jol... arretez...

Répondre
Partager Rechercher
arf comment elle menervait glasny :/

heuresement y a plus de tp l effet masse kon a perdu ben c surtout le monde ki est partie
moi je trouvais po ça drole d attendre 10 minutes mais je preferes les anciennes gates ...heu zones ^^
Le truc vachement fun coté alb c quand un ... de sorcier prenait en pet un géant des forêts à coté de CS et le mettait sur le revendeur de collier. Bilan seuls quelques petits malins en changeant de vue arrivaient à acheter des colliers et les revendait à prix fort.

Ca c'était fun, perso moi l'histoire des serveurs sans TOA et sans buffbot, je lache WOW direct pour y aller.
Screen fort sympathique.
Citation :
J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois DL completement vide
De même, beaucoup d'images me reviennent, surtout où lors des prises RK la moitié du Roy était sur cette seule et unique plateforme, ça change maintenant !
Han la galette
J'ai du y passer 3 fois plus de temps qu'en RvR quand je jouais sur mid/ys...
10 minutes de galette, 1 minute pour aller a mmg, 30 sec pour rip, 10 minutes de galette

Mais côté hib c'étais tellement génial DL=>Bolg=>amg... pdg=>re pdg=>rip
suis content qu'ils ont enlevé les 10 min mais pas contentn qu'il y est plus de masse pour mur d'hadrien ou porte d'odin

REMARQUE: amg était chez nous pas besoin de se tp
Citation :
Publié par Squadz
arretez de nous narguer avec votre galerie screen... en nous montrant des images avant frontiere

https://camelot.jeuxonline.info/images/captures/grandes/010.jpg

la nostalgie des tp plein a craké
A une époque sur broceliande ou je jouer en 256 SDram, je suppliais les personnes d'arrêter de courir, que sa fessait mass ld :P, une époque ou le peuple d'albion étais civiliser est stopper la touche "Q" ou courir ! s'étais le début aussi ... 400 personne sur un cercle, même le 512 ++ avais du mal, et le serveur n'en parlons pas.

J'me vois bien aujourd'hui dire sa a CS : Svp, arrêter de courir partout sa fais du lag

Réponse : Osef.
Réponse : Go t'acheter un vrai pc
Réponse : Go jouer a bomber-man 2d
Réponse : Go a mythra

Need un chzfwwww, retour a une vielle époque par magie avec super mentalité !
Pour ajouter mon petit grain de sel, c'est surtout l'ambiance qui manque comme l'ont deja dit certains...

En effet, on aimait pas le fait que Glagla and co prennent leur temps pour venir...mais qu'est ce qu'on se marrait sur les tp.

Et les batailles d'une heure et demi a Emain avec du monde qui arrive constament.
<Tenebrae>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés