jol... arretez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandémonium --
c'est un screen de tous les mid des serveurs français réunis?
Surement une attaque relique à l'époque ou l'on devait encore attendre sur le tp "hey ca chlingue c'est qui qu'à laché??" <prrr> (le troll)
Il y avait quand même un petit coté sympathique, et au moins ca évitait les manoeuvres de regroupement vu qu'on popait tous au même endroit/moment à l'arrivée. M'enfin c'est vrai que des fois ca pestait dans les rangs, et de nombreuses rumeurs couraient alors sur les véritables activités des Gothis.... ( " mais qu'est ce qu'ils < censuré > ces < censuré > de Gothis de < censuré > ??? Ils fabriquent un autre tp là haut ou quoi ??? " )

Ahlalalala c'était bien quand même ... Se moquer des gens qui oubliaient leur collier ...
Désolé, mais je préfère voir de "belles" (tout est relatif) images comme cela, plutôt que sa:
http://img15.imageshack.us/img15/7745/sshot0286bj.th.jpg
où on voit des gens qui s'embêtent a dormir debout (c'est le cas de le dire) et qui en ont tellement marre de la mauvaise organisation qui règne parfois qu'ils deviennent fous a croire qu'ils sont tombés sur la tête... (oh! c'est encore cas de le dire! )

Verediquement, Merlims.
Faut avoir vécu pour lire ce genre de post

Quand je pense à la maaaaaasse de gens pestant sur les temps d'attentes sur la galette et ceux priant à genoux, que dis-je, à plat-ventre pour la suppression de ce système de TP ... enfin bon, alb, mid ou hib, on est surtout plein de bon français ici, y'a pas à dire
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
on voit aussi les guildes MPPMPM Goutte de Sang Spectres Psychopates

snif que de bons souvenirs

<soupir>
Même Pas Peur même Pas Mal ?
Citation :
Publié par Elidath
Faut avoir vécu pour lire ce genre de post

Quand je pense à la maaaaaasse de gens pestant sur les temps d'attentes sur la galette et ceux priant à genoux, que dis-je, à plat-ventre pour la suppression de ce système de TP ... enfin bon, alb, mid ou hib, on est surtout plein de bon français ici, y'a pas à dire
Quand maintenant beaucoup dise en parlant de la galette c'était mieux avant, je pense qu'ils parlent de OF plutôt que l'attente TP, encore que ....
C'est pas bien de nous montrer ça quand même

Quand on pense aux anciens qui ont arrêté ça fait rappeler de bon souvenirs quand même

Vivement que GoA refasse un serveur pré NF, j'en connais beaucoup qui sauteront sur l'occasion < moi la première >
Citation :
Publié par Celate

Quand on pense aux anciens qui ont arrêté ça fait rappeler de bon souvenirs quand même

Vivement que GoA refasse un serveur pré NF, j'en connais beaucoup qui sauteront sur l'occasion < moi la première >
Idem, et j'en connais de wow aussi qui bougeraient
Citation :
Publié par Celate

c'est prévu? ... ... ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés