms des forts dans la liste déroulante ?
Carte non disponibles, et les forts sont bien dans le menu déroulant, je test de suite ta MàJ

edit : tout fonctionne, merci beaucoup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés